Channeling
316 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Channeling , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
316 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

« Lors d’une séance de reiki faite par mon époux, je fis une sortie de corps spontanée. Je me retrouvai dans l’espace. C’est là que je vis un énorme vaisseau qui stationnait. Je m’en approchai afin de regarder à l’intérieur. L’agencement me paraissait singulier. Il n’y avait pas de joint entre les meubles et le vaisseau. À l’intérieur, je distinguai le profil d’un homme debout devant une table. Face à lui, se trouvaient trois hommes assis. Je réalisai que j’étais à la fenêtre d’un vaisseau extraterrestre et je n’arrêtais pas de me dire : « Comment ai-je pu monter si haut ? » Je fixai l’homme blond aux cheveux longs qui se trouvait de profil et, au bout de quelques secondes, il tourna la tête brusquement et me regarda fixement. Je me trouvais devant le Commandant Ashtar Sheran... »

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 septembre 2018
Nombre de lectures 1
EAN13 9782414265275
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0097€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-414-26528-2

© Edilivre, 2018
Dédicaces

À mes parents originels
À mon époux Claudio
À ma fille Emma
À mon ami Lord Sheran
Remerciements

Je remercie tous mes amis de Gaïa ou d’ailleurs qui m’ont encouragé à poursuivre ma route de channel. Je remercie La Commanderie de la flotte intergalactique qui m’a beaucoup soutenu dans ce travail.
Je remercie les Maîtres Ascensionnés qui ont participé à ce livre.
Alaïa
Introduction
Mon nom originel est Alaïa… Mes tiroirs mémoires s’ouvrirent tout soudainement après une séance de méditation. C’est ainsi que je me souvins de mon lieu de vie, de mes parents originels, de mes frères et sœurs qui étaient tout comme moi en leçon et en officine sur l’école de la Terre. Mais, il ne serait pas satisfaisant, si je devais commencer mon histoire de cette façon…
Depuis mon jeune âge, je voyais aisément des personnes que d’autres ne voyaient pas. À cette époque, j’ignorai que ces personnes étaient décédées ou appartenaient à d’autres dimensions. Néanmoins, j’étais forcée de constater qu’il y avait autour de moi des êtres non humanoïdes. En aucun cas, cela ne me provoquait une peur panique et je ne me questionnais pas plus que cela sur leur origine. Je me disais simplement que tous ces êtres étaient le résultat de la création de notre Dieu. J’avais, en ce temps-là, une vue de la situation assez juste, mais un peu restreinte. La personne qui venait me voir très souvent la nuit pour me parler était Amon Râ. Et j’en déduisis qu’il était mon guide, comme on aime dire souvent sur Gaïa. Je m’étais persuadée qu’il me connaissait sans doute de l’époque où j’avais peut-être vécu en Égypte… Ce qui se révéla faux par la suite. Tout en menant une vie simple auprès de mes parents terrestres très compréhensifs, je m’intéressai aux travaux de L’Abbé Julio. Plus tard, j’eus l’opportunité de me réaliser dans le milieu artistique à Paris. Je vécus des moments d’incroyables richesses culturelles. Puis, la passion de l’art me quitta doucement et je ne me sentis plus en phase avec mon métier. Il me manquait cruellement quelqu’un et quelque chose… Quelques mois après cette constatation profonde, je fis la connaissance de mon époux qui me demanda de le rejoindre en Suisse. Le premier qui me parla de santé alternative ce fut lui. Et c’est ainsi que je fis la connaissance du monde incroyable de l’alchimie par la voie royale. Ainsi, naquit avec la collaboration de mon mari notre site www.lescheminsdetraverses.ch sur lequel nous publions régulièrement toutes nos activités ainsi que mes channelings avec le Commandant Ashtar Sheran. En cet époux qui m’avait manqué cruellement, je trouvai ce quelque chose qui me fit découvrir la vraie foi…
Lors d’une séance de reiki faite par mon époux, je fis une sortie de corps spontanée et je me retrouvai très vite dans l’espace. Tout à fait consciente de ce qui m’arrivait, je m’y promenai aisément… Et là, je vis un vaisseau qui stationnait. Je me souviens de m’être dit : « Oh, qu’est-ce que c’est cette machine ? » Plus je m’en approchais, plus elle me paraissait gigantesque. En faisant le tour, je m’aperçus qu’une fenêtre était éclairée. Je m’en approchais afin de regarder à l’intérieur. L’agencement me paraissait singulier. Les meubles étaient coulés dans la masse. Aucun joint visible entre les meubles et les parois du vaisseau. À l’intérieur, je distinguai le profil d’un homme debout devant une table. Face à lui se trouvaient trois hommes assis. Je pouvais deviner qu’ils étaient de grande taille. C’est en observant la scène que je compris… Je pensais : « Comment ai-je pu monter, si haut ? » Je fixai l’homme blond aux cheveux longs qui se trouvait de profil et au bout de quelques secondes, il tourna la tête brusquement et me regarda fixement. J’avais devant moi le Commandant Ashtar Sheran… Quelques secondes après, je rentrai dans mon corps assez péniblement qui se trouvait sur la table de massage, dans le cabinet de soins énergétiques de mon époux.
Quelques jours plus tard, je méditai dans mon salon avec mon crâne en quartz entre les mains, je vis en panoramique l’univers. Une étoile s’alluma suivie d’une deuxième. Un peu comme des ampoules… Puis, prit place l’image de l’homme blond aux cheveux longs. Il me regarda… Je le vis nettement en noir et blanc. J’entendis à ce moment-là : « Bonjour Dominique… » Alors que rien ne me destinait à une vie de channel, une vie dont j’ignorais tout, je fis la connaissance avec celui qui deviendra plus tard un ami, Lord Sheran. J’avoue que je doutais de son existence dont j’avais entendu parler quelques mois avant cette rencontre, par une amie qui se trouvait dans la vraie foi avant moi. Pour avouer la vérité dans son entièreté, je m’étais moquée de cette dernière en lui disant « Qu’as-tu fumé… je veux la même chose ! » Je ne m’intéressais pas à l’ufologie que je qualifiais à l’époque de croyance « nouvel âge ».
Maintenant que mon introduction est couchée sur cette page, j’aurai un immense bonheur de vous faire part d’extraits de discussions que j’ai eues avec certains des Maîtres Ascensionnés avec lesquels j’ai travaillé pour ce livre. Dans un premier temps, nous faisions connaissance en répondant mutuellement à nos questions. Ensuite, ils m’expliquèrent ce qu’ils attendaient de moi afin d’aborder correctement les sujets se trouvant hors de ma portée. Avec leur aimable autorisation, je m’apprête à partager avec vous certaines de leurs révélations lors de cet échange amical. Ensuite, je donnerai la plume à Lord Adama et à Lady Eve qui ont accepté de participer à l’avant-propos de ce livre.
Extraits d’entretiens
Lord Sheran me décrivit sur ma demande Lord Menfhyss quelques minutes avant mon channeling avec ce dernier :
– « … Je dirai que c’est plus quelqu’un entre le Soigneur Lord Pérastylayeï et le Reptilien encore qu’il est plus grand qu’eux. Sa peau est de couleur marron et ses yeux sont d’un brun foncé. Il a un corps très effilé, voire très, très mince. Sa peau est lisse et ses mains, ses bras ne sont en rien comme les nôtres. Mais il est l’ami des humanoïdes, voilà ! »
Sur ma demande Lord Sheran m’expliqua le fonctionnement de la glande pinéale :
– Alors, la fonction de cette glande… Elle a été ajoutée à votre corps pour que vous gardiez le contact visuellement et additivement avec nous. Mais elle ne fait pas seulement office de téléphone. C’est une centrale d’informations. Lorsque tu te branches à la bibliothèque akashique et bien c’est grâce à elle. Elle est émettrice et réceptrice en même temps. Tu reçois toutes les informations visuelles, auditives ou autres et tu t’en sers pour envoyer les informations aux autres. Mais elle a aussi des capacités étonnantes bien plus étonnantes que ces dernières dont je viens de te parler. Cette glande a la faculté de servir de trousse à outils pour réparer, soigner le physique et l’éthérique. Elle sert à la pensée créatrice également. Elle sert à réaliser ce qui est pensé. Et elle est le lien entre ta personne et ton être supérieur. Ton corps éthérique qui se trouve enfermé dans ce corps de chair est en constante relation avec ton corps physique, grâce à cette glande. Elle est la boite noire qui est reliée en image seconde avec l’ordinateur du Roi des Rois. Il peut grâce à cette glande recevoir de tes nouvelles et t’en donner. Elle renferme ton code opératoire ce qui te lie à ton corps et dès que le code s’arrête de fonctionner, tu meurs pour retourner de l’autre côté. La glande pinéale détient tous les secrets concernant ta vie sur Gaïa et aussi concernant les anciennes vies grâce à la mémoire qu’elle renferme. Tu passes par la glande pinéale pour faire une désimplantation ou dépactisation ou un travail de soin énergétique. Elle a une prise l’équivalent d’une prise et se branche à tout et à tous pour avoir l’information. Tu peux parler d’âme à âme. Comme une télécommande, tu t’en sers pour parler, soigner à distance, faire agir l’autre… Cette glande est placée dans votre corps pour vous aiguiller vers la lumière. Si tu maîtrises ta glande pinéale, tu es un alchimiste accompli. La glande pinéale est la clé, le Saint-Graal en vous et elle est la clé pour la Merkaba, ce merveilleux véhicule. Elle est l’œil qui voit tout et qui sait tout. Cet œil est la merveille technologique dont personne n’a conscience. Son code est relié à vous, personne d’autre ne peut se le procurer. Alaïa, la glande pinéale vous amène la parfaite immortalité dont les alchimistes parlaient. C’est-à-dire disparaître sans laisser de trace. Vous ne faites plus qu’un avec le corps et le corps éthérique. Vous disparaissez sans laisser de trace à un certain niveau, car son programme est tel que vous pouvez faire disparaître ce corps de chair au profit de votre vrai corps tel Jésus, Sananda, lorsqu’il est parti ou Maître Saint-Germain. D’ailleurs, les personnes qui décèdent de la maladie que vous appelez l’autocombustion spontanée sont des perturbations de la glande pinéale. Je dirai même que c’est une tentative d’effraction, dans cette glande par des êtres malveillants, mais c’est une autre histoire.
Alaïa
– Sommes-nous en danger avec ces êtres malveillants ?
Lord Sheran
– Non, il faut avoir consenti à un marché de dupe…
Je demandai à Lord Sheran, s’il était vrai que des êtres condamnés à vivre éternellement se trouvaient sur Gaïa ?
– Bien ! Oui, c’est vrai, il y a des êtres condamnés à vivre éternellement sur Terre et ils traversent les âges dans le même physique. Pour ne pas se faire repérer, ils organisent leur mort et ils se reconstruisent une vie autre, avec une nouvelle identité. Une filière a été mise en place pour justement procéder à cet

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents