Conchita Bond contre les Bigots homophobes
146 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Conchita Bond contre les Bigots homophobes , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
146 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Qui gagnera le titanesque duel médiatique entre la star Conchita Bond, Drag-queen sulfureuse, et la religieuse Anne-Claudette de Saint-Fion, à la tête de la ligue catholique contre le mariage gay, baptisée les Bigots homophobes ?
Ces personnages sont prêts à tout, même à vous révéler comment les médias vous mentent, vous abrutissent et vous manipulent. Ils envahiront vos écrans jusqu’à la nausée, jusqu’au combat homérique entre les troupes de Libération homosexuelle de l’OTAN et le Centre mondial de télécommunications, tombé aux mains de l’abominable complice d’Anne-Claudette : Adolf Vazozenfer. Conchita Bond vaincra-t-elle les forces de l’intolérance et du fanatisme ? Sauvera-t-elle le monde ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 28 juillet 2015
Nombre de lectures 0
EAN13 9782332966162
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright

Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-332-96614-8

© Edilivre, 2015
Du même auteur :
Romans
34 pastiches gays
Editions Textes gais – 2014
Revenir, mon amour
Editions Textes gais – 2013
Le Secret de Paradise Road
Editions gaies et lesbiennes – 2012
Nouvelles
Revivre, un Noël
Recueil collectif de vingt auteurs
Un cadeau de Noël pour le Refuge
Editions Textes gais – 2014
Ice Palace 57
Recueil collectif de quinze auteurs
My Gay America
Editions Textes gais – 2015
Dédicace

A Marcel Duchamp
A Conchita Wurst.
Aux dessinateurs de Charlie Hebdo morts
pour avoir défendu la liberté de pensée
contre tous les intégrismes.
« La hauteur de l’orgueil se mesure à la
profondeur du mépris »
André Gide
Journal 1889-1939, 16 juin 1907.
« La Vamp, le héros national, le beatnik, la ménagère névrosée, le gangster, la star, le grand patron, la grande figure charismatique : leur fonction, très différente, est contraire à celle de leurs prédécesseurs culturels. Ce ne sont plus les images d’une autre manière de vivre mais plutôt des variantes ou des formes de la même vie, elles ne servent plus à nier l’ordre établi, elles servent à l’affirmer… »
Herbert Marcuse
L’homme unidimensionnel.
 
Chaudbise
– Quoi ? Mais qui a diffusé cette vidéo ?
La religieuse Anne-Claudette de Saint-Fion, en croisade contre le mariage gay, dirigeait la Sainte Ligue catholique baptisée Les Bigots Homophobes (marque déposée) qu’une odieuse ministre de la Justice voulait légaliser en France, et venait d’apprendre que sa meilleure amie, la passionaria des anti-homos (une obscure choriste oubliée) passait en boucle sur toutes les chaînes de télévision, avec une vieille chanson ringarde des années 70 : Mets-moi deux godes, avec un seul ça ne suffit pas !
– Mais enfin c’est insensé ! Qu’est-ce qui lui a pris ?
Sur la première, une femme assez délurée, se trémoussait sur une musique d’ascenseur, devant un public faussement extasié, en bêlant qu’elle voulait vraiment qu’on lui mette deux godemichés.
– Je n’en reviens pas ! gémissait Anne-Claudette, effondrée.
Elle avait passé toute sa vie à lutter contre ses mauvais penchants : la gourmandise et la fornication. Elle avait fait toutes ses études au Couvent des Oiseaux, priait régulièrement Dieu afin de lui demander d’hétéronormer tous les gays et allait à la messe tous les dimanches dans son couvent et à l’église traditionnaliste de Paris, la seule où l’office religieux se déroulait en latin. Comment avait-elle pu faire confiance à cette morue ?
C’était le bouquet ! La Sainte Ligue allait lui tomber dessus ! La presse allait se déchaîner ! Elle était sidérée que la télévision ait osé ressortir cette vieille chanson obscène et satanique de son amie devenue une catholique enflammée, touchée par la révélation mystique d’un soir d’orgie.
Ces médias étaient le vrai problème ; il faudrait tous les condamner, les contrôler, les interdire, les lapider, les écraser, les surveiller, ou alors non mieux… plutôt les envahir, les retourner, les habiter, les investir, s’en emparer en profitant de l’audimat pour terroriser la République !…
Programme officiel
La télévision assène, seconde après seconde, les vérités falsifiées d’un monde manipulé en voie de médiatisation totalitaire, dans lequel les inégalités obscènes, les pires abrutis, les nouveaux riches, les ravissantes idiotes, les politiciens véreux, les experts incompétents, les politologues démagogues, la plus violente vulgarité explosent des bordels de Shanghai aux dorures ostentatoires des palaces des lointains paradis fiscaux.
Entrez spectateurs, entrez ! Ici, vous verrez Les Bigots Homophobes médiatisés jusqu’à l’écœurement contre la star Conchita Bond qui soutient le mariage gay ! Comment ils envahiront votre télévision jusqu’à la nausée ! Les histoires falsifiées des actrices adulées du monde entier, des revues débiles sur papier glacé, des détournements massifs, des révolutions, des meurtres et du sang ! Comment le dialogue démocratique est bafoué au nom du sensationnel ! La star Conchita Bond dans sa plus simple apparence ! La nudité dévoilée de la plus belle et pulpeuse actrice lesbienne du grand écran ! Entrez ! Entrez ! Vous verrez la concurrence acharnée et la haine viscérale que lui voue Anne-Claudette de Saint-Fion ! Comment elles utiliseront les médias pour vaincre ! Venez ! Venez !
Bande annonce du nouveau film de Conchita Bond : Infernale banquise
L’aube se levait sur la Terre Adélie orientale sud de l’Antarctique. Des icebergs flottaient sur l’océan glacé, comme d’immenses falaises blanches que déchiraient les flammes irisées des rayons brûlants des premiers feux du soleil couchant ( c’est très mauvais mais tous les best-sellers américains commencent ainsi ). La grande limousine noire de Conchita Bond ( prononcez comme James Bond ) qui défend farouchement le mariage gay, apparut au bout de l’horizon et traversa le glacier America en direction de la banquise (Les téléspectateurs médusés de NUL TV, la chaîne ultraréactionnaire, reprirent quelques pop-corn).
Conchita avait tout essayé pour entrer en contact avec les forces de l’Armée de Libération Homosexuelle, mais dans cette immensité glacée, des interférences dues aux forts champs magnétiques des pôles brouillaient tous les messages SCT ( Serial Crisp Transmission, comme pour les chips) de son antenne parabolique. Un signal d’interférence parasitait, depuis deux heures, le satellite Euréka et son radar de balayage à ouverture artificielle ne réagissait plus face aux tempêtes de neige qu’elle avait essuyées. La couche d’ozone réfléchissait comme un miroir les ondes spectrales de son poste de SCT .
Au loin, le soleil, toujours bas sur l’horizon, ressemblait au pinceau d’un phare breton fouillant les brumes de l’Atlantique par soir de tempête. Il était maintenant 6h25 du matin, heure d’Ouagadougou ( pour l’exotisme) , et le Q.G. de l’OTAN ne tarderait pas à envoyer un message codé à Conchita ( ils sont toujours codés mais n’importe qui les déchiffre ). Comment allait-elle le recevoir ?
Le baromètre à induction de mercure indiquait une chute vertigineuse des températures extérieures pendant la nuit : -80°C (ou était-ce le thermomètre ?) par prudence elle descendit la fenêtre avant gauche de la limousine motoneige.
Son ordinateur Dray-3000 d’une capacité de huit cent milliards de milliards de milliards ( à peu près le déficit commercial américain avant le prochain krach ) d’octets n’était pas plus grand que son poudrier et le clavier avait été remplacé par un périphérique phonique ; malheureusement une technologie si miniaturisée avait un revers : l’extrême fragilité du transcodeur bêta . Il ne fallait surtout pas rater le début de la transmission car le code deviendrait absolument indéchiffrable si le texte subissait, en cours de transfert, la moindre altération.
L’OTAN ( ou ce qu’il en reste ) avait renforcé toutes les mesures de sécurité depuis que les services d’espionnage internes avaient découvert des fuites dans les tuyaux du premier étage des toilettes pour homosexuels. Elle devait absolument correspondre avec l’organisation, à 0h07, avant que le blizzard ne se lève et qu’un nuage de neige ne brouille, pendant des heures, le glacier America que traversait sa limousine noire.
Couverture de la revue Pipole
Le directeur de la chaîne a invité le président des patrons de l’Univers à un superbe gala où est invitée la jetset mondiale ( en général, très riche et très vulgaire : aucun intérêt ). Après le dessert, ils discutent politique, réorganisent les syndicats autorisés, et les journalistes mandatés, dressent une liste noire des intellectuels gays, pro-mariage pour tous, interdits d’antenne. Ils décident de la promotion de Conchita Bond : neuf mille affiches, cent cinquante biographies, dix films à scandale, cinquante-cinq mille apparitions télévisuelles, huit cent douze séries débiles, une tentative d’assassinat mystérieuse, une apparition à la cérémonie des Oscars , un mariage médiatisé. Ils possèdent tous les journaux à grand tirage de la planète. Ils programment la venue d’Anne-Claudette de Saint-Fion, l’ultraréactionnaire porte-parole des religieux, à toutes les grandes foires télévisuelles au nom de la démocratie , mais dans le but inavoué et vénal de faire grimper l’audimat.
– C’est une honte cette Conchita Bond ! Elle est indécente et soutient le mariage gay à la télévision ! C’est une propagande infâme ! s’indigne-t-elle devant les caméras de la chaîne d’info catholique visible uniquement sur le câble.
Infernale banquise (Suite)
Arrivée à 80° de latitude sud et 60° de longitude est, Conchita plaça sur son visage un scaphandre orange par-dessus sa combinaison chauffante en Ydraxa ; une matière synthétique développée pour un programme spatial de la NASA et utilisée dans la confection des tenues pour climats extrêmes ( made in China ). Conchita ouvrit la porte du véhicule et malgré la férocité de l’amplitude thermique ( plus c’est féroce, plus ça plaît ), sauta sur la surface gelée du glacier. Immédiatement, le cadran lumineux qui s’affichait dans la visière de son casque se mit à clignoter, puis un repère orthonormé s’y dessina doucement sur lequel elle vit s’inscrire les températures extérieure et intérieure de son scaphandre. Pourtant il lui fallut bien dix bonnes secondes pour s’adapter à l’afflux d’oxygène et à la puissance des vents polaires qui arrachaient les cylindres en tungstène de sa combinaison, giflaient son dos en s’engouffrant parmi les tuyaux LHOOQ qui reliaient encore Conchita à la vie.
Il lui faudrait aussi dix minutes pour installer le matériel de communication avec le satellite Euréka (Ça tombait bien, tout le monde était en manq

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents