DéBLOCKée
138 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

DéBLOCKée , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
138 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Derek Block fait face à son passé. Celui de Frankie Jordan la poursuit. Des secrets menacent de les séparer. Ils veulent laisser partir l’autre, mais ne s’y résolvent pas. Leur passion est trop brûlante pour ne pas être consumée. Les choses sont torrides, avant de devenir sérieuses.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 74
EAN13 9782376768609
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
DéBLOCKée #3
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Marni Mann
Titre original : Unblocked
© 2015 Marni Mann
Traduit de l’anglais par Meredith Sade
Relecture française par Maïwenn, Topie
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN 978-2-37676-860-9
Première édition française : septembre 2020
Première édition : mai 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
Remerciements
 
 
Cette série est loin d’être un projet solo. Je pourrais presque écrire un sixième épisode avec toutes les personnes qui ont contribué et qui m’ont soutenue tout au long de ce voyage.
Steven Luna, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. Tu représentes tout (et même plus) pour ces livres et pour moi. Merci d’avoir si bien pris soin de mes mots, de traiter mes personnages comme si c’était ta famille, d’être là chaque fois que j’ai besoin de toi.
Jesse James, cette série a commencé à cause de toi. Ton amitié, ton soutien sans fin, ton amour pour les onion rings - cela signifie tout. Tu signifies tout. À beaucoup d’autres tours d’onion rings, ma jumelle.
Irene Oust, Jx PinkLady et Deanna PinkLady, vous êtes les femmes les plus cools, les plus généreuses et les plus gentilles. Je vous apprécie toutes ainsi que tout ce que vous faites pour moi.
Donna Cooksley Sanderson, tu es avec moi depuis le début. Je chéris ton amour constant et tes paroles d’encouragement, et j’attends avec impatience le jour où je pourrai enfin t’étreindre en personne. xxx
Un merci spécial à Allie Burke, Shari Ryan, Tess Thompson et Melissa Mann. Je n’aurais pas pu le faire sans vous quatre, votre soutien, votre amitié et sans aucun doute votre amour.
Maman et papa, votre confiance et votre réconfort, vos conseils et votre honnêteté sont grandement appréciés. Les lectures, les relectures et les re-relectures, les éclats de rire, je n’échangerais rien.
Brian, tu n’arrêtes jamais de croire en moi, même quand je le fais. Tu me rattrape chaque fois que je commence à tomber. Tu essuies chaque larme et embrasses chaque sourire. Je t’aime plus que tout. Merci de partager ce rêve avec moi.
Mes Midnighters, vous faites chavirer mon monde tous les jours. Merci de protéger constamment mes arrières. Je vous aime tous.
Aux blogueurs qui prennent le temps de lire, de relire et de partager notre travail, nous sommes très reconnaissants de tout ce que vous faites pour notre communauté d’écrivains. Vous êtes tous si incroyables et de tels champions, nous vous en remercions.
Pour mes lecteurs, vous êtes la foule la plus fidèle, la plus incroyable et la plus inspirante. Merci de m’avoir fait confiance, d’avoir tellement aimé mes mots et d’avoir partagé ce voyage avec moi.
 
 
DéBLOCKée
Épisode #3

Marni Mann
 

 
Chapitre 1
 
DEREK
 
 
J’attendais que ma tasse de café se prépare lorsque j’entendis la porte d’entrée de la maison s’ouvrir et des talons cliqueter sur le parquet. Hayden était partie il y a une minute, mais devait avoir oublié quelque chose ; il n’y avait aucune autre raison pour qu’elle soit de retour si tôt. Frankie n’était pas attendue avant une dizaine de minutes, et elle ne serait pas entrée sans frapper… surtout pas après m’avoir dit qu’elle ne voulait plus jamais que je la touche.
Plus jamais.
J’agrippai la tasse à deux mains, mes dents grinçant les unes contre les autres alors que le bruissement du tissu et le claquement des talons devenaient plus forts.
— J’ai besoin d’un café, déclara ma sœur en entrant dans la cuisine. Elle bougeait avec beaucoup plus d’énervement qu’à son départ. Je lui tendis la tasse pleine et en préparai une autre.
— Regarde dans le frigo, dis-je. Je pense qu’il reste un peu de cette crème à la vanille que tu aimes à l’intérieur.
— Je ne te demanderai pas pourquoi tu as ça.
Elle en versa quelques gouttes et la remit dans la porte.
— Je ne suis pas assez souvent ici pour que tu en stockes, et tu bois ton café noir.
Elle marcha jusqu’à l’îlot central, ses yeux s’écarquillant à mesure qu’elle regardait le granit.
— Est-ce sûr de s’appuyer sur ce comptoir, ou l’as-tu eue là-dessus, elle aussi ?
— « Eu » qui ?
— La fille qui prend de la crème vanillée dans son café.
Hayden avait l’air chiffonnée ce matin, ce qui avait beaucoup à voir avec la bouteille de Jack que nous avions vidée la nuit dernière et les quatre heures de sommeil qui avaient suivi.
— Je sais que tu n’es pas revenue pour le café. Qu’est-ce qui te préoccupe ?
Elle haussa les épaules et regarda autour de la cuisine, ses mains s’agitant avec la tasse.
— Tu es habituellement à Timber Towers bien avant huit heures, dit-elle. Il est presque neuf heures maintenant alors pourquoi es-tu toujours là ?
— J’avais besoin d’un peu de sommeil.
— Connerie. Tu travailles très bien sans dormir.
— Eh bien, j’ai une gueule de bois.
— Encore des conneries. Tu n’as jamais plus qu’un mal de tête, dont quelques aspirines peuvent s’occuper.
Elle se redressa et tint la tasse sous son menton.
— Peut-être que tu attends quelqu’un ? lança-t-elle.
Je pouvais lire en Hayden mieux que quiconque. Sa personnalité était rude et impitoyable, presque toujours mal interprétée – une caractéristique qui faisait d’elle une avocate très talentueuse. C’est ainsi que je sus que le tremblement de ses mains n’était pas dû qu’à la gueule de bois. Quelque chose lui était arrivé… ou quelqu’un.
— Mon agente immobilière arrive, lui dis-je.
— Ton agente ?
Je marchai jusqu’à son côté de l’îlot et posai mes bras autour de ses épaules.
— Celle que j’ai engagée pour Timber Towers.
— Et quel est le nom de cette agente immobilière ?
Je sentais le whisky et la laque se mélanger à l’odeur de son café. Elle avait raison : tout ce avec quoi je m’étais réveillé ce matin était un mal de tête, et maintenant les odeurs dans la pièce ne faisaient que l’empirer.
— J’espère que tu n’as pas de rendez-vous important dans l’heure qui vient, parce que je n’ai pas l’impression que tu vas y arriver, lui indiquai-je.
Elle fit un pas de côté et se tourna pour me faire face, agrippant sa tasse comme si j’allai essayer de la voler.
— Pas de réunion, mais je dois rentrer à la maison pour prendre une douche… Je dois me mettre au travail aujourd’hui.
Elle leva finalement les yeux de son mug et me regarda.
— Quel est le nom de ton agent

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents