//img.uscri.be/pth/0b1c4588ca6c248abf915fd87559ff9ab627dd5b
Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Madame Vauquer et ses colocataires

De
116 pages
Marseille, ville folle et rebelle, carrefour de rencontres. Un Irlandais, Patrick, la cinquantaine, à la recherche d’une colocation. Madame Carine, propriétaire, mystérieuse, cachant son visage derrière une visière. Deux autres colocataires, Loule le policier, et Michèle la belle blonde. Apprendre à vivre ensemble, entre arrière-pensées et petits malentendus, zigzags et tournants inattendus… Destins croisés, nourris de hasards, non-dits et petits mensonges: ici, celui avec lequel on vit n’est pas forcément celui que l’on croit. A travers une savoureuse galerie de portraits et de faux-semblants, Padraig Breathnach signe une chronique marseillaise bouillonnante de vie et d’humanité.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Madame Vauquer et ses colocataires
Padraig Breathnach Madame Vauquer et ses colocataires
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com
Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55
IDDN.FR.010.0114979.000.R.P.2010.030.31500
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication aux Éditions Publibook en 2010
À la mémoire de Seosamh Mac Grianna, écrivain irlandais, auteur des livres Mo Bhealach Féin,An Druma Mór.
Note de lauteur Ce livre est en partie basé sur des faits médiatiques et politiques réels et sur la géographie de Marseille. Toutefois, aucun personnage ne correspond à une personne réelle. Ce livre est une totale uvre de fiction.
9