Le sang de glace #3
400 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Le sang de glace #3 , livre ebook

-
illustré par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
400 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La guerre a enfin trouvé une issue. Tout semble aller pour le mieux au sein du clan Serpent, pour qui la vie reprend doucement son cours. Mais tous les choix ont des conséquences.


Sur le territoire existe un clan dont l’unique raison d’être est de faire respecter les règles, les lois qui régissent la vie des transformés depuis bien longtemps. Or le clan Serpent, que son parcours mouvementé a rendu bien atypique, s’est beaucoup trop détaché de ces lois primordiales. Et la sanction qui s’abat sur lui est aussi soudaine et violente qu’un coup de tonnerre.


Arrachés l’un à l’autre, Kansha et Allister vont tout faire pour se retrouver. Mais à leur volonté s’opposera un homme, Alpha au regard noir et au cœur de pierre, qui usera de tous les stratagèmes pour que jamais ceux qu’il juge comme criminels ne connaissent la paix.


Et s’il suffisait d’un mensonge, pour ébranler l’amour le plus sincère...

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 3
EAN13 9782382280478
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0049€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Le sang de glace #3
Copyright © 2019 Tess Annzu
Relecture française par Sandrine Joubert, Ma Plume Correctrice
 
Illustration de la couverture et conception graphique : © Inès Cherabben
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-047-8
Première édition : avril 2021
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
Le sang
de glace #3
 

Tess Annzu
 

 
Chapitre 1
 
The rotten apple
 
 
Aucun transformé ne pourrait survivre dans un monde sans ordre, dans une société sans lois. Les lois régissaient leur existence dans un quotidien où ils devaient être des ombres, des bruits de couloir, des contes pour enfants aux yeux des simples mortels. Depuis la fin des guerres séparatrices, qui, bien longtemps auparavant, auraient pu mener à la disparition totale des transformés, les lois gardaient ces derniers en vie. Un groupe informe, une anarchie non maîtrisée, mènerait à leur destruction. Aussi n’y avait-il nulle place pour la liberté égoïste et le grand n’importe quoi. Tout clan agissant contre les lois laisserait entrevoir la possibilité d’un mode de vie différent, qui se propagerait comme un virus, gagnerait d’autres esprits, contaminerait d’autres populations, et réduirait à néant les constructions assurant la sécurité du plus grand nombre, dans le respect de chacun. C’est pourquoi personne n’était au-dessus des lois, et ceux qui l’oubliaient devaient impérativement être arrêtés et punis. Un sale boulot que d’être l’arbitre, l’ennemi du chaos, un sale boulot, mais un travail des plus nécessaires. Une lourde tâche incombait à ceux qui assumaient cette fonction et faisaient régner l’ordre, à la fois gendarmes, juges et exécuteurs.
Dans le vaste pays, deux clans par espèce, constituant un groupe à part entière, assumaient cette lourde responsabilité, combattant avec acharnement toute incartade, aussi petite soit-elle. Ces clans étaient les mieux entraînés de leur espèce, et craints par tous. Ils n’avaient pas de nom particulier, mais à travers le territoire entier et depuis bien longtemps, l’ensemble des transformés avaient pris pour habitude de les surnommer « clan Hekireki » ou « coup de tonnerre », car chacun de leurs passages était rapide, fulgurant et terriblement douloureux.
Récemment, les Hekireki avaient perçu des ouï-dire provenant de clans de part et d’autre du pays, des bruits selon lesquels les familles s’agitaient, les Innocents se rebellaient, les Conseils s’ouvraient au public et les filles quittaient leur château. Mauvais. Ce genre de révolte était mauvais, et il fallait en tarir la source au plus vite pour qu’elle ne se répande pas comme un tapis de mauvaises herbes étouffant les racines des rosiers sains.
Il n’y avait pas à s’en faire. Hyoujin, Alpha Serpent du clan masculin des Hekireki, venait de prendre la main. Après enquête, il s’avérait que cette affaire concernait en particulier un clan placé sous sa responsabilité. Depuis quatre ans qu’il était chef, l’homme au regard noir et au sourire toujours absent n’avait jamais failli à une seule de ses missions ; et il n’avait, en outre, jamais eu de pitié pour ceux qu’il réprimandait. Il n’avait qu’une seule et unique politique : la dispersion. Ses informateurs étaient répartis aux quatre coins du pays, infiltrés ou non, et semblaient ignorer le sens du mot « inefficacité ». C’était là la condition pour travailler sous les ordres de Hyoujin, sans nul doute le plus craint et le plus respecté de tous les Serpents.
Mais encore, le pire était lorsque ledit Hyoujin faisait équipe avec son homologue féminine, Sunadokei, soixante-sept ans, la plus frêle de toutes les Alphas, une petite brune aux cheveux d’une longueur interminable, à la peau cuivrée et au visage bienveillant, virtuose de la flûte de pan. Cette femme était, elle aussi, crainte à travers le pays pourtant, car son regard aux reflets argentés était connu de tous. La raison en était simple : dès qu’elle posait les yeux sur sa cible, celle-ci était prise au piège. Sunadokei n’oubliait jamais un visage et notait chaque détail, une cicatrice, l’emplacement d’un grain de beauté, rien ne lui échappait. Les criminels pouvaient se cacher, se rendre méconnaissables, elle n’était jamais dupe, jamais. Les hors-la-loi la craignaient tant que quelques années auparavant un petit nombre d’entre eux avaient savamment orchestré son assassinat. Le clan avait déjoué l’attaque et tous les agresseurs y avaient laissé leur vie, mais ils avaient emporté dans la tombe la fille de Sunadokei. Depuis, cette dernière avait repris le rôle d’Alpha en attendant le mariage de sa petite-fille. Si les criminels avaient été toujours en vie, ils auraient amèrement regretté leur acte : Sunadokei n’était jamais aussi redoutable que lorsqu’elle était Alpha.
Cependant, pour cette mission, Hyoujin n’avait pas besoin de son assistance. Le responsable du grabuge indéfinissable qui mettait en danger l’ensemble des Serpents était un clan masculin ; c’était donc à lui et ses hommes de gérer cela. Ce serait rapide, concis, strict et sans appel, suivant sa politique : dispersion. La quasi-totalité de son clan avait pris avec lui le chemin des territoires centraux. Au château des Hekireki, il ne restait plus que quatre Serpents pour surveiller le bâtiment. Ce qui, au vu des capacités de combat d’un Hekireki, était plus que suffisant pour assurer sa protection.
Il leur fallut plusieurs jours pour rejoindre leur cible, même à vitesse maximale et sans pause aucune. Le Soleil partait se cacher dans l’Ouest lorsqu’ils arrivèrent, et c’est à la lumière du crépuscule qu’ils virent le château où il manquait quelques briques, celui-là même qui abritait les instigateurs de la révolte, les criminels à condamner. Hyoujin frappa deux coups sur la porte de bois neuf, et attendit quelques secondes avant d’en frapper deux autres, secs, sûrs. Le lourd panneau bougea finalement, laissant apparaître un jeune homme aux cheveux noirs et mi-longs, et au regard arrogant.
— Vous désirez ? dit-il d’un air détaché.
— Vous êtes bien le clan Serpent des territoires centraux ? répondit sèchement Hyoujin.
— Vous lui voulez quoi au clan Serpent des territoires centraux ? demanda l’autre avec aplomb.
— Je souhaiterais parler à l’Alpha.
— Je lui transmettrai.
Un silence se fit, les deux hommes échangeant un regard noir.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents