Dix-neuf
378 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Dix-neuf , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
378 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Votre vie peut changer en un battement de cils.


La façon dont vous vous adaptez à ces changements est ce qui vous définit.


Jake Fox est un aspirant acteur qui ne rencontre pas beaucoup de succès. C’est également le cliché du bad boy qui change de conquête constamment sans que l’amour n’entre dans l’équation.


Emma Campbell cherche sa voie dans la vie, se débattant avec les souvenirs de son passé, une mère apathique, et les choix qui s’offrent à elle.


Peut-elle rester concentrée sur le positif alors que la vie ne cesse de la plonger dans les ténèbres ?


À l’opposé l’un de l’autre, l’amour sera-t-il le lien qui les unira ou des circonstances indépendantes de leur volonté les déchireront-elles ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 27
EAN13 9782376767534
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Dix-neuf
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 E.S. Carter
Titre original : Nineteen
© 2015 E.S. Carter
Traduit de l’anglais par Solar Sun
Relecture et correction par Valérie Dubar, Sandrine Dangriaux
 
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-753-4
Première édition française : avril 2020
Première édition : mai 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
À G pour être mon âme sœur et mon meilleur ami.
À L, G & A pour m’avoir inspirée à être meilleure.
À P pour être le meilleur grand frère qu’une fille puisse souhaiter. Tu me manques.
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
J’étais extrêmement nerveuse à l’idée de publier Dix-neuf . Bien que ce ne soit pas la première chose que j’ai écrite, c’est la première que j’ai publiée de manière indépendante, et je n’aurais pas pu le faire sans le soutien d’Alexandra et Sharon.
Merci beaucoup pour tout. Vous, mesdames, vous êtes les meilleures bêtas, créatrices de teasers et pom-pom girls qu’une fille puisse souhaiter.
Un merci particulier à mon mari pour avoir été ma lumière dans l’obscurité – la confiance que je recherche et que je trouve en toi.
Enfin, je tiens à remercier tous les blogs pour augmenter constamment ma pile de livres à lire. Les lecteurs et les auteurs seraient perdus sans vous !
 
 
 
 
 
 
 
Tournez votre visage vers le soleil et les ombres tomberont derrière vous.
 
~Proverbe maori
 
 
Dix-neuf
L’amour en chiffres #1
 
 
 
 
 

 
 
 
 
E.S. Carter
 

 
Prologue
 
JAKE
 
 
Quelques jours plus tôt…
L’odeur enivrante de sexe sature l’air quand j’ouvre prudemment une paupière pour étudier la scène autour de moi. Mandy – ou est-ce Mindy – est allongée de tout son long sur mon torse, complètement nue, apparemment exténuée par les activités de ces dernières heures. Sa sœur Candy – ou peut-être est-ce Cindy – est clairement plus endurante qu’elle à en juger par la façon dont sa bouche descend et remonte avec enthousiasme le long de mon sexe qui se réveille rapidement.
Seigneur, cette fille sait sucer comme une pro.
Je soulève la tête sur un bras afin de pouvoir la regarder à l’œuvre. Aucun homme sur Terre ne se plaindrait d’être réveillé par une nana canon lui faisant une fellation même s’il a à peine dormi la nuit dernière à cause de deux sœurs sacrément sexy et plaisantes.
Mandy/Mindy se réveille et ne perd pas une seconde avant de rejoindre sa sœur dans ses bons soins.
Qui suis-je pour les empêcher de faire quelque chose qu’elles apprécient et pour laquelle elles sont de toute évidence douées ?
Exactement, alors je me résigne à les laisser s’amuser, et je me rallonge pour apprécier.
 
 
Une heure plus tard, après avoir baisé les deux sœurs et les avoir renvoyées chez elle, je me tiens sous les jets brûlants de ma douche lorsque Nate frappe à la porte de la salle de bain avant d’y passer la tête.
— Ravi de voir que tu es enfin seul, frangin. Je ne suis pas certain que maman et papa apprécieraient que tu ramènes les jumelles Barbie au déjeuner dominical.
Il hausse les sourcils, faisant plisser son front et ses yeux se moquent de moi. S’il essaie de me faire culpabiliser sur les choix de mes invitées au lit, il devra faire davantage d’effort.
— Dépêche-toi, ajoute-t-il avant de quitter le seuil. Sors ton cul de la douche. Nous devons partir dans quinze minutes.
— C’est toi qui dis ça ! crié-je en direction de sa silhouette qui s’en va. Tu es parvenu à faire sortir de l’appartement la sangsue que tu as ramenée la nuit dernière ?
J’arbore un sourire suffisant quand je l’entends revenir vers la porte ouverte et j’ajoute :
— Il faut vraiment que tu laisses les hystériques tranquilles, Nate. Cela devient une habitude. Peut-être que je devrais t’inscrire dans un groupe d’entraide pour « Comment éviter les folles ». Je n’aimerais pas rentrer un matin pour découvrir que tu as été tué par un pic à glace avec un lapin mort dans le four.
— Ah ah, Jake. Tu ramènes assez de folles pour nous deux. Peut-être que tu pourrais me donner des conseils.
Il recule à nouveau, sa voix s’éloignant davantage dans l’appartement quand il lance :
— Allez, dépêche-toi ou maman va piquer une crise. Tu sais qu’elle préfère que ses garçons soient à l’heure.
 
 
Être le cadet a ses avantages ; c’est mon grand frère Nathan qui a la plus forte pression, un point sur lequel il prospère.
Après être allé à l’université, Nate a créé son agence évènementielle au franc succès et à présent, à l’âge de vingt-neuf ans, il possède trois des boîtes de nuit les plus florissantes de la ville. Toutefois, son ambition ne s’arrête pas là. Il a des vues sur la conquête du monde – le prochain arrêt pour sa « Natedomination » est l’île festive d’Ibiza.
Puis il y a mon plus jeune frère, Joshua, professeur d’anglais dans une école locale et qui est déjà marié au bel âge de vingt-cinq ans avec son amour d’enfance, la délicieuse Laura. C’est l’une des seules filles qui n’a jamais succombé à mes charmes évidents et cela m’irrite toujours grandement. Franchement, je n’ai pas l’habitude de me prendre un râteau. Ce n’est pas de l’arrogance, c’est juste que cela n’arrive jamais. Enfin, cela n’arrive presque jamais.
Le frère plus jeune que Josh s’appelle Isaac, un p

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents