Ansai et Nosuke
145 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
145 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ansai et Nosuke
Laura Syrrenka
Roman de 580 000 caractères, 98 500 mots, 485 pages en équivalent papier.
Ansai et Nosuke est l’histoire yaoi hentai (érotico-pornographique gay japonais) de l’amour de deux hommes flammes jumelles qui, à travers quatre ères du Japon se cherchent, se trouvent, s’aiment et risquent tout pour que leur amour soit éternel.
Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 25 avril 2020
Nombre de lectures 2
EAN13 9791029404047
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Ansai et Nosuke
 
 
 
Roman Yaoi Hentai
 
 
Laura Syrenka
 
 
 
À Debbie et à Meï-Meï, mes raisons d’être
 
 
 
Préambule de l’auteur
Personnages au cours des époques
Notes de l’auteur
Chapitre 1 : De nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 2 : de nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 3 : 1886 – Ère Meiji
Chapitre 4 : De nos jours - Ère Reiwa
Chapitre 5 : 1886 – Ère Meiji
Chapitre 6 : De nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 7 : 1886 – Ère Meiji
Chapitre 8 : De nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 9 : 1886 – Ère Meiji
Chapitre 10 : De nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 11 : 1886 – Ère Meiji
Chapitre 12 : De nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 13 : 1886 – Ère Meiji
Chapitre 14 : De nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 14 (suite) : Juin 1895 - Ère Meiji
Chapitre 15 : De nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 16 : 1630 – Ère Tokugawa
Chapitre 17 : De nos jours – Ère Reiwa.
Chapitre 18 : 1633 – Ère Tokugawa
Chapitre 19 : Fin de l’année – Ère Reiwa
Chapitre 20 : 1636 – Ère Tokugawa
Chapitre 21 : De nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 22 : 1642 – Ère Tokugawa
Chapitre 23 : De nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 24 : 1642 – Ère Tokugawa
Chapitre 25 : De nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 26 : 1642 – Ère Tokugawa
Chapitre 27 : De nos jours – Ère Reiwa
Chapitre 28 : 1642 – Ère Tokugawa
Chapitre 29 : 1919 – Ère Taishô
Chapitre 30 : De nos jours – Ère Reiwa
 
 
 
 
Préambule de l’auteur
 
 
Notre vie présente est la somme des expériences que nous avons vécues dans nos vies précédentes. Bonnes ou mauvaises, ces expériences nous façonnent et de vie en vie, elles orientent nos choix actuels comme elles l’ont déjà fait dans le passé. Elles nous préparent autant qu’elles nous renforcent. L’âme éternelle vit cet apprentissage et sa personnalité reste inchangée d’incarnation en incarnation.
Pour Ansai et Nosuke, leurs vies antérieures déterminent leur amour l’un pour l’autre à travers lequel leurs existences passées interagissent librement sous la forme d’évidences. L’amour constitue à lui seul une porte quand un couple est intimement uni depuis plusieurs vies.
La réminiscence affective laisse une empreinte sur le temps et l’espace que la mort ne peut altérer. Si Ansai et Nosuke à l’ère Reiwa acceptent si facilement leur amour, c’est parce qu’inconsciemment ils répondent à une évidence pour leurs âmes. Le principe des flammes jumelles est ainsi : par-delà les époques, le destin de deux personnes est lié par un amour plus fort que la mort, plus fort que toutes les expériences qui pourraient risquer de les séparer.
Les flammes jumelles vivent et se reconnaissent, quelles que soient les circonstances, quelles que soient les contingences et les barrières que leur imposent leurs vies, elles se cherchent, se trouvent et restent unies, car elles ne peuvent être UNE FLAMME vivante qu’ensemble.
 
 
 
Personnages au cours des époques
 
 
Ère Reiwa : (XXI e siècle)
Yokoi Nosuke est libraire à Tokyo.
Yokoi Fumi, grand-mère de Nosuke. Elle se réincarne en petite chatte blanche dont Nosuke prend soin.
Takeshita Ansai, homme d’affaires, amoureux de Nosuke.
Takeshita Hiroko, mère adoptive d’Ansai.
Takeshita Ojji, grand-père d’Ansai et père d’Hiroko.
Kozawa Tomoya, le brocanteur.
Kitamura Daï Emon, ami de Nosuké qui lui parle des flammes jumelles.
Hayato, Hôte au club « le Petit Marinier », confident et ancien amant d’Ansai.
 
Ère Meiji : (XIX e siècle)
Takeshita Ansai, Yakusa, compagnon de Nosuke
Peter, photographe, amant de Nosuke
Genba Ichidô, amant de Peter
Shinooka Ono, lieutenant aux ordres de Genba, amant de Genba et de Peter.
Monsieur Takase, chef Yakusa, patron d’Ansai.
 
Ère Tokugawa : (XVII e siècle)
Takeshita Ansai, orphelin de père, serviteur puis Onnagata du Daimyô Kitamura Jûzaemon.
Kitamura Jûzaemon, Daimyô de Kofu, grand amateur d’éphèbes, tombe amoureux d’Ansai.
Ishi, chambellan du Daimyo.
Akiko, suivante d’Ansai quand il devient l’épouse Onnagata de Kitamura.
Hayato, wakashu préféré d’Ansai, parfumeur prostitué.
Takase, le vieux commerçant d’épices.
Yamada, bourgeois d’Edo, habitué de Nosuke quand il est acteur du kabuki.
 
 
 
Notes de l’auteur
 
 
Pour le rôle de Nosuke dans l’ère Reiwa, je me suis inspirée du témoignage de vie de Kan, le jeune japonais homosexuel du deuxième épisode de Queer Eye bienvenue au Japon.
Les recherches sur les époques historiques du Japon et de la Corée sont tirées des ouvrages suivants :
• Japon, l’Empire éternel de Frédéric Louis.
• Histoire de la Corée des origines jusqu’à nos jours de Pascal Dayez-Burgeon.
Les recherches sur l’histoire de l’homosexualité masculine au Japon sont tirées des introductions très documentées des ouvrages suivants :
• Le Grand miroir de l’amour mâle (tomes 1 et 2) d’Ihara Saikaku traduit par Gérard Siary.
 
 
 
 
Chapitre 1 : De nos jours – Ère Reiwa
 
 
(Pensées de Nosuke, sur le point de se réveiller)
 
Il est des histoires d’amour qui se moquent du temps. Elles s’en jouent, elles le narguent et font virevolter leurs effets sur les cœurs des amoureux sans tenir compte des siècles, des époques ou même des idées. Il est des histoires d’amour comme du temps qui passe. Elles se fanent quand l’eau du souvenir vient à manquer ou elles flétrissent le passé parce qu’elles n’ont pas su vivre l’instant présent. Pourtant, il suffit de peu pour qu’une histoire d’amour soit éternelle, il suffit de l’alchimie d’un échange de regards, d’une lettre tracée au pinceau, d’un éventail prestement ôté du sol ou d’une boussole à l’aiguille tremblotante pour qu’un baiser sous un parapluie par un temps pluvieux de printemps fasse resurgir un passé envolé.
Oui, les histoires d’amour sont éternelles, comme les êtres qui les vivent, s’y plongent à corps perdu et remontent ensemble enivrer le soleil de leurs étreintes fugitives. Le sort n’aime pas les histoires d’amour, surtout celles entre garçons. Le sort éprouve un malin plaisir à les contrarier, à les chiffonner comme une étoffe de soie sauvage malmenée par des doigts d’amants fébriles. Le sort n’aime pas les amours de garçons, pas plus que les serments éternels des amoureux malheureux. Le sort se réjouit des tremblements de terre meurtriers, des tsunamis ravageurs, des guerres fratricides et des invasions destructrices.
L’âme des amants est éternelle, elle se répète à l’infini, se duplique à l’envi, car elle ne repose ses sentiments que sur le désir d’être ensemble. Ensemble, quel joli mot, mon amour !
Je voudrais être avec lui, qu’il tienne ma main, la presse entre ses doigts aussi fort que ses cuisses savent m’étreindre. Je voudrais qu’il murmure à mon oreille ces mots délicieux que je rêve chaque nuit d’entendre, des mots qui s’élèveraient dans le ciel de mon lit avant de retomber sur nos corps alanguis de bonheur. Je voudrais qu’il me dise avec ses mots « à lui » toute l’importance que ma pauvre existence revêt dans son cœur de guerrier. Je voudrais qu’il me prenne dans ses bras, m’entraîne comme dans une valse aux notes frémissantes à m’en faire chavirer la tête. Je voudrais qu’il réinvente pour moi le quotidien, que ses mots n’aient plus de sens que pour nous deux, qu’ils illuminent les pages de mon journal comme une myriade d’étoiles parsèment le ciel nocturne de leur beauté. Je voudrais tout cela avec lui !
Je porte au fond de mon cœur une certitude, comme une blessure que je traîne d’une vie à l’autre, un frémissement d’âme que la seule vue de son visage blessé me rappelle. Je rêve de ce moment unique où je rencontrerai mon amour pour la première fois dans cette vie. Alors, la somme de toutes nos vies passées à se chercher et à s’aimer malgré le sort contraire se récapitulera dans nos yeux, dans ton regard qui me propulsera directement dans ton cœur aussi vite qu’un papillon se consume à proximité de la flamme. Je suis ce papillon de nuit qui ne peut que t’appartenir. Je suis ce papillon béat d’admiration devant le feu qui le tue d’amour. Je suis ce papillon, tu es ma flamme, mon amant éternel.
 
Nosuke garde ses yeux fermés, il voudrait retenir ce rêve étrange qui fait encore palpiter son cœur. Il voudrait que sa torpeur préserve les sensations de la nuit. Oui, Nosuke voudrait conserver l’empreinte que l’amant imaginé a laissée en lui. Il remonte le drap sur le secret de cette étreinte fantasmée. Elle semblait si réelle quand le sommeil avait étendu son emprise sur le dormeur naïf ! Nosuke soupire, il regrette le réveil comme on sermonne les nuages de pleurer au printemps. Nosuke perd la conscience de son amant rêvé. Pourtant chaque nuit, Nosuke le retrouve, il connaît tout de lui. Les moindres détails de sa personne fascinent Nosuke : des cheveux noirs en bataille, un regard de jais impénétrable, deux balafres qui rayent son visage à l’oblique, tailladant son front, son sourcil droit, sa paupière et sa joue comme si deux griffes d’un yôkai avaient voulu avoir raison de sa beauté. Mais Nosuke n’a que faire du visage blessé de son amant, il promène ses doigts sur les cicatrices en soufflant doucement dessus pour apaiser leur passé douloureux. Quels détails charment encore Nosuke ? Eh bien, l’allure altière de son amour, ses épaules larges, son nez droit aux ailes pincées, son menton volontaire et ses pommettes marquées, ses hanches étroites et le parfum délicat de ses aisselles. Nosuke sourit à l’évocation étrange des effluves de mâle qui chatouillent ses narines quand son amant le prend dans ses bras. Nosuke est plus petit que lui, son nez se niche tout naturellement dans l’aisselle enivrante et son cœur fond à cette évocation merveilleuse.
Le rêve a ses limites, Nosuke ne parvient toujours pas à se remémorer le nom de celui qui bouleverse ses nuits. C’est trop bête ! je ne suis décidément qu’un idiot ! J’aime un songe et je ne suis pourtant pas capable de me rappeler son nom ! Ma grand-mère me répétait souvent en claquant l’arrière de ma tête de sa paume grande ouverte : « Adversaire ou ami, l’important c’est de connaître son nom ! » et moi de lui répondre : « Mamie

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents