Eshan
94 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
94 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


La Source de Vérité



Croyants ou athées, chacun s’interroge sur une possible intelligence supérieure à laquelle nous serions reliés.



Ce troisième millénaire est et sera d’ouverture spirituelle. Les Hommes ont besoin de vérités qui résonnent dans leurs cœurs, de connaissances et non de fables.



Il m’a fallu attendre un âge de raison pour me décider à écrire sur la source de vie qui coule dans mes veines depuis ma naissance. Décrire avec des mots simples tant d’harmonie que sont l’Amour, la Lumière et l’Omniprésence.



J’affirme dans cette autobiographie que Dieu existe, mais pas dans des termes religieux, simplement comme Jésus l’avait exprimé : « Le Royaume est au-dedans et au-dehors de vous ! »



Je vous souhaite de trouver dans ces quelques pages, les réponses aux questions que vous vous posez car comprendre la Source, c’est trouver les clés de sa vie.



Changer le Présent c’est créer un meilleur futur.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 04 octobre 2019
Nombre de lectures 2
EAN13 9782368328224
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Eshan Frèrede Lumière
La SAS 2C4L — NOMBRE7,ainsi que tous les prestataires de production participant à laréalisation de cet ouvrage ne sauraient être tenus pourresponsables de quelque manière que ce soit, du contenu engénéral, de la portée du contenu du texte, ni dela teneur de certains propos en particulier, contenus dans cetouvrage ni dans quelque ouvrage qu'ils produisent à la demandeet pour le compte d'un auteur ou d'un éditeur tiers, qui enendosse la pleine et entière responsabilité.
Jacques Adragna

Eshan Frèrede Lumière
Introduction
Cette histoire est la mienne.
Une autobiographie qui par ses détours,peut-être pour chacun, le tremplin à une autrecompréhension de la vie.
La connaissance que j’ai acquise jusqu’àce jour, vous ait révélée pour vous interpelleret vous amener à l’éveil.
Rien de ce que vous allez lire n’estromancé.
Ceci est un témoignage qui reflètela vérité des faits et qui je l’espèrelèvera le rideau qui couvre la vue de l’humain.

Hors de toute appartenance, je parle de l’AmourDivin sous toutes les formes, religieuses et spirituelles et de cequ’il apporte à l’homme qui accepte de s’ouvrirà cette compréhension.
L’Amour est le bien le plus précieuxqui nous a été donné d’avoir. Il estporteur de lumière dans notre vie et dans les vies de celleset ceux qui croisent notre chemin.
Sommaire

Introduction7 Eshan13 Marencontre avec Dieu17 Mortet Renaissance21 L’au-delà25
Voyage astralavec mon guide
L’Océanet la Goutte d’Eau49 L’épreuve52 AmourDivin ~ Amour Humain58 L’AmourDivin60 L'Amour et leChristianisme70 Lapuissance de l’amour divin83 Leportail de l’Amour Divin92 Lafoi96 Renaissance100 Lethérapeute105 L’originede la maladie110 L’enfantet la maladie
Cas N°1 -CAMILLE125 Cas N°2- LUCILE133 Cas N ° 3- CÉLESTE139 CasN°4 - CASSANDRA143
Lagrande epreuve148
Ma rencontre avecle Prince des Ténèbres
Ladelivrance d ’ unhomme154 Heredite etKarmas158 Lafusion162 Dilution dukarma d’autrui166 Lascience temoigne de Dieu169
Les mathématiquestémoignent de Dieu
Conclusion189
Pour unmonde où l’amour au présent déformé,sombre dans l’inconscience

Pour unmonde où l’absence d’amour en toute chose laisseentrevoir sa présence,

Pour unmonde où certains se servent de la religion comme prétexteà la violence,

Pour unmonde où l’Amour Divin doit laisser pénétreren nous son essence

Par lechemin de ma vie, de cet Amour je vais vous donner laquintessence Lumière issue de la Fusion de l’Hommeavec l’Omniprésence.
L’enfantqui reçoit dès sa naissance,

l’amourde ses parents,

sera un Êtreconstruit pour la vie.
Eshan
La Tunisie, berceau de mes cinq premièresannées, a laissé en moi, l’empreinte indélébilede sa lumière, du bleu de la mer qui se mélange àcelui de l’horizon bordé d’une plage immense ausable fin, du parfum enivrant de Jasmin dont les enfants se serventdes fleurs pour faire des colliers, et du bonheur qui régnaitdans notre famille, grands-parents y compris.
Notre petit village longeait cette plage ou lesvoisins aimaient se retrouver le soir pour manger, chanter et danserensemble au son d’un accordéon. L’enfant quej’étais a grandi dans cette atmosphère d’amitié,d’amour et de lumière. Grâce à cesfondations, l’amour a parcouru ma vie. Je l’ai vécudans ma famille, avec mes amis, mes rencontres, et avec tout êtrequi a croisé mon chemin à qui j’ai donnésans compter.
Dès l’âge de 9 ans, jemanifestais une grande compassion envers les personnes âgéesavec une telle empathie, que je ressentais en moi, la faiblesse, lafatigue ou maladie de la personne qui croisait mon chemin. C’estsans doute pour cette raison, que je côtoyais plus aisémentles « Vieux » (mot qui dans ma bouche exprimeune grande affection). Ils m’apportaient leur savoir par lasagesse de leur vie, plus que les copains de mon âge avec quije partageais des jeux d’enfants. Jusqu’à mamajorité, je n’ai eu qu’un seul réel ami,du même âge que moi, nous étions comme des frèreset nous partagions tout. Puis à la majorité, la vienous a séparés pour que chacun accomplisse son chemin.
Nous partagions tout sauf un secret que je n’aijamais dévoilé à personne. J’avais depuismes sept ans, un autre ami, invisible aux yeux de tous qui s’appelait«  Eshan  » (phon. : échane).Comment décrire quelqu’un qui ne ressemble à nulautre, sinon qu’en parlant de ce qui émanait de lui, unebonté rayonnante, une douce lumière, un amour apaisantet une compassion que le meilleur des êtres humains ne pourrajamais atteindre. Durant toutes ces années passées ensa compagnie, il m’a imprégné de lui, etaujourd’hui encore, sa sève de vie coule dans mesveines, je ne saurai vivre sans elle car ma vie n’aurait plusde saveur.
Lors de ses apparitions, et durant toutes cesannées, nous avions des échanges extraordinaires. Ilm’a enseigné petit à petit la connaissance, lesdifférents niveaux de conscience et ce que chacun doitdécouvrir à chaque incarnation. Eshan me raconta la vieréelle de l’homme appelé « Jésus »et ce qu’il a voulu nous enseigner. Tout cela je vous enparlerai un peu plus loin. Malgré les rapports intimes quenous avions, lorsque je lui ai demandé si cette histoire avaitun rapport avec lui, il m’a simplement esquissé untendre sourire. Cette relation privilégiée a duréde cette manière, jusqu’à mes 35 ans.
Malgré cette foi qui m’habitait, jefus pourtant un jour, confronté au doute. En 1985, âgéde 35 ans, j’avais une petite entreprise de construction sur laCôte d’Azur. Un lieu merveilleux qui attirait nombred’escrocs et profiteurs en tout genre, qui avaient pignon surrue en particulier dans l’immobilier. Sérieux dans montravail, j’étais souvent sollicité mais toujoursconfronté à ce monde auquel je n’appartenais paset qui m’a plusieurs fois mis à mal.
Je n’avais plus de contact avec « Eshan »,sans savoir pourquoi. Je me sentais seul dans un monde ou de pseudosamis n’étaient présents que par cupidité.Et puis un jour, ma vision de la vie m’est apparue trèsdouloureuse et très sombre.
Je constatais avec frayeur, que le mal envahissaitde plus en plus le monde. Une douleur profonde me déchirait.Je rentrais chez moi la mort dans l’âme. Mon épouseme voyant dans un tel état de tristesse qu’elle n’ajamais connu chez moi, me demanda avec inquiétude ce quim’arrivait.
Je lui répondis que durant toute ma vie, jem’étais fourvoyé, je vivais dans l’illusion :Dieu n’existait pas !
Si Dieu existait, il ne pourrait permettre que detelles choses existent ! Je dis ces mots avec en moi, unedouleur de l’âme aussi profonde qui si l’on m’avaittué père et mère.
La vie m’apparaissait soudain insipide, jeme sentais trahi.
Ma rencontre avec Dieu
Le même soir.
Il était approximativement 19h, je n’avaispas d’appétit, plus rien n’avait plus d’importanceà mes yeux. Je restais là, assis dans mon fauteuiljusqu’à 22h, heure à laquelle je décidaisde me lever pour me rendre à la salle de bain afin de mepréparer pour la nuit.
Et c’est à ce moment précisque je me suis trouvé (je précise, bien éveillé)face à un personnage qui m’était complètementinconnu, grand, brun, d’une trentaine d’années,qui me regarda et me dit :
« Viens !Dieu veut te parler. »
Je n’éprouvais, à part ungrand étonnement, aucune crainte. Il émanait de cetÊtre de la lumière et une grande tendresse. Je luidemandai : « Qui êtes-vous ? Êtes-vousun Ange, un Guide ? » Il sourit et me donna pour laseconde fois le même commandement.
« Viens! Dieu veut te parler. »
Je vais rencontrer Dieu ? Pourquoi moi ?Dieu a donc un visage ? » Et il répéta pourla troisième fois :
« Viens ! Dieu veut te parler. »
Je le suivis donc, sans peur. Je marchais derrièrelui sans me rendre compte que je n’étais plus dans monappartement, mais dans un paysage de verdure apaisant. Aprèsquelques instants, il se retourna vers moi et me dit : «Arrête-toi, Dieu va maintenant te parler ! »
J’allais donc vraiment voir Dieu. Malgréma foi, je suis très cartésien et bien que confiant,j’avais du mal à y croire. D’un seul coup, unelumière blanche s’érigeât à quelquesmètres devant moi, d’une intensité telle, que desyeux humains ne pourraient regarder sans perdre la vue.
Avec la naïveté d’un enfant quiattend, les yeux écarquillés, le présent contenudans la boîte qu’on lui offre, je pensais voir sortir decette lumière, l’Être Suprême.
Non, pas de visage, mais une « Voix »si forte, si transcendante, que je ne l’oublierai jamais.
La «Voix » me répéta par trois fois  :
«Comment Toi, tu peux douter de Moi ! »
Après ces mots qui ont pénétrémes os, j’ai eu l’impression de chuter de trèshaut et me suis retrouvé le cul par terre. Je venais de vivre,sans le savoir, mon premier voyage astral.
Mon épouse, surprise, pensait que j’avaiseu un malaise. Après l’avoir rassurée, je luiexpliquais ma récente aventure, sans même penser qu’elleput mettre ma raison en doute. Elle aurait pu douter de moi, maiscela ne fut pas le cas. J’ai toujours eu les pieds sur terre etje n’avais jamais déliré sur une visionquelconque. Elle pensait tout simplement que quelque chosed’important venait de m’arriver.
« Comment Toi, tu peux douter deMoi ! » Ces mots hantaient mon esprit et ont vibréen moi pendant plusieurs années, sans que je comprennepourquoi ils m’étaient destinés. Diverssentiments me parcouraient : j’étais à lafois heureux (car sûr maintenant que le Divin existait et riendésormais ne pouvait plus me faire douter) et interrogatif surle fait que j’étais personnellement impliqué,sans comprendre pourquoi Moi ???
En outre, le ton employé par l’ÊtreSuprême exprimait clairement son mécontentement. Quevoulait-il me faire comprendre à travers cette réprimande ?Je savais que je n’avais plus de raison de douter maisfallait-il qu’Il intervienne « en personne »pour m’en faire prendre conscience ? Pourquoi Eshan nes’était-il pas manifesté ? Qu’avais-jede si particulier pour que le Grand Patron lui-même vienne meremettre sur la voie ? Que devais-je faire à présent ?Qu’allait être la suite donnée à cetévénement ? Allais-je recevoir d’a

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents