The devil has deep blue eyes
290 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

The devil has deep blue eyes , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
290 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


ll est complexe, torturé... mais très sexy.



Elle est déterminée, têtue... mais très attirante.


Depuis qu'ils sont stars, il n’y a pas un jour où les membres du groupe Daystar’s Chaos ne fassent pas parler d’eux. Le mythe le plus répandu quant à leur soudaine ascension aux sommets de l’industrie musicale est étrangement celui d'un pacte avec le Diable. Lassé d’être sous les feux des projecteurs, Maverick Morgan, le leader, part se réfugier à Wasco, là où tout a commencé...


Brielle, elle, ne se remet pas de la disparition de sa meilleure amie. Deux ans que cette dernière s'est évaporée sans laisser aucune trace. La dernière fois qu'elle a été aperçue, elle se rendait à la représentation d’un groupe de rock inconnu en plein centre-ville de Wasco.


Depuis, Brielle ne vit que pour la retrouver et comprendre ce qui lui est arrivé. Quitte à abandonner ses rêves et d'accepter la proposition de sa tante de reprendre son diner.


Lorsque le regard bleu envoûtant de Maverick croise le sien, toute raison s'envole. Le désir naît, s'enflamme. Après deux nuits passionnées, il s’en va. Puis, Brielle fait le lien, comprend l'impensable...


Résolue à enfin connaître la vérité, elle est prête à tout.



Même à pactiser avec le Diable.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 25 avril 2022
Nombre de lectures 2
EAN13 9782376527602
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Merci d’avoir acheté ce roman !

L’équipe de Butterfly Editions est heureuse de vous accueillir parmi ses lecteurs, en espérant que cette histoire vous captivera et vous passionnera.

Si vous souhaitez rester au courant de nos sorties et avoir accès aux premiers chapitres gratuits de nos romans, n’hésitez pas à vous abonner aux différents comptes officiels de Butterfly Editions.

Facebook : @editionsbutterfly
Instagram : butterflyeditionsfrance

Suivez-nous sur TikTok, pour avoir accès à du contenue inédit sur nos ouvrages.

TikTok : butterflyeditions

N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour vous tenir au courant de toutes nos sorties, événements et autres surprises… Pour y avoir accès, rendez-vous sur notre site www.butterfly-editions.com !

Bienvenue dans notre communauté !

Tamar Saborido
The Devil has deep blue eyes



ISBN : 978-2-37652-760-2
Titre de l'édition originale : The Devil has deep blue eyes
Copyright © Butterfly Editions 2022

Couverture © Butterfly Editions - Depositphotos
Tous droit réservés, y compris le droit de reproduction de ce livre ou de quelque citation que ce soit sous n'importe quelle forme.
Cet ouvrage est une fiction. Toute référence à des événements historiques, des personnes réelles ou des lieux réels cités n'ont d'autre existence que fictive. Tous les autres noms, personnages, lieux et événements sont le produit de l'imagination de l'auteur, et toute ressemblance avec des personnes, des événements ou des lieux existants ou ayant existé, ne peut être que fortuite.
ISBN : 978-2-37652760-2
Dépôt Légal : avril 2022
18052022-1200-VF
Internet : www.butterfly-editions.com
contact@butterfly-editions.com

Car les étoiles des cieux et leurs astres
Ne feront plus briller leur lumière,
Le Soleil s'obscurcira dès son lever,
Et la Lune ne fera plus luire sa clarté.
Ésaïe 13 :10
À Andy,
Parce que tu es une énorme source d’inspiration.
Playlist

Vous pouvez retrouver la playlist de The Devil Has Deep Blue Eyes en scannant le code QR ci-dessous à l’aide de votre smartphone.
Vous serez directement redirigés vers Spotify

Code QR Spotify
Prologue



« Deux années après avoir été propulsés au-devant de la scène, les membres de Daystar's Chaos soulèvent les passions.
Entre leur style controversé et provocateur, le groupe le plus en vogue du moment n'hésite jamais à repousser les limites. Des clips et des shows plus sombres et spectaculaires les uns que les autres, où ils parlent ouvertement du monde qui nous entoure et touchent des sujets considérés comme inappropriés.
Il est toujours question du bien et du mal, de Dieu et du Diable. Après tout, il ne faut pas oublier que leur nom de scène fait référence à Lucifer. En effet, Daystar signifie Morningstar, nom associé à celui du premier ange déchu selon l'ancien et nouveau testament.
On le sait, les membres de ce groupe aiment la provocation. Leur audace est tout à leur honneur.
Je rappelle qu'il y a deux ans encore, nous n'avions jamais entendu parler d'eux. Mais un beau jour, ils étaient tout simplement là et se sont fait une place parmi tant d'autres groupes et artistes.
Ce qui fait leur succès ? Encore une fois, l'audace, la provocation et leurs controverses. Quand on leur demande comment ils ont fait pour atteindre le sommet aussi rapidement, ils sont les premiers à plaisanter sur le sujet. Illuminati, Franc Maçons, Sionistes et notre préféré, qui fait vivre leur légende : le pacte avec le Diable. Ils jouent avec toutes ces théories, grandissent leur mythe afin d’être sur toutes les lèvres.
« Nous donnons à notre public ce qu'il demande », dit Bash, le bassiste du groupe.
D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si les membres appellent leur leader « The Devil ».
Maverick Morgan réveille à lui tout seul les passions où qu'il aille, que ce soit à cause de sa voix, ses textes, son charisme, son style vestimentaire ou encore ses nombreux tatouages qui font de lui le mauvais garçon par excellence. Sa légende est également pleine de mystère : nous ne savons toujours pas d'où il vient, quel est son âge exact ou encore si Maverick Morgan est son vrai nom.
Toute une étrange énigme entoure ce personnage qui est devenu une véritable icône ces derniers temps.
Daystar's Chaos a, en plus de cela, battu tous les records. Non seulement ils ont gagné de nombreux Grammys avec leurs deux albums, mais ils ont également remporté l'Oscar de la meilleure chanson pour la composition et l'interprétation de Wild Ones, pour le film porteur du même nom et oscarisé à plusieurs reprises, dont celle du meilleur film, réalisateur et actrice principale.
Et en parlant d'actrice principale, il faut bien évidemment parler de Joey Palmer, avec qui, selon beaucoup de dires, Maverick Morgan aurait vécu une liaison qui aurait duré plus d'une année. Toutefois, ce dernier refuse de répondre à nos questions.
« Joey est une femme superbe, mais nous ne sommes rien d'autre que des amis. Je suis désolé de devoir vous décevoir », a répondu Maverick lors d'une interview dans The Tonight Show starring Jimmy Fallon en décembre dernier.
Tout de même, qui pourrait résister à ce garçon tellement mystérieux ? Son regard, sa façon de parler, tout laisse présager qu'il cache d'énormes secrets, et c'est justement ça qui attire tellement l'attention sur le groupe, en plus de leur style musical.
En passant par le Glam Métal, le Métal gothique, le Métalcore ainsi que le Hard Rock, Daystar's Chaos a réussi à se faire une place dans ce monde impitoyable qu'est celui de la musique. Ils ont débarqué il y a maintenant deux ans et ils sont bien décidés à rester.
Avec leur nouvel album sur le point de voir le jour, le groupe prévoit des tournées dans toute l'Amérique du Nord ainsi que dans certains points stratégiques d'Europe. L'année qui s'annonce risque d'être extrêmement chargée pour eux, mais très plaisante pour nous.
C'était May Stewart, pour NBC Nightly News. »
Chapitre 1



Bree


— Vous voulez encore du café, Monsieur Jones ? demandé-je à mon client habituel préféré.
Ce dernier relève le nez de son journal et me sourit aimablement. Depuis maintenant deux ans que je travaille dans ce diner , il est là tous les matins. Il prend son petit-déjeuner avant de partir bosser à son garage, qui se trouve tout près du « Lady Ann ». Il est toujours poli ainsi que bavard, contrairement à d’autres habitués qui se contentent d’avoir le nez plongé dans leurs journaux.
— Oui, Brielle, ce serait parfait, merci, répond-il en me tendant sa tasse afin que je la remplisse.
Ce liquide noir semble lui redonner la vie à chaque fois qu'il en boit une gorgée.
Ce local décoré à l’effigie des années soixante appartient à ma tante. Une fois le lycée terminé, elle m'a proposé de venir y travailler. Sans enfants, et sans l’intention d’en avoir, elle souhaite me léguer son business une fois qu'elle partira à la retraite. Toutefois, pour ce faire, je dois d’abord mériter mon héritage. Ainsi, contrairement à beaucoup de jeunes de mon âge, je ne suis pas partie faire de longues études dans l'université la plus lointaine de Wasco, ma ville natale.
Il s'agit d'un coin paumé en Californie, à environ cent quarante miles au nord de Los Angeles. Les habitants ne dépassent pas les vingt-cinq mille et chaque année, il y en a de moins en moins. Dès la fin du lycée, la plupart partent dans les grandes villes faire leurs études, ce qui est plus que compréhensible. Cet endroit n’offre rien de bien intéressant, hormis pour un nombre assez réduit de personnes.
Je regarde l’heure sur l’horloge qui se trouve dans la salle, puis souffle un bon coup : mon service vient de prendre fin. Lily arrive pour débuter le sien, je retire mon tablier avant de lui donner.
— Brielle, tu dois rester une heure de plus, exige ma tante alors qu’elle vient à peine de franchir la porte d’entrée. Mary ne peut pas venir avant.
Je regarde ma camarade de travail, qui me fixe d’un air désolé : avec mes cernes, je suis certaine de ressembler à un panda. Si je continue, je vais finir par faire fuir les clients. D’ailleurs, la plupart du monde est déjà servi, Lily peut se débrouiller toute seule en attendant que Mary débarque.
— Je peux m’en charger sans problème, Madame Burrows, assure ma camarade en me tendant une perche pour que je puisse rentrer chez moi.
Étant donné que le diner reste ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il m’arrive rarement de faire des pauses. Certains soirs sont plus remplis que d’autres, tout dépend de qui franchit le seuil du local. Même si la cuisine est fermée de vingt-deux heures à six heures du matin, je sers du café ou des parts de tarte, je nettoie et sinon, je m’occupe d’une autre façon. Il m’arrive aussi de faire l’inventaire pour donner un coup de main à Tucker, notre cuisinier. Depuis maintenant deux heures, je ne rêve que d’une chose : rentrer chez moi.
Tante Ann ne reste jamais la nuit, il est donc facile pour elle de demander aux autres de s'activer alors qu'elle a passé une bonne nuit de sommeil dans son petit lit douillet. Elle fait partie de ma famille, cependant, il s’agit d’une des personnes les plus égoïstes et avares que je connaisse.
— Active-toi, reprend-elle. Je ne te paye pas pour que tu te tournes les pouces.
La proposition de Lily ne l’atteint pas, ainsi, j’enfile à nouveau mon tablier, crevée. Je pourrais lui tenir tête, mais je n'en ai pas envie. Mon crâne est sur le point d'exploser et tout mon corps ne demande qu'une seule chose : dormir, dormir et dormir. J'ai fait des tours de nuit quatre fois consécutives, alors j'atteins ma limite. Heureusement que demain est mon jour de congé, sinon, je ne tiendrais pas.
Travailler comme serveuse est beaucoup plus compliqué que ce que les gens prétendent. On passe la plupart de notre temps debout pendant des heures, on doit porter des poids parfois considérables, être rapide, avoir une bonne mémoire et un bon sens de l'équilibre n'est jamais de refus. Ça m'a pris p

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents