Le cercle d Orion
230 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Le cercle d'Orion , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
230 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Selon la légende, quand le genre humain aura perdu tout espoir, la déesse Sirius enverra trois des loups-garous les plus puissants jamais créés. Cependant, cette puissance a un coût : il leur faudra un quatrième compagnon, pour les apaiser et les aider à atteindre leur plein potentiel.


Aden, un jeune garou, est l’oméga de sa meute depuis le jour où, à quinze ans, il ne s’est pas transformé comme les autres. Malmené et torturé à cause de ses capacités empathiques, il sait, le jour où on lui ordonne de courir pour l’amusement des chasseurs de sa meute qu’il s’agit d’une chasse qui se terminera par sa mise à mort. Ce qu’il ignore, cependant, c’est que la même nuit, il allait aussi rencontrer l’amour de sa vie et un début de réponse à ses interrogations, car Aden est bien plus qu’un oméga de meute.


Ce qui commence comme une chasse se transforme rapidement en une nouvelle aventure, alors qu’Aden découvre qu’il a non pas une âme sœur, mais trois. Et son rôle d’amant n’est certainement pas trivial... le sort du genre humain en dépend.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 11 février 2021
Nombre de lectures 29
EAN13 9782376769958
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0034€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Le cercle d’Orion
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Victoria Sue
Titre original : Orion’s circle
© 2017 Victoria Sue
Traduit de l’anglais par Allie Visha
Relecture et correction par Valérie Million, Agathe P.
 
Conception graphique : © LJ Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-995-8
Première édition française : février 2021
Première édition : novembre 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapite 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
À mon alpha qui dirige sa meute avec amour depuis vingt ans.
 
 
Le cercle d’Orion
Les loups de Sirius #1
 

 
Victoria Sue
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
Aden fuyait pour sauver sa vie. Les hurlements et les grognements de la meute se répercutaient sur les arbres. Il continuait à courir désespérément, les poumons éclatants, le cœur battant, les jambes tremblantes, perdant le compte du nombre de fois où il était tombé et s’était relevé. Sa peau était couverte de traînées de sang là où les branches avaient coupé son corps, et il cria de douleur lorsqu’un de ses pieds nus s’accrocha à des lianes et le catapulta au sol. Il essaya de se relever, tremblant d’épuisement, mais un éclair d’agonie transperça sa cheville et le maintint au sol. Il laissa pendre sa tête, fatigué, envahi d’étourdissements, de douleurs et de désespoir. C’était fini, il ne pouvait tout simplement plus se battre. Des mois d’emprisonnement, de famine et de torture pour amuser l’Alpha l’avaient conduit à ce moment, la chasse cérémoniale pour marquer l’acceptation d’un nouvel Alpha était à mort, sa mort. Ses épaules minces et dénudées tremblèrent alors qu’il entendait les loups l’entourer, mais c’était la haine accablante qui l’agressait. La haine dans chaque regard, dans chaque mot, et enfin dans chaque coup de poing.
Il leva les yeux vers le ciel, à moitié en quête, mais c’était inutile. Il ne croyait pas aux êtres suprêmes, l’enchantement dont ses grands-parents lui avaient parlé, aux loups magiques de Sirius qui apporteraient l’ordre, l’équilibre dont l’humanité avait besoin. Il n’y avait pas d’être mythique pour le sauver. Il serait mort avant l’ascension de Sirius, et il savait, en regardant vers l’est, que l’étoile la plus brillante de la terre ne tarderait pas à briller.
La tête d’Aden résonnait des supplications de sa mère pour qu’il s’enfuie et des implorations de son père à l’Alpha afin qu’il l’épargne alors que les loups tournaient autour de lui, apportant leurs odeurs familières avec eux. Cela n’avait servi à rien, et il aurait fait de son mieux pour les empêcher de dire quoi que ce soit s’il avait su qu’ils seraient sacrifiés pour marquer le début de la chasse. Cela lui aurait au moins épargné de voir l’Alpha et ses gammas déchirer leurs chairs alors qu’ils étaient massacrés.
— C’est bon, dit le vieil Alpha, sa voix retentissante. Recule comme la saleté que tu es. Tu es complètement inutile, mon garçon. Nous n’avons pas eu de sport du tout.
Il s’était visiblement transformé à nouveau et d’après les ricanements et les railleries, une partie de la meute aussi. Aden baissa la tête. Il savait qu’il ne devait pas essayer de les raisonner.
— Je pense que cela dépend de votre définition du sport.
La forêt se tut soudain devant cette nouvelle voix. Aden leva les yeux, vers l’orateur, un homme, sa voix vibrant pratiquement de colère. Les poils des bras d’Aden se dressèrent sous l’effet de la fureur qui balayait la clairière, et alors que le jeune homme s’était recroquevillé au son de la voix de l’Alpha, celle-ci envoyait des frissons dans son corps alors que chaque mot résonnait à travers la forêt.
Aden se concentra sur l’homme immense négligemment appuyé sur un arbre. Ses cheveux noirs tombaient sur son visage lisse et bronzé, et il était très grand, au moins un mètre quatre-vingt-seize. Son corps était presque aussi large que le tronc d’arbre contre lequel il s’appuyait, le tissu de son tee-shirt frottant contre ses biceps alors qu’il croisait ses bras. Il était habillé, ce qui était en soi une déception écrasante, car ses vêtements le marquaient comme étant manifestement humain, et il ne sentait pas le métamorphe. Toute la meute d’Aden sentait l’Alpha… le moisi, comme si quelque chose se décomposait. Leur humanité , pensa-t-il, se sentant impuissant.
Tous les métamorphes, y compris lui-même, étaient nus. Tous les vêtements qu’ils portaient avaient été ôtés ou détruits lorsque la chasse avait débuté et qu’ils s’étaient transformés. Aden était nu parce que c’était ainsi qu’il avait été emprisonné. Il n’avait pas eu le droit de porter des vêtements depuis si longtemps. Pendant une seconde… Aden secoua la tête, furieux que l’homme lui ait donné une petite lueur d’espoir, pour qu’elle soit ensuite soufflée. Il était clairement un homme puissant, mais aucun humain n’était à la hauteur d’un métamorphe, et encore moins d’une meute entière. Il allait être mis en pièces, et Aden en avait assez que des gens soient massacrés à cause de lui aujourd’hui. Il devait essayer de distraire les loups afin qu’ils laissent partir cet humain.
Il réussit à se lever, essayant de ne pas grimacer. Il se concentra afin d’éviter la douleur constante qui le rendait nauséeux, comme s’il avait de la nourriture dans l’estomac pour le rendre malade. Il ne pensait pas avoir été nourri depuis au moins deux jours, et la faim toujours présente rendait très difficile d’appréhender le passage du temps.
— Alpha Richard, dit-il, ignorez cet homme. Il ne comprend pas. Je vais essayer à nouveau et je serai meilleur en sport cette fois.
Il ignora les hurlements de rire autour de lui. Les loups étaient censés être meilleurs que les humains. On lui avait enseigné que leur force et leur vitesse supérieures étaient un don des dieux, et ce n’était pas parce que les autres avaient choisi d’ignorer les anciens enseignements qu’il devait le faire.
L’humain s’éloigna de l’arbre.
— Le sport ? cracha avec mépris l’étranger.
Aden secoua presque sa tête. Cet homme stupide creusait sa propre tombe. Les humains connaissaient l’existence des loups métamorphes depuis des années, ils avaient même essayé de les contenir dans des zones désignées plus petites, en ignorant les limites traditionnelles des terres des meutes. Les loups et les hommes avaient choisi de s’ignorer les uns les autres lorsque cela n’avait pas fonctionné, leur existence enterrée au fil des siècles, mais ce n’était pas parce qu’il avait appris à se méfier des humains pendant des années qu’il voulait voir l’un d’eux mourir.
Il jeta un coup d’œil à l’homme. Il devait essayer de le sortir du pétrin, tenter de le garder en vie. Sirius regardait peut-être en bas, et elle avait jugé que la souffrance d’Aden prendrait fin, c’était peut-être, juste peut-être, un test. Son grand-père aurait dit cela.
Il devait essayer.
— Ce ne sont pas vos affaires, dit Aden. Vous devez partir, pour votre propre sécurité.
Le grand homme se retourna et ses yeux bleus brillants se posèrent, brûlants, sur Aden.
— N’aie pas peur, petit. Ton désir de protéger te fait honneur.
Aden cligna des yeux alors qu’un sentiment de calme s’emparait de lui. C’était irréel. Il n’était même plus sûr d’avoir peur. L’homme le regardait presque avec tendresse, puis se tourna vers Alpha Richard.
— Ce n’est pas du sport. Comment un petit loup… un loup soumis… peut-il affronter une meute entière ?
Aden eut juste le temps de se demander pourquoi l’homme savait ce qu’était un loup soumis, et comment il savait qu’il en était un avant que les grognements ne recommencent, les gammas les plus proches se transformant au signe de tête de l’Alpha. Le grand homme sourit. Pour Aden, il semblait presque satisfait de la réaction de l’Alpha, ce qui était impossible. Le chef de la meute rejeta sa tête en arrière et eut un rire méprisant, et l’homme fit simplement claquer sa langue.
Pour être juste envers le vieil Alpha, il avait l’air choqué que l’étranger connaisse son nom. Puis il se mit à fanfaronner

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents