Une vie pas comme les autres
126 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Une vie pas comme les autres , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
126 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Depuis que le monde existe, les humains continuent à chercher la solution de leurs problèmes à l'extérieur d'eux mêmes sans savoir qu'elle se trouve en eux ainsi que Dieu qui est leur âme et qui est la seule, avec leur ange ( à condition qu'ils y croient, c'est essentiel, et qu'ils se positionnent dans le bien))), à les connaître parfaitement. Je sais tout cela ainsi que le fait que nous avons plusieurs vies, c'est essentiel car je connais l'évolution de l'âme humaine ainsi que certaines de mes réincarnations. J'avais et ai toujours un rôle important à jouer sur cette sphère humaine et vous envoie mes amicales pensées. Sachez qui vous êtes et positionnez vous en Dieu. Vous serez beaucoup plus heureux je vous le certifie. Mon livre va vous y aider, hors religion. Dieu n'appartient à aucune.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 juin 2017
Nombre de lectures 0
EAN13 9782414086009
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-414-08598-9

© Edilivre, 2017
Introduction
Depuis mon enfance j’observe les humains et me demande pourquoi ils ont toujours l’air de bouder, d’être insatisfaits de leur vie et semblent toujours en vouloir aux autres comme s’ils étaient incapables de voir chez eux ce qui ne va pas. Comme c’est facile d’invectiver les autres qui ne leur ont rien fait ou l’autre qui ne leur a rien fait, de voir chez ces autres là leurs propres travers ou leur propre méchanceté, ou de passer chez eux leur mauvaise humeur et leurs nerfs. Nous vivons dans une société décousue, qui marche sur la tête, avec des gens irresponsables qui pondent des lois ou prennent des décisions qui vont à l’encontre, souvent, du bien-être général.
Jules César a dit : « Si vis pacem, para bellum ». Ne sommes nous pas toujours en guerre contre le gouvernement (bien fait vous n’aviez qu’à pas guillotiner le roi qui ne vous avait rien fait, il préférait ses orangers, et la reine qui préférait ses moutons aux gens de la cour, aux précieux ou autres bizarres toujours en quête de gratifications, de bourses, d’avantages, ce qui n’a pas changé à l’heure actuelle même après la révolution) ou contre la société, là je vous comprends, les gens sont bizarres, très bizarres… ou alors contre un pays, ça s’est toujours fait depuis que les humains existent.
Malheureusement il y en a toujours qui prennent des décisions à notre place, je pense à la façon dont a été construite l’Europe par exemple, et je me suis dit : « idiotie, ça ne tiendra pas tel que c’est fait ». Depuis, on est constamment endettés. Ne sont-ils pas capables de voir à long terme ? Il fallait construire une Europe forte pour contrer les marchés américains mais les banques prêtent-elles à des taux raisonnables ? J’espère que nous aurons un jour une Europe qui ne sera pas toujours malade et endettée !!! Je me demande également si on surveille dans quels investissements vont les sommes d’argent énormes prêtées. Y a-t-il des personnes qui donnent des conseils pour que cet argent profite au mieux aux pays pour produire mieux et leur permettre de s’enrichir en vue de rembourser facilement ces dettes, ou pas du tout ? Je pose juste la question car je ne comprends pas tous ces endettements. Si c’est le cas, c’est-à-dire que les sommes servent à enrichir les pays pour être en état de rembourser c’est bien, si ça ne l’est pas que d’imprudences !… On va à la déroute ; Et nous on fait quoi là dedans si l’Europe coule et est mal gérée ? L’est-elle ou pas, je pose juste la question…
Depuis que je suis petite, donc, je vois des incongruités maladives, un mal-être de société tel en France que je me demande si on ne préfère pas les étrangers, dans nos gouvernements, que les Français aux mêmes. Il faut dire qu’ils sont toujours mécontents. Les gentils, eux, ne s’expriment jamais… ils subissent. Et ce sont parfois les plus intelligents. Le bon sens je l’appelle la logique mais il semble chez nous très mal partagé. Et allez prendre une décision intelligente dans le gouvernement ou à l’assemblée ! Il y en a toujours un qui a dormi pendant toute la séance et qui, n’ayant rien entendu, dira en se réveillant : « non, moi je suis contre » juste parce qu’il n’est pas du même parti politique. Est-ce que je me trompe ? Si on regarde les réunions par hasard, les caméras nous montrent ceux qui dorment et tous les sièges vides. J’espère qu’ils travaillent gratuitement pour le pays ! Allez faire une France avec ça ! En Allemagne il paraîtrait que les sièges sont deux fois moins nombreux. Vu ce que je viens de dire, avec la moitié de représentants les décisions seraient prises de la même façon. N’est-ce pas du gaspillage ? J’ai une toute petite retraite qui couvre juste mon loyer et ne suis pas la seule. Avons-nous tant progressé depuis l’assassinat du roi et de la reine ? N’y a-t-il pas toujours des monopoles auxquels on ne veut pas toucher ? C’est une horreur que je veux dénoncer. Les Français sont de plus en plus pauvres. Où sont les erreurs ??? Qui gère le pays ? Les syndicats ?
Certains, parmi les humains, j’y retourne, sont imbus de leur personne et nous le font bien sentir. Si au moins ils étaient intelligents !! Ce n’est pas toujours le cas. Et on les retrouve malheureusement aussi dans la politique ! La noblesse de cœur où est-elle ? Gouverne-t-on pour soi ou pour le pays ? Peut-être suis-je trop idéaliste. Je ne suis pas la seule et j’ai certaines exigences en matière de gouvernement ! Et pourquoi faut-il que les ministres soient rétribués toute leur vie pour quelques années de service. C’est scandaleux !
Je me suis incarnée à différentes époques pour apporter ou non un enseignement, manifester d’autres aspects, et c’est ce que font les humains en général, s’incarner de temps en temps pour manifester différents aspects d’eux-mêmes ou terminer ce qu’ils n’avaient pu faire dans une précédente incarnation. En général ils oublient qui ils ont été, ce qu’ils ont fait, sauf moi qui ai ce qu’on appelle « le crâne de cristal », de sorte que je peux me souvenir de plusieurs de mes incarnations. Et n’allez pas dire que c’est impossible, vous auriez la limitation du mental inhérente à tous les humains. Je ne l’ai plus. Je suis une Maître ascensionnée en Dieu. Pour les réincarnations, c’est un pape qui a supprimé dans le passé le mot réincarnation et l’église qui refuse pour le moment d’en parler. Là je suis contre. Je trouve qu’on a le droit de savoir qu’on a plusieurs vies et vous connaîtriez, de cette façon, vous allez le connaître quand même dans l’avenir, le très mauvais karma passé de Marie une de ses anciennes vies. Cela a été découvert récemment, et en ma qualité de médium de Dieu et de Jésus, je sais ce que j’affirme. J’en parlerai. Elle a été la fille d’Anna, déesse égyptienne hyper cruelle et reproduit la même chose que sa mère depuis l’année dernière 2016.
Pour en revenir à l’âme et à la réincarnation, ce n’est que lorsqu’elle connaît la plénitude de l’Être complet dans le paradis ou qu’elle ne désire plus s’incarner pour différentes raisons qu’elle ne retourne pas sur la terre. Ou alors parce qu’elle est allée en enfer.
L’état de Christ est l’alignement complet de l’âme avec Dieu : c’est le cas du Maître Jésus. Il est ma flamme jumelle et pour arriver à ce stade de Christ il faut avoir épuré tous ses karmas anciens. L’Inde connaît le mot karma, chez nous en Europe on nous le cache. Il est extrêmement dur d’arriver au stade de Christ, on souffre beaucoup. Nous avons eu deux incarnations ensemble. J’en parlerai.
J’ai traversé différentes époques à plusieurs degrés de longitude et de latitude dans le temps, et ma mémoire, chose extrêmement rare, se souvient de plusieurs de mes incarnations. Sans doute fallait-il que je m’en souvienne. Plusieurs de mes réincarnations ne sont pas évoquées ici bien que je les connaisse car ce n’est pas nécessaire. Vous apprendrez également, dans ce livre, à mieux connaître ce Papa d’Amour qui a tout créé, nous et l’univers et que personne n’a vu sauf Jésus et moi, avant de m’incarner, car il le fallait pour écrire ce livre et donner ces précieux enseignements issus de « La Source ».
Née enfant du Verseau bien avant que celui-ci n’ait été entamé sur notre chère terre, je voudrais dire, de par mon expérience, qu’il est difficile de s’incarner sur notre planète. Je devais amener sur la terre certaines vertus nécessaires à l’évolution des humains et préparer la planète en ce sens.
J’avais derrière moi de nombreuses incarnations : Zarathoustra, Parvati, Maître Marie-Madeleine, Nefertiti, le frère du Tsar Nicolas 2 et d’autres. Je revois cet homme ou ce sage que j’étais, juste avant le moment de cette incarnation, barbe blanche et cheveux blancs, assez longs, je regardais mon corps, et je me demandais comment j’allais pouvoir intégrer celui à venir, de ce petit bébé. Ma maman dit avoir ressenti un très grand bien-être au moment de ma naissance et d’avoir vu une très belle forêt avec des arbres magnifiques. Les cloches de l’église, c’était pour annoncer la messe de dix heures, sonnaient à toute volée, et ce jour là on célébrait Saint François de Paule dans la ville de Fréjus. Cette forêt vue par ma maman était-ce celle de ce continent que j’ai tant aimé et qui a disparu sous les flots, ma Lémurie sacrée d’antan dont j’ai cocréé la flore suivant les injonctions divines ?
Voir Dieu est très rare et réservé aux archanges. C’est une Lumière, une énergie solaire que l’on ne peut regarder tellement elle est forte. C’est une énergie lumière hyper puissante qui n’a rien à voir avec le soleil. Je descends moi-même de cette énergie divine car je suis la fille de Dieu, la déesse Parvati. Je suis celle attendue en Inde, et également Marie Madeleine attendue en Europe. Papa Dieu d’amour, comme je L’appelle, est le Maître d’amour inconditionnel et notre Créateur divin dans toute Sa splendeur. Il est merveilleux et demande à être connu. Je suis la seule à pouvoir en parler. Je Lui voue un amour considérable qui exaspère souvent les personnes à qui j’en parle épisodiquement. « Arrête de nous parler tout le temps de Dieu ». Que voulez-vous que j’y fasse, je suis Son enfant béni et il n’y a rien de plus beau. Ma maman refuse de croire que je puisse entendre Dieu car je ne vais plus à la messe depuis quelques années. Mais Dieu est hors religion, il n’appartient à aucun dogme. Jésus allait-il à une messe quelconque des Juifs ? Au stade où nous sommes, Jésus et moi, nous avons intégré Papa Dieu. Papa Dieu est merveilleux. Il est tout amour. Mais Il ne comprend pas les humains, comme moi.
Maître Jésus autrefois fut envoyé par Papa Dieu sur notre pl

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents