Une femme à mettre entre toutes les mains
158 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Une femme à mettre entre toutes les mains , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
158 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Shanna, une femme vénale, machiavélique mais très sexy attire dans ses griffes Alan, cet homme en mal d'amour. Il ira même jusqu'au mariage malgré les tendances libertines de Shanna. Mail il n'est pas au bout de ses peines...

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 avril 2015
Nombre de lectures 33
EAN13 9782332924360
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-332-83085-2

© Edilivre, 2015
I
« Les jolies femmes sont des buissons d’épines qui nous attirent par leurs bouquets. Plus on en cueille, plus on se pique ».
Dancourt
Alan rencontra Shanna un vendredi soir, dans un bar populaire d’une jolie petite ville du sud-est de la France.
Cela faisait seulement un mois qu’il était arrivé dans cette charmante ville.
A 35 ans, il avait enfin décroché sa mutation au bureau de poste de Istres, après cinq années de purgatoire dans un centre de tri postal de la région parisienne.
Après un douloureux divorce et une pension alimentaire, consécante, à verser pour ses quatre filles, il avait la ferme intention de se reconstruire sentimentalement dans cette agréable région.
Son ex-épouse, après onze ans de vie commune avait décidé, du jour au lendemain, de ne plus avoir de sentiments pour lui.
Il avait tout essayé pour la reconquérir : Il était plus attentionné lors de leurs ébats amoureux mais rien y faisait.
Madame restait de marbre. Elle poussait même, parfois, le bouchon un peu trop loin pour le faire sortir de ses gonds et le forcer à la détester : Un soir, Après qu’Alan eut fini son devoir conjugal, elle lui lançait :
– Ça y est, tu t’es vidé, je peux dormir ?
Il en avait pris son parti. Ce qui le chagrinait le plus, c’était de voir ses filles que pendant les vacances scolaires.
Heureusement en arrivant à Istres, il était tombé sur une bande de joyeux lurons trouvant le moindre prétexte pour faire la fête. La plupart célibataires. Leur sport favori :
– Le Pastaga après le boulot !
Ce vendredi soir, Alan était invité chez un de ses collégues pour un apéritif dinatoire. En fin de soirée, d’un commun accord, ils partirent en ville pour aller « chasser la pintade » comme le disait si bien un de ses camarades de travail.
En rentrant dans le bar, Alan avait de suite remarqué cette fille assise sur un tabouret près du comptoir.
Elle ne se fondait pas dans le décor ; Un tailleur gris souris assez court qui mettait ses jambes gainées de collants très fins en valeur.
Le haut était tout aussi alléchant. Le chemisier déboutonné, juste ce qu’il fallait, laissait à penser que madame avait une jolie paire de seins.
Apparemment elle était accompagnée de deux ou trois gars.
Alan pensa de suite qu’il n’avait aucune chance avec cette jolie brune, à la longue chevelure bouclée et au rouge à lévres rouge écarlate.
Aprés quelques verres d’un tord boyaux qui n’a de Whisky que le nom, Alan profita que les chevaliers servants de cette fille étaient en train de faire une partie de billard pour fausser compagnie à ses acolytes et l’aborder.
L’alcool donne beaucoup de courage et, comme il avait envie d’éblouir cette jolie brune, il se devait d’inventer un personnage hors du commun ou pour le moins plus resplendissant que le fait de lui dévoiler qu’il était un simple employé des postes.
Une idée pour le moins baroque lui vient à l’esprit.
Comme il y avait non loin de cette ville une base aérienne, il allait se faire passer pour un pilote d’hélicoptère canadien. Cela pourrait distraire cette femme, elle trouverait cela peu banal.
C’est avec un accent des cousins québecois qu’il engageât la conversation. Celaapparemment ne devait pas lui déplaire, elle lui laissait sous entendre qu’elle s’ennuyait un peu dans cette soirée.
Alan ne pouvait pas détacher son regard de son chemisier entre ouvert qui laissait apparaître un soutien gorge pigeonnant.
Lorsque ses yeux descendaient, c’était pour s’arrêter sur les jambes que le tailleur laissait découvrir largement au dessus du genou à la façon d’une mini jupe.
Ce qui excitait également Alan, c’était les talons hauts d’au moins dix centimètres que cette créature portait.
Il trouvait son sourire radieu, son visage éblouissant.
Contrairement à son ex épouse cette fille était sophistiquée, comme Alan aimait : Deux grands anneaux dorés pendaient à ses oreilles, des bagues sur chaque doigt et de longs ongles « french manucurés ».
Ils échangèrent quelques banalités sur la ville et ses distractions, lui, essayant de se tenir à son accent québécois, et elle, paraissant passionnée.
Il s’aventura à sortir quelques mots en anglais mais lorsqu’il s’aperçut qu’elle maitrîsait la langue de shakespeare il abandonna rapidement car Alan n’avait qu’un anglais très laborieux et s’il voulait que le coup du pilote canadien fonctionne il devait s’en tenir à son pseudo accent québécois.
Il proposa de lui offrir un verre, Shanna accepta volontier une coupe de champagne.
Tout en lui faisant la conversation, il aventura une main sur le genou de cette jolie brune. Elle retira sa main poliment tout en lui laissant sous entendre qu’elle se laisserait bien tenter par une autre coupe de champagne.
Pour l’heure, son histoire de pilote avait l’air de fonctionner.
Pourquoi pas, après tout, avec son blouson en cuir style aviateur, son écharpe blanche et les moustaches taillées à la façon des pionners de l’aviation.
Alan avait un physique dans la moyenne mais deux grands yeux verts et un regard enjoué.
Elle le pria de l’excuser car elle devait aller se repoudrer le nez. Lorsque Shanna grimpa l’escalier de bois en colimaçon pour attendre les toilettes, tous les regards masculins purent admirer la jolie paire de jambes de cette brune esquise.
Au fil de la conversation Alan avait cru comprendre que Shanna avait la trentaine. Mais, on lui faisait souvent remarquer qu’elle ne faisait pas son âge. Les hommes lui donnaient plutôt vingt cinq ans. Elle avait une fille de 10 ans d’un premier mariage.
Elle avait divorçé car son époux bien qu’étant un bon parti était devenu alcoolique.
Puis elle eut un garçon avec un pompier de la base aérienne. Son fils vit actuellement avec son père d’origine antillaise.
Elle n’est pas restée avec lui car lui aussi était accroc à l’alcool, surtout le rhum et de temps à autres il fumait un joint pour se détendre.
Au début il n’était pas comme cela puis il a changé a la naissance du petit.
Il devenait de plus en plus obsédé. Il voulait la donner à des camarades antillais pendant que lui la materait en train de faire l’amour.
Voilà, l’histoire qu’elle avait vendu à Alan.
Elle n’était pas coutumière des bars mais depuis peu Shanna s’était inscrite dans une association pour célibataires de la ville où étaient organisées des sorties restaurants et cinéma une à deux fois par mois.
Pour le moment elle ne travaillait plus. Elle est secrétaire médicale de formation mais avait préféré quitter son dernier poste, son employeur, un médecin, n’avait pas été tout à fait correct avec elle.
Au début Shanna trouvait ce docteur sympathique, elle était même devenu copine avec son épouse qui tenait une boutique de diététique en ville.
Ce docteur tenait qu’elle travaille en tailleur de préfèrence au dessus du genou. Pour Shanna cela ne posait pas de problème compte tenu du fait que depuis sa majorité elle portait souvent des mini jupes et des talons hauts.
Il lui arrivait de lui faire des remarques sur son tailleur un peu trop long et s’autorisait au passage une petite pitchinette sur les fesses.
Shanna, à l’époque, le trouvait profondément charmant, alors pour lui faire plaisir, ses tailleurs devenaient plus court et ses chemisiers un peu plus décolletés.
Jusque là quoi de plus normal que de faire plaisir à son patron et presque ami.
Les choses se corsèrent lorqu’il lui proposa de l’emmener à un colloque de médecins génèralistes. Un séminaire de deux jours dans un château de l’arrière pays.
Shanna qui avait toujours rêvé d’être une princesse ne pouvait pas refuser l’invitation. On n’a pas tous les jours le privilège de dormir dans un château.
Le médecin lui précisa que pendant la journée c’était boulot, il avait besoin d’elle pour prendre des notes et le soir c’était repas de fêtes. Il y aurait d’autres secrétaires et cela lui permettrait de s’évader un peu de son quotidien.
Elle pouvait prendre des tenues sexy si elle le voulait car, en génèral, les secrétaires sont toujours bien habillées pour les soirées.
En fait le séminaire ressemblait plus à une sauterie pour carabins qu’à une réunion de travail.
De retour du séminaire, elle préfèra quitter son poste car elle avait refusé de coucher avec le docteur. Connaissant sa femme elle avait préfèré ne pas faire d’esclandre.
Enfin, c’est ainsi qu’elle présenta la perte de son emploi à Alan.
Lorsqu’elle revint s’assoir sur le tabouret Alan resta admiratif devant son magnifique croisement de jambes qui fit remonter un peu plus le tailleur. On aurait presque pu croire qu’elle portait une mini jupe.
Alan posa délicatement une main sur son genou droit tout en lui demandant si elle accepterait de reprendre une autre coupe de champagne. Elle accepta bien volontier et cette fois-ci ne repoussa pas la main.
Elle le questionna de nouveau sur son métier. Il promit même de lui faire faire, un jour, un tour en hélicoptère. Elle n’attendait que cela.
Pour le moment Alan restait encore six mois à Istres mais il n’était pas à exclure qu’il vienne s’installer dans ce beau pays qu’est la France. La base aérienne manquait de pilotes instructeurs chevronnés comme lui et il pourrait très bien travailler en france !
Shanna laissa échapper qu’elle adorait les hommes en uniforme et que sa combinaison de pilote devait le rendre terriblement craquant et sexy. Elle lui avait même demandé de lui faire essayer sa combinaison, un jour.
Alan imaginait que cela pourrait être drôle de voir cette fille dans « sa » combinaison de pilote. Elle n’était pas aussi grande que lui et cette combinaison lui servirait presque de sac de couchage. Ils rigolèrent tous les d

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents