Messages émois – Mes Sages et moi – Volume 1
208 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Messages émois – Mes Sages et moi – Volume 1 , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
208 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

« Si tu écoutes ta “petite voix”, c’est nous que tu écoutes. C’est notre canal pour vous atteindre. Dans l’immense majorité de nos rapports, c’est par la “petite voix” qui est vôtre que nous entrons en relation avec ceux qui nous suivent. Et aussi par l’écriture, comme pour toi à l’instant, qui retranscrit une vibration imperceptible, bien que là, une intention, une présence. Voici nos moyens de contact avec le monde de la terre. Bienheureux ceux qui nous reçoivent et nous suivent. »
L’auteur publie ici les premiers messages qu’il a reçus depuis 1990. Parfois, ils semblent ne s’adresser qu’à lui et, pourtant, à travers chacun d’eux, c’est nous tous qui sommes concernés, interpelés, appelés à écouter notre propre guide intérieur. Appelés aussi à aller jusqu’au bout du Chemin.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 26 février 2019
Nombre de lectures 0
EAN13 9782414320288
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0067€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-414-32029-5

© Edilivre, 2019
Autres publications de l’auteur


Autres publications de l’auteur :
Ego – Âme – Esprit,
Le chemin initiatique à travers une charte numérologique totale de l’être humain.
Éd. Edilivre 2017, France.
ISBN : 978-2-414-15477-7
Paroles de photos
Volume 1 : Portes, fenêtres et chemins.
Éd. Edilivre 2017, France.
ISBN : 978-2-414-23785-2
Couverture : Dessin offert par une petite fille indienne ; janvier 1993, ashram de Manapakkam
(Chennai ; Inde)
Exergue




« Nous le répétons, le contact avec nous par l’écriture est à la portée de tout être avançant sur le Chemin, tout être qui s’offre à nous pour le bien de tous. Une condition préalable est le « non-choix » de ce moyen de communication. »
Extrait du message du 30 octobre 2017
« Ces écrits sont le nectar à partager donnés par ton cœur relié aux nôtres par l’Esprit. »
Extrait du message du 30 décembre 2016
Introduction
Depuis quelques années déjà, je reçois régulièrement des messages venant d’un monde que certains appellent le « Monde Lumineux ». Ceux-ci se faisant de plus en plus réguliers au point de devenir journaliers à une certaine période à la demande de Ceux qui m’ont choisi comme scribe et, également sur leur demande, voici ces messages qui touchent chacun de nous, qui que nous soyons.
Au début ces messages m’étaient donnés par mon Maître dans l’Au-delà, Jérémie, et ils m’étaient principalement destinés. Néanmoins, en les relisant, j’ai constaté que mon Guide profitait d’une relation personnelle pour donner des informations pouvant toucher tous les cœurs. Certains messages semblent m’être personnels, mais, en fait, il faut aller au-delà des mots et du « tu » car ils concernent tout un chacun sur terre ne fusse que par l’attention et l’amour qui y transparait de leur part.
Un jour de juillet 1992, Jérémie m’a remis dans les mains de mon Maître incarné – C. – dont je garderai le nom par respect pour ceux qui me l’ont demandé et, par lui, dans les mains de son propre Maître – B. – Alors a commencé un fabuleux voyage, celui du Chemin. Sans doute y étais-je déjà depuis un certain temps. Là, il est devenu conscient. Un Chemin sur lequel le cœur est la porte ouverte vers l’Infini. Au fil du temps et avec l’aide de mon Maître C., la porte du cœur s’est ouverte et il s’est mis à l’unisson du Sien et de Ceux qui sont à ses côtés, B., L., et bien d’autres.
C’est ainsi que, petit à petit, ces contacts se sont mis en place, expressions des vibrations unissant les êtres proches. Pourquoi moi ? C’est une question que je Leur ai souvent posée. La réponse m’est personnelle, mais voici ce qu’Ils me disent.
Dimanche 10 mai 2015 – 11h00
Si tu écoutes ta « petite voix », c’est nous que tu écoutes. C’est notre canal pour vous atteindre. Que diriez-vous si, tout-à-coup, vous entendiez une voix extérieure s’exprimer sans une présence physique ? Ce moyen, nous ne l’utilisons que de façon exceptionnelle. Dans l’immense majorité de nos rapports, c’est par la « petite voix » qui est vôtre que nous entrons en relation avec ceux qui nous suivent. Et aussi par l’écriture, comme pour toi pour l’instant, qui retranscrit une vibration imperceptible bien que là, une intention, u ne présence.
Voici nos moyens de contact avec le monde de la terre. Bienheureux ceux qui nous reçoivent et nous suivent.
A Leur demande donc, j’ai commencé à partager toutes ces connaissances, ces rencontres de cœur à cœur, d’abord auprès de certains proches, puis, Leurs suggestions se faisant plus pressantes dans ces livres.
« Ces », car ceci ne sera, je l’espère, que le premier volume d’une série qui reprendra les contacts donnés dès le début.
En 1989, j’ai ressenti le besoin de contacter une personne pratiquant le « channeling » afin d’avoir des réponses à certaines de mes questions. C’est à cette occasion que j’ai fait la connaissance de Jérémie. Ce nom de Jérémie, c’est lui qui me l’a donné en me disant : « Tu iras voir pourquoi je te demande de m’appeler ainsi ». Ce que j’ai fait peu après et que je vous laisse découvrir dans la Bible si vous le souhaitez.
Durant ce premier contact indirect, Jérémie m’a dit : « Pendant les quinze jours qui arrivent, tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites, j’y répondrai « . Ce fut ma première expérience de « scribe » sous sa dictée. Quinze jours, avait-il dit, quinze jours ce fut, pas un de plus, pas un de moins.
Et ce jusqu’en 1990. C’était une période où je faisais partie d’un groupe de « méditation du temps de la pleine lune » et je me posais beaucoup de questions. Je ne me souviens plus de la façon dont Jérémie me permit d’être à nouveau son scribe. La majorité des messages reçus à l’époque l’étaient pour ce groupe ou ma famille. J’en ai retenu quatre que vous trouverez ici, le dernier étant des extraits d’un contact indirect par l’entremise de la même médium pour le channeling.
Par respect pour les personnes à qui certains messages sont destinés, seule l’initiale du nom sera donnée ou même, simplement ‘X’ ou ‘Y’.
Dans le premier livre, les messages peuvent paraître très personnels. Néanmoins, tout en s’adressant à moi, c’est déjà à tous que mes Maîtres s’expriment comme ils l’ont dit à maintes reprises. J’ai donc décidé de laisser ces messages. C’est à chacun de vous d’aller au-delà des mots, au-delà des phrases, pour trouver à travers leurs essences, ce qui vous est destiné en particulier. Je vous invite à prendre, non seulement le temps de ressentir les perles cachées, de les méditer, mais aussi d’y revenir encore et encore en écoutant votre cœur. C’est, en effet, au cours des relectures successives que les messages trouvent leur vraie signification, toujours nouvelle, toujours plus profonde.
Quant à la capacité de recevoir ces messages, je vous renvoie au petit extrait du message reçu le 30 octobre 2017 de la page de garde.
Alors, commençons sans attendre plus.
Livre 1 DEVANT SA PORTE
1 ère  Partie Entre ciel et terre
 
Mercredi 13 février 1990
– Pourquoi suis-je tiraillé entre ce que je dois faire et des facilités, par exemple entre l’envie d’être avec toi, Jérémie, et celui de lire mon courrier vite-vite ?
C’est une question de libre-arbitre et de discernement.
Discernement d’abord : voir ce qui est le plus important, en tout, puis libre-arbitre. Tu es libre de choisir le moins, mais cela te freine, t’écarte de moi, de Dieu, de ton chemin. Le plus, te fait avancer, te rapproche de moi et de Dieu.
Choisis toujours le plus. En méditation aussi. Discernement et choix.
Vois le soleil et applique cela. Ecarte tout ce qui n’est pas lui. Le soleil, image de Dieu, Sa lumière. Laisse-la entrer en toi, dans chaque cellule de ton corps, puis, par le centre de la rate, laisse sa lumière et visualise toujours le soleil dans chaque chakras en partant du bas puis dans ton corps tout entier, rayonne-le. Pas une faible lumière, mais celle du soleil. Et puis, rayonne-la dans tes autres corps et vers les autres.
Ton mudra des mains est son symbole. Rayonne toujours et pour cela discerne toujours ce qui est le plus important et suis-le.
A bientôt.
Jérémie
 
Mercredi 20 février 1990
Communication sur les différents corps et la place de l’homme.
– Les 7 corps sont-ils extérieurs ou intérieurs à l’homme ?
Ils sont les deux ensembles et reflets l’un de l’autre comme l’homme est le reflet de son âme.
L’homme terrestre est comme un diamant noir.
L’Homme divin, l’âme, est un diamant pur.
Au moment de sa descente dans le corps physique, l’âme traverse les différentes couches appelées plans ou corps : divin, bouddhique, causal, mental, astral puis éthérique, tous externes pour s’incarner dans le corps physique. Et là, il descend plus bas encore dans les couches profondes appelées : Corps éthérique, émotionnel ou astral, mental, spirituel ou causal, bouddhique et divin, tous internes. Ayant quitté le divin en Dieu, l’âme rejoint le Divin en nous.
Les corps internes et externes ne sont que des miroirs l’un de l’autre, réverbérés par le diamant homme ou Homme. Si le diamant est pur, le corps externe ou aura reflétera le plan interne et celui-ci recevra en retour l’énergie extérieure. Si le diamant est plus ou moins sombre, il y a rupture et l’homme tombe malade.
– Que faire alors ??
Se purifier.
– Comment ?
Agir là où se trouve le blocage en commençant là où on se trouve, c’est-à-dire dans le corps physique.
• Purifier le corps physique  : toutes les règles d’hygiène alimentaire et physique, et, si nécessaire, faire appel à la médecine afin de régulariser les grandes fonctions, les grands systèmes ; médecine allopathique mais surtout médecines énergétiques : homéopathie, acupuncture, ostéopathie (crânienne), magnétisme, yoga, etc. …
• Purifier le corps éthérique  : régulariser surtout les systèmes nerveux et circulatoires par les médecines énergétiques.
• Purifier le corps émotionnel  : prise de conscience de vos émotions d’être humain, d’homme, de femme et sacrifier sur l’autel divin (c’est-à-dire rendre sacré) les émotions négatives liées à la peur, la colère, la tristesse afin de laisser la place à la Joie de l’Homme.
• Purifier le corps mental  : faire la même chose par rapport à vos idées noires, idées négatives pour laisser s’exprimer tout l’amour dans vos idées.
• Purifier le corps spirituel ou causal  : lutter contre vos illusions. Laisser s’exprimer votre être profond à travers vous par l’intuition.
La suite te sera donnée plus tard. Fais-en bon usage.
A bientôt Patrick
Jérémie au fond de toi – reflet.

 
Mardi 6 mars 1990
– A la mort du corps physique, qu’advient-il des autres corps ?

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents