Iron Man
128 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Iron Man , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
128 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Rafe voulait plus : un lien de sang, avec son esclave Adam. Cependant, Adam n’était pas disposé à rejoindre le monde des vampires, alors il a laissé Rafe et son monde derrière lui.


Maintenant, Adam est de retour en ville pour les vacances. Ils peuvent raviver leur romance dans le club fétiche, Les Catacombes, où Adam est connu comme Iron Man à cause de son matériel en acier. Mais que se passe-t-il après une semaine de sexe sauvage, agressif et perverti ?


Lorsqu’il est temps de revenir au monde réel, Adam est déchiré. Rafe est plus qu’un vampire, plus que son amant. C’est son partenaire. Adam n’est pas certain de pouvoir renoncer à son humanité, même pour l’homme qu’il aime. Il doit décider : un lien de sang vampire ou sa vie humaine solitaire sans Rafe.


Note : Deux hommes sexy dans un club fétiche peuvent se retrouver dans beaucoup de situations perverses, alors soyez prêt à tout, y compris à des relations sexuelles multiples et des orgies dans des lieux très publics. Nouvelle Paranormale érotique.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 30
EAN13 9782376761211
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
J UNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
Iron Man
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 KyAnn Waters
Titre original : Iron man
© 2016 KyAnn Waters
Traduit de l’anglais par Myriam Abbas
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Katia Garit
 
Conception graphique : © 2017 Diana Carlile
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-121-1
Première édition française : juillet 2017
Première édition : novembre 2016
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
 
 
 
Table des matières
 
Avertissements
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
Avertissements
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.

 
 
 
 
 
Iron Man
Esclave de sang ~ Tome 2
 

 
KyAnn Waters
 

 
Chapitre Un
 
 
 
 
Il l’enterra après le coucher du soleil. Des nuages noirs planaient bas sur les montagnes enneigées et des flocons étaient poussés par le vent dans l’air froid de l’hiver. Le vent portait des chuchotements. Rafe Ramos se tenait à côté de la tombe béante. Ceux qui s’approchaient pour lui présenter leurs condoléances affichaient de sombres expressions. Le chagrin serra sa poitrine et ses yeux le brûlèrent.
Un de ses amis proches, Omar Kimble, posa une main réconfortante sur son épaule.
— As-tu besoin de quelque chose ?
Il n’y avait rien qu’Omar puisse lui offrir. La mort avait le don de faire en sorte qu’un homme évalue sa vie. Il y avait une époque où il avait eu l’impression que le monde lui appartenait. Puis, tout avait simplement… changé.
Il plissa les yeux vers les cieux assombris afin d’y trouver du réconfort. Au moins, Maman était avec Papa. Rafe ne passerait pas les fêtes à l’hôpital – il ne les passerait pas avec sa famille. Il n’en avait plus. Un nœud se forma dans sa gorge. Même avec des amis qui se tenaient autour de lui, pour la première fois de sa vie anormale, il se sentait vraiment seul et le serait pour l’éternité.
— Nous passerons dans la semaine.
Il comprit les paroles de Jeremy, mais Rafe ne réussit qu’à hocher la tête. Puis ses amis s’éloignèrent ensemble.
Un vent glacial lui piqua les joues, le refroidissant jusqu’aux os. Mais bon, il avait toujours froid – il était un vampire. Il resta cloué sur place, son regard fixé sur le cercueil de sa mère tandis qu’il était lentement enfoui dans le sol. Incapable de regarder les hommes recouvrir de terre la boîte en chêne immaculée, il se retourna et rejoignit sa voiture. Pendant plusieurs minutes, il resta assis dans le parking du cimetière. Il n’avait aucune raison de rentrer chez lui.
Durant les six derniers mois, il l’avait regardée dépérir jusqu’à n’être plus que l’ombre fragile de la femme dynamique qu’elle avait été. Les docteurs lui avaient dit qu’il avait eu de la chance d’avoir pu partager avec sa mère le temps qu’ils leur restaient. Ce n’était pas vrai. Il aurait pu la sauver. Il n’avait pas essayé. Sauver des humains lui était interdit, mais ce n’était pas ce qui l’en avait empêché. S’il l’avait entraînée dans son monde obscur, elle aurait su qu’il n’était pas le fils qu’elle connaissait.
Le cancer l’avait presque consumée avant qu’ils découvrent l’horrible diagnostic. Elle ne s’était jamais plainte. S’occuper d’elle l’avait empêché de trop penser à lui-même et à quel point sa vie était bousillée. Il ne faisait pas que s’ennuyer. Il stagnait, ne prenant du plaisir dans rien ni avec personne et ça, ce n’était pas Rafe. Après la transformation, il s’était délecté de son existence. Mais ça, c’était avant Adam.
De plus gros flocons de neige commencèrent à tomber sur le pare-brise. Une larme coula sur sa joue. Sa mère avait été une amie constante dans sa vie.
— Au revoir, Maman.
Au revoir à la dernière attache qui le reliait à l’humanité.
Enfin, il sortit du parking et retourna chez lui.
 
 
Rafe lança une autre bûche dans l’âtre. Le bois crépitant explosa en étincelles qui s’élevèrent dans la cheminée. Devant la fenêtre du salon, la neige continuait à s’amasser sur les voitures, les maisons et les arbustes. Pour la deuxième fois en une heure, un chasse-neige descendit la rue en vrombissant, ses lumières jaunes clignotantes.
Il retourna au sofa et but une bière à petites gorgées, souhaitant l’intoxication abrutissante qui ne viendrait pas. Il ne s’était pas nourri depuis des jours et sans le chaud élixir du sang déferlant à travers ses veines, il n’avait pas de sensations humaines. Pourtant, il n’avait pas l’énergie de se nourrir et encore moins de motivation pour aller aux Catacombes, le club des vampires qui se chargerait de tous ses besoins.
Ses voisins s’étaient vraiment surpassés ce Noël. Des lumières colorées se répandaient de leur maison. Les arbustes scintillaient sous la couverture blanche et les piliers du porche étaient décorés pour ressembler à des sucres d’orge. Rafe n’avait pas accroché une seule décoration de fêtes. Il ne se considérait plus comme religieux – pas depuis trois ans. Pas depuis qu’il était devenu un vampire.
Avec un grognement, il s’enfonça dans les coussins. Il avait vingt-six ans et était un pompier expérimenté depuis cinq ans. Cette semaine de repos allait être infernale. Merde, sa vie était infernale. Il n’avait pas pris ce temps de repos par choix. Son capitaine avait insisté sur le fait qu’il avait besoin de faire son deuil. Il travaillait de nuit à la caserne. Et même s’il faisait confiance aux humains avec qui il travaillait dans des situations de stress tel qu’un brasier hors de contrôle, il ne leur faisait pas suffisamment confiance pour en faire entrer un dans sa vie personnelle. Il n’avait fait confiance à personne depuis Adam. Et cette relation ne s’était pas passée comme il l’espérait.
Adam avait été plus qu’un esclave de sang pour assouvir sa soif. En tout cas, Rafe avait désiré davantage. Sans établir un lien de sang, lui et Adam ne pourraient pas avoir l’éternité. Pour ça, Adam devait devenir un vampire, devait échanger du sang avec lui. Non seulement ils lieraient leurs vies, mais ils partageraient aussi leurs pensées et ils vivraient comme un seul être.
— L’amour, dit-il à la pièce vide.
L’amour faisait un mal de chien. Rafe avait insisté, demandant à l’évidence plus qu’Adam n’av

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents