La sentense
26 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

La sentense , livre ebook

-

26 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Léna et Camille attendent leur jugement. Léna a froid, elle a peur, elle pleure, mais elle ne perd pas confiance. Revoir Camille la confronte à son passé, celui dont elle souhaite se débarrasser pour endosser pleinement son rôle auprès de son Maître. Mais la question est de savoir si lui en a encore envie. La décision malheureusement n’est pas entre ses mains, mais entre celles des sept dominants constituant le jury qui doit leur annoncer la sentence. Accorderont-ils encore une chance à Léna, ou sera-t-elle rejetée en tant que soumise et bannie de leur congrégation ?

La suite tant attendue de Rencontre avec la vérité vous emmènera au plus profond de vos fantasmes ou de vos désirs.

***

L'auteure :

Eva Adams est la reine incontestée de la littérature érotique et BDSM. Chargé de ses expériences et de ceux qui l'entoure, elle nous livre des textes poignants, puissants, dérangeants mais tellement emprunt de vérité. Rencontre avec la vérité est une histoire puissante, qui nous prouve que l'amour a toujours un prix. Sommes-nous prêt à le payer ?

Retrouvez toutes les actualités d'Eva Adams sur son site : www.eva-adams-auteur.fr

***

Ils en parlent :

"ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR ! Ce livre n’est pas fait pour vous.Les aventurières, bienvenue dans l’univers d’Eva Adams où ses mots tels que du velours et de la soie viennent caresser votre peau et s’infiltrent insidieusement dans les méandres de votre cerveau provocant l’inattendu mêlé à l’improbable...Une lecture intense, raffinée par la plume sensationnelle de l’auteure, mouvementée par toutes ces sensations mais qu’au final j’ai vraiment apprécié. Je me remet lentement de cette lecture, mes neurones sont encore en train d’analyser ce ressenti qui m’est inconnu.Une vérité a double sens : celle que l’amour a le droit de s’exprimer selon l’image qu’on lui donne et que nous sommes personne pour le juger et celle sur ce monde caché BDSM que l’on dénigre sans aucune raison recevable."Par Esmeralda.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 36
EAN13 9791034803422
Langue Français

Extrait

Rencontre avec la vérité
II

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Eva Adams
 
 
Rencontre avec la vérité
II
 
 
Couverture : Maïka
 
 
Publié dans la Collection Indécente
 
 

 
 
© Evidence Editions 2019

 
Mot de l’éditeur
 
Evidence Editions a été créée dans le but de rendre accessible la lecture pour tous, à tout âge et partout. Nous accordons une grande importance à ce que chacun puisse accéder à la littérature actuelle sans barrière de handicap. C’est pourquoi nos ouvrages sont disponibles en format papier, numérique, dyslexique, malvoyant, braille et audio.
Tout notre professionnalisme est mis en œuvre pour que votre lecture soit des plus confortables.
 
En tant que lecteur, vous découvrirez dans nos différentes collections de la littérature jeunesse, de la littérature générale, des témoignages, des livres historiques, des livres sur la santé et le bien-être, du policier, du thriller, de la littérature de l’imaginaire, de la romance sous toutes ses formes et de la littérature érotique.
Nous proposons également des ouvrages de la vie pratique tels que : agendas, cahiers de dédicaces, Bullet journal, DIY (Do It Yourself).
 
Pour prolonger le plaisir de votre lecture, dans notre boutique vous trouverez des goodies à collectionner ainsi que des boxes livresques disponibles toute l’année.
 
Ouvrir un livre Evidence, c’est aller à la rencontre d’émotions exceptionnelles.
 
Vous désirez être informés de nos publications. Pour cela, il vous suffit de nous adresser un courrier électronique à l’adresse suivante :
 
Email : contact@evidence-editions.com
Site internet : www.evidence-boutique.com
 
 
 
 
 
Avertissement
 

 
Texte réservé à un public majeur et averti
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
En face de moi, Camille. Les larmes ruissellent sur ses joues, il est aussi étonné que moi. Il est bâillonné, ses mains sont accrochées dans son dos et il est accroupi dans la cage se balançant au-dessus de l’assistance. Je n’aurais jamais cru le voir dans une telle situation. Des gens autour de moi chuchotent, des mains me frôlent encore, hérissant mes poils. Peu importe, je suis fixée sur Camille. Cette vision me transperce le cœur, il paraît tellement… malheureux. Il a changé, il est plus mince, plus vulnérable et, pourtant, une certaine force se dégage de son corps amaigri. J’ai souvent pensé à lui, dans le rôle d’un soumis, mais j’ai toujours eu du mal à me le représenter et aujourd’hui, il est là, sous mes yeux, enchaîné et condamné. Mais pour quel crime ? Les doigts de mon Maître me tirent le menton et me ramènent dans l’instant présent.
— Léna, tu es avec moi ?
— Oui, Maître, dis-je, confuse.
— Qu’y a-t-il ? C’est la vue de Camille qui te perturbe ?
— Non, je…
Il met son doigt sur ma bouche pour me faire taire.
— Ne me mens pas, Léna, regarde où cela nous a menés ! Il a fallu mobiliser un conseil ou plutôt deux conseils. Que me caches-tu à la fin ?
— Mais rien, je vous jure, dis-je, la voix tremblante.
Cette fois, je pleure et essaie de détourner la tête pour ne pas lui infliger ma médiocrité. Gabriel écrase son pouce sur ma joue pour soustraire la larme qui essayait de se frayer un chemin sans se faire remarquer.
— Je t’interdis de pleurer, tu m’entends ? Tu dois te montrer forte, ce n’est pas l’heure de la libération, mais du jugement ! Oh, Léna, ma Léna, me souffle-t-il à l’oreille en passant sa main dans mes cheveux.
Je baisse ma tête tendrement pour poser ma joue contre lui, mais il se dégage brusquement. Il reprend d’une voix beaucoup plus ferme :
— Tu ne bouges pas d’un MI-LLI-MÈ-TRE, me dit-il en appuyant sur chaque syllabe. Cherches-tu à me déshonorer devant toute cette foule ?
— Non, bien sûr que non, lui dis-je, étonnée qu’il puisse même le penser.
— Alors, sois digne d’être ici, sois digne d’être devant moi !
Redressée, la tête relevée, je ne bouge plus. Je vais être la soumise parfaite, celle qui attend. Je vais répondre aux questions sans tergiverser. Simplement et avec honnêteté, aucune larme, aucun cri, aucune supplication.
— Notre existence commune se joue aujourd’hui, Léna, je suis aussi triste que toi de cette situation, mais tu comprends que l’on ne pouvait plus avancer de la sorte. Es-tu prête ?
— Je le suis, Maître, dis-je, haut et fort, en relevant le menton en direction de l’auditoire.
Il me dépose un baiser à la commissure des lèvres et s’en retourne sans même un regard, me laissant face à mes tortionnaires. J’ai le cœur meurtri. Ils sont assis sur des fauteuils en velours rouge et je regarde mon Maître qui prend place à côté d’eux. Je les reconnais tous, je les ai déjà vus dans leur rôle de Dominants. J’ai vu les jeux qu’ils affectionnaient dans plusieurs démonstrations auxquelles nous avions été conviés. Certains me font peur, étant donné leur fermeté, leurs exigences, leurs attentes. Je m’arrête sur Marc, qui aime beaucoup les jeux en extérieur, puis Oliver Queen, un Américain qui vient parfois en France et pour lequel j’ai assisté à quelques séances, il est très dur dans son éducation et ne tolère aucun regard direct. Sa soumise doit toujours baisser la tête et, au moindre mot de travers, il peut la priver de parole durant des jours entiers. Et puis il y a Armand, très connu dans le milieu autant en France qu’en Angleterre, pays dans lesquels il dirige plusieurs communautés. Il a eu tout un harem avant de trouver Sa soumise qui s’appelle A. Ils vont tellement bien ensemble. C’est aussi un Dominant très exigeant. Je passe les uns après les autres en revue rapidement, Chris, Maxime, Coben, Gauthier puis je reviens sur Gabriel. Ne pas lui montrer que je suis malheureuse, ne pas lui envoyer mes excuses, rester droite, fière, je suis une bonne soumise, je le sais que je suis une bonne soumise. Je n’ai pas fauté, il me faut juste un petit peu plus de temps pour me sortir Camille de la tête définitivement. Mon Maître me fixe, exigeant de moi une posture irréprochable. Je vais lui donner satisfaction cette fois. Plus d’impairs, plus d’impasse sur mon rôle, je sais qui je suis et c’est grâce à lui, je lui dois ma vie, je dois pouvoir le remercier comme il se doit chaque jour.
Le silence est assourdissant, mon corps est comme meurtri par la pression qui émane de la salle. On me touche les cheveux, le dos, une main parcourt la peau nue de mes fesses, je frémis. Derrière moi, des dizaines de Dominants et Dominas, tous leurs regards rivés sur moi. Au fond de la salle, leurs soumises, certaines sont assises par terre, d’autres ont les mains contre le mur et les jambes écartées, d’autres encore sont accrochées au bout de laisses, la...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents