Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

La reine de Beyrouth

De
308 pages
En 2006, pendant l'offensive d'Israël au Liban, Layla Lutfallah disparait. Sa vie était une fresque flamboyante dans le Liban contemporain qui tourne au cauchemar. L'enquête est baclée dans le chaos du pays ébranlé par les bombardements massifs. Son fils, roi de la finance, voit alors s'effondrer sa raison d'être...Le brouillage des pistes prend le lecteur à la gorge : il ressent alors une sensation physique de la douleur. La Reine de Beyrouth jette une lumière divergente sur le Liban, qui possède une nonchalance et paradoxalement une force inégalée ailleurs, qui ouvre l'esprit et éveille les sensations.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

2
Nabil MALEK
La Reine de Beyrouth Roman
Les impliqués É d i t e u r
Les Impliqués Éditeur
Structure éditoriale récente fondée par L’Harmattan, Les Impliqués Éditeur a pour ambition de proposer au public des ouvrages de tous horizons, essentiellement dans les domaines des sciences humaines et de la création littéraire.
Déjà parus
Jézèquel (Victorine),Les Victorines, contes, 2017 Soumaré (Zakaria),Un Breton chez les Soninké, récit, 2017. Sabourin (Pierre),Les Voyageurs de l’Outaouais, récit, 2017. Yacine (Jean-Luc),En Musulmanie, roman, 2017. Yapo (Yapi),Animer la commune ivoirienne, essai, 2017. Le Gall (Yves),Un rêveur engagé.récit d’une vie, 2017. Silveira (Vincent),La métamorphose d’un fasciste repenti, essai, 2017. Joseph (Claude),Le fou du labo 25, roman, 2017. Cijika Kayombo (Chrysostome),L’enseignement superieur et universitaire en afrique, essai, 2017. Balthi (Sabine),Courbet, frère artiste, essai, 2017.
Ces dix derniers titres de ce secteur sont classés par ordre chronologique en commençant par le plus récent. La liste complète des parutions, avec une courte présentation du contenu des ouvrages, peut être consultée sur le site : www.lesimpliques.fr
La Reine de Beyrouth
© Les impliqués Éditeur, 2017 21 bis, rue des écoles, 75005 Paris
www.lesimpliques.fr contact@lesimpliques.fr
ISBN : 978-2-343-11066-0 EAN : 9782343110660
Nabil Malek
La Reine de Beyrouth
Roman
Les impliqués Éditeur
Du même auteur
La Remontée du Nil, retour aux sources d’un Juif arabe,Editions Amalthée, 2009.
Dubaï, la rançon dusuccès, Editions Amalthée, 2011.
Le dernier chrétien de Tahrir, L’Harmattan, coll. « Lettres du monde Arabe », 2014.
6
Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. Nicolas Machiavel,Le Prince, 1513.
7
Pour Catherine, Joséphine, Emilie, Benjamin A Simone Abdel Malek, née Messiqua et à Marie-Jeanne Boschung, née Thürler dont les disparitions nous ont laissés totalement inconsolables.
9
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin