Le Chemin portugais vers Compostelle - guide pratique de Lisbonne à Saint-Jacques et Fisterra

De
Le Chemin portugais, la Via Lusitana - guide pratique
http://www.chemin-compostelle.fr/boutique-livre-11-Le-Camino-portugais,-la-voie-du-portugal.htm
Nouveauté 2011
Lisbonne • Fatima • Porto • Saint-Jacques-de-Compostelle • Fisterra.
Le Chemin du Portugal, un itinéraire à découvrir
Les chemins vers Saint-Jacques-de-Compostelle constituent l'un des pèlerinages les plus importants du monde. Alors que certaines voies sont très fréquentées, le Chemin du Portugal offre à la fois le calme et un itinéraire de mieux en mieux balisé. Vous apprécierez d'autant mieux ce chemin à la difficulté modérée si vous avez déjà une expérience de la marche au long cours.
Vous traverserez des paysages de collines, au milieu des chênes et des eucalyptus, dans un climat méditerranéen légèrement tempéré par la proximité de l'Atlantique. Vous vous plongerez dans une culture à la fois proche de la nôtre et pourtant méconnue. Les grandes villes gardent dans leurs monuments la mémoire d'un passé glorieux et l'élan des découvreurs du Nouveau Monde, comme Vasco de Gama.
Afin de rendre encore plus agréable ce pèlerinage ou cette randonnée de l'embouchure du Tage à Compostelle puis au Cap Finisterre en Galice, ce guide vous propose une description précise des itinéraires, des cartes topographiques, le plan des grandes villes, une liste d'hébergements et de restaurants ainsi que des notices culturelles et historiques. Vous partirez ainsi en toute tranquillité.
Publié le : jeudi 21 juillet 2011
Lecture(s) : 826
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Le chemin portugais : la Via Lusitana guide de poche du randonneur et du pèlerin Nouveauté 2011  Lisbonne  Fatima Porto  Saint-Jacques-de-Compostelle Fisterra Le Chemin du Portugalun itinéraire à découvrir Les chemins vers Saint-Jacques-de-Compostelle constituent l'un des pèlerinages les plus importants du monde. Alors que certaines voies sont très fréquentées, le Chemin du Portugal offre àla fois lecalme etun itinérairede mieux en mieux balisé. Vous apprécierez d'autant mieuxce chemin à la difficulté modérée si vous avez déjà une expérience de la marche au long cours.
Vous traverserez des paysages de collines, au milieu des chênes et des eucalyptus, dans unclimat méditerranéen légèrement tempéré parla proximité de l'Atlantique. Vous vous plongerez dans une culture à la fois proche de la nôtre et pourtant méconnue. Les grandes villes gardent dans leurs monuments la mémoire d'un passé glorieux et l'élan des découvreurs du Nouveau Monde, comme Vasco de Gama.
Afin de rendre encore plus agréable ce pèlerinage ou cette randonnée de l'embouchure du Tage à Compostelle puis au Cap Finisterre en Galice, ce guide vous propose unedescription précise des itinéraires, des cartes topographiques, le plan des grandes villes, une liste d'hébergements et de restaurants ainsi que des notices culturelles et historiques. Vous partirez ainsi en toutetranquillité. >Commander ce guide>Plus d’infos et toutes les nouveautés sur le site des éditions Lepèrewww.lepere-editions.com
>> Retrouvez lesditions Lepèreet tous les nouveaux guides sur les grands chemins de randonnée et de pèlerinage vers Compostelle et ailleurs : la boutique,le blog,les guides Lepère sur Facebook,es guides Lepère sur Twitter,les guides Lepère sur Youtube l
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.