Extrait "Les amants éternels"

Publié par

Ma plume, depuis l’adolescence, a toujours été amoureuse. Nostalgique et rêveuse comme peut l’être une jeune fille, au fil des années, de mon vécu, mais également de mes désirs, mes passions, mon imagination, ma poésie s’est ombrée d’une touche plus sensuelle, plus mature aussi, car il est évident que l’on écrit différemment à cinquante ans qu’à quinze ans...
Tristes parfois, mais le plus souvent amoureux, passionnés, romantiques... mes premiers poèmes d’amour...
Publié le : jeudi 21 juillet 2011
Lecture(s) : 391
Nombre de pages : 32
Voir plus Voir moins
Les amants éternels
Véronique AUDELON
Lées amants ternels
~~~~~ Auteure-Éditrice ~~~~~
DU MÊME AUTEUR
Chez Hélices Poésie LES CHEMINS DE POUSSIÈRE, poésie, 1998. DANSER SUR LA VOIE LACTÉE, poésie, 2000. Chez Société des Écrivains JEU DE LANGUES !!!, poésie, 2007.
Mise en page et conception de la couverture de l'auteur.
Image intérieure : © Design - Fotolia.com
©Véronique AUDELON ISBN : 978-2-9532904-1-7 CopyrightFrance.com - n° KF62189
Le Code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes des para-graphes 2 et 3 de l'article L. 122-5, d'une part, que les "copies ou repro-ductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, sous réserve du nom de l'au-teur et de la source, que les "analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'in-formation", toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite (article L. 122-4). Cette représentation ou reproduc-tion, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
À ma famille. À Toi.
Les premiers textes de ce recueil sont des poèmes écrits à l’adolescence, ou au sortir de l’adolescence, pour la plupart... une vision et une maturité différentes des textes d’aujourd’hui.
naituq eocmm enu poème,o,evêr emmoc xuar cne uom,seese eau st be uncomm
11
À mon amour...
Les amants éternels
l IR D Mystérieux comme les étoiles, Bouleversant comme un baiser, Éclatant comme le diamant, Rayonnant comme le soleil... Il est mon amour, Et je l’aime infiniment !
Les commentaires (1)
Écrire un nouveau message

17/1000 caractères maximum.

petite-fee

Disponible sur TheBookEdition : http://www.thebookedition.com/les-amants-eternels-V%C3%A9ronique%20AUDELON-p-41052.html et Rezobook (sans frais de port) : http://www.rezobook.com/rezolib-livre.php?c=0&o=0&p=0&b=1052&id=215

jeudi 9 décembre 2010 - 15:16

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi