Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Golds Hands

De
102 pages
Cet ouvrage a été élaboré autour de la série de peinture "Gold Hands" réalisée par l'auteur, mais permet aussi de découvrir dans la secondaire partie des portraits réalisés au début de sa carrière. Dans une perspective écologique responsable et prenant la main comme symbole, Kanae Katakami espère que tous les citoyens du monde protègeront la vie et rendront la nature à elle-même plutôt que de continuer à la dégrader. "L'artiste invite notre regard à retrouver le temps de l'innocence, le temps de l'enfance si propice à la rêverie poétique" (Fatima Guemiah)
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

œuvres
L’environnement
qu’avec
L’artiste l’enfance
j’ai
d’espèces
s’est
l’obligation d’agir
l’innocence
j’espère
AMAIMI
Kanae KATAKAMI
GOLD HANDS Un univers de rêve
GOLD HANunivers de rêDS Un KATAKAMIve Kanae L’HL’aHramratmtatntan
Le Scribe cosmopolite Collection dirigée par Osama Khalil
Kanae KATAKAMI
GOLD HANDS Un univers de rêve
© L’HarmattanISBN : 978-2-343-12215-1
Présentation
Ce livre a été élaboré autour de la série « GOLD HANDS », la plus récente de mesœuvresde peinture. Cependant, le lecteur peut découvrir dans la seconde partie, des portraits quej’airéalisés au début de ma carrière. Toutes mesœuvres ont un thème essentiel en commun. Ils’agit de l’importancela vie et de celle de nature. Je souhaite continuer à de transmettre ce thème permanent à toutes les personnes du Monde à travers mesœuvres. L’environnement sur notre planètes’est considérablement dégradé. Un nombre considérabled’espècesa disparu de la Terre. Les êtres vivantes humains qui en sont la cause, ontl’obligationd’agir pour inverser le processus et apporter un peu de bonheur sur cette planète. Nous disons au JaponTe wo tsukusu, Té o tsukuçu, ce qui signifie en français Faire des pieds et des mains.Sachant que le motTesignifie la main,j’espèrequ’avecles Mains, tous les citoyens du monde protègeront la vie et rendront la nature à elle-même.
Ce sentiment est celui quim’animemes débuts et qui trouve son depuis aboutissement dans la série « GOLD HANDS ». Je serais heureuse si les lecteurs pouvaient retenir de la lecture de cet ouvrage ces trois mots clés : rêve, sérénité, espoir ! Je tiens à adresser mes remerciements à Monsieur Osama Khalil directeur de la galerie Le ScribeL’Harmattan, ainsiqu’à Madame Fatima Guemiah commissaire de mes expositions à Paris ; sans oublier Madame Joséphine Laurens pour sa participation au choix des poème de ce livre. Je remercie également ma famille qui soutient mon activitéd’artistepeintre ; Madame Kayoko Yoshizaki, traductrice en France ; Monsieur Tsuyoshi Matsuda, photographe de mesœuvresMonsieur Naoki Kirito, directeur de ; NFF. JAPON ; ainsi que toutes les personnes ayant contribué à la réalisation de ce livre. Kanae Katakami
Kanae KATAKAMI
Série GOLD HANDS de la laque japonaise
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin