Notice Appareil Photo numériques Acer CR 5130

De
Publié par

Notice utilisateur, mode d'emploi du modèle 'CR 5130' de marque 'Acer'

Publié le : lundi 30 mai 2011
Lecture(s) : 156
Nombre de pages : 71
Voir plus Voir moins
DÉCLARATION FCC
Cet appareil est conforme à la Partie 15 des règlements FCC. Son opération est sujette aux deux conditions suivantes : (1) Cet appareil ne pourrait pas causer de brouillage dommageable, et (2)cCaeut saepr puanreei l odpoéit accepter étoiurta bbrloe.uillage reçu, y compris le brouillage qui pourrait ration ind s
Remarque: Cet équipement a été testé et trouvé conforme aux limites des appareils numériques de Classe B, conformément à la Partie 15 des règlements FCC. Ces limites sont conçues pour offrir une protection raisonnable contre le brouillage dommageable dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre des radiations dénergie radioélectrique et, si non installé et utilisé conformément aux instructions, pourrait causer un brouillage dommageable aux radiocommunications. Toutefois, il nexiste aucune garantie que ce brouillage ne se produira pas dans une installation particulière. Si cet équipement ne cause pas de brouillage dommageable à la réception des radiocommunications et télécommunications, lequel brouillage peut être déterminé en éteignant puis en allumant à nouveau léquipement, lutilisateur est encouragé à tenter de corriger le brouillage en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes :
Réorientation ou déplaceme de r tion Aauuqgumeel nliteoa nrti éodcnee  dplteée lquaru  deisstt acnocnenn tee cndtteré el laénqteuinpneee  mdeuntn é ecct eilrpec uriét cdeipfftéeruernt de celui Connex  ipement dans la pris Consultation auprès du distributeur ou dun technicien radio/télévision expérimenté pour une assistance
UtilisatioBn  dde ulan  cSâobulse- pàa rptiaeir eBs  dteo rlsa aPdaérets blindéèes pour osb FseCrCv.er les limites de la Classe ie des r glement Napportez aucun changement ou modification à léquipement, sauf stipulation ents ou modifications devraient êctornet raaiprpe osrtpééecisfi, éveo duas nps oleu rrmieazn udeel.v Soii r dien tteelrsr ochmapnrge elmopération de léquipement.
1
2
RENSEIGNEMENTS À PROPOS DES MARQUES DE COMMERCE
Microsoft ®  et Windows ®  sont des marques déposées aux États-Unis de Microsof ® t  eCsotr punorea tmioanr.que dépéel Corporation. Pentium os de Inte Macintosh est une marque de commerce de Apple Computer, Inc. SD TM est une marque de commerce. Les autres noms et produits pourraient être des marques de commerce ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.
À LIRE ATTENTIVEMENT
Avis : 1. Les spécifications et conception e ngement sans préavis. Ceci comprend les ssp édcuif icpratoidonuist  dsuo nptr osduujit ttperisn cài pcalh, ale logiciel, les ilotes du logiciel et le manuel de lutilisateur. Ce manuel de lutilisateur offrep une référence générale pour le produit. 2. Le produ c votre a reil différer deit  ceet ulxe sd éaccrictes sdsaonirse cs ei nmclaunsu eal.v eCeci est dûp paau fait  pqhueo tloe sp doiuffrérraeientnst distributeurs spécifient souvent des inclusions it et ac légèrement  diaffuérentreasc taéfriins tdiqeu ceosn svoecniior aéumx oexigendcee sp drou dmuar cchliée ndtcaèlneess  sleeot iareuesxl d graphiques de la idplisrs étéfrviéborlueutneecnutre,ss,  gsxpé céoacgiraalepmhieqnut eesn.  cLee sq upir oa dtruaitits  avuaxr iaecnct essosouivreesn t copamrmmei  qllueess batteri e les câ lesc hbaorîtieurcharge des languse sm. éPamrofioris,, capacibtelése ,ds l,ee sm émsopgiéreecr iifsin/seté, ertlrauein ssu,  naadei nacspoit auqtlueeeu rlsa  cporiusrea netn  alternatif, les carteur obtenir un distributeur ur et une apparence de produit, et une la définition précise du proed uuitn ieqtu leas l.i sCtoe ndtaecst eazc cveotsrseo idriestsr iibnuctleuusr. po o erreur ou défectuosité 3.pLreé fsaebnrtice adnat nnsa csàes ummaen auuelc udnee l eru,e tisvliipssoiatnteesza unrb.iolittrée pur toute 4. Pour les mises jour de pilot site Web.
AVERTISSEMENTS
Nutiliseize nptas èlappareil sil émet de la fumée, des  bcrouitmsp oourt eodmeeunrts  abnizoarrmreasl.,  oLue sil dev tr s chaud au toucher, ou en cas de de l ifacomganruumcé ssténé-ied omriyp na êuotanmne ue premil m lnu:ee ecsn c neftdet,an  leidéar it feeeup  iromgoéuanuéprp eerapuaz,r i-anetcl r reo.êec  ntihelrtN toae p crcehd etsétoeaisltrzneaoe gcy zted erlriazeeq nsjuus axe b..mué atanCtieese r siddeseese  .cz r Léedops ruacstriiqerliurcs eoec nrev stlo tauaapspn ppcc eaaorrrsnéee spiipllt a oaprptuahehrtrirooeoattioznot quil votre d taillant ou un centre de vo
Nutilisez pas lappareil photo si tout corps étranger est présent dans lappareil n pvhotorteo . diÉstteriigbuteez ulr aopup aurne ilf oeut rdniésbsreaunrc hdeezn ltar estioeunr caeu tdorailismé.e nNtea ticoonn. tiCnounetza cptaesz dutiliséeler cltaripqpuaer.eil photo, puisque ce faisant pourrait causer un incendie ou un choc
fNixeé placu euzn pe assu lrfaapcpe airnecilli neéne  p: olsaitpiopna rienils table, par exemple sur une table mal e o pourrait tomber et être endommagé.
Si lappareil est tombé ou si son étui a été endommagé, éteignez-le et débranchez la source dalimentation. Contactez votre distributeur ou un fournisseur uis ce fdaiesnatnrte tpieonu rraauitt ocriasués. erN eu nc ionnctiennudeiez  opua su nd cuhtiloics eérl elcatrpipqauree.il photo, pque 
Nexposez pas lappareil photo à lhumidité et assurez-vous que de leau nentre pas dans lappareil. Apportez un soin particulier lors de lutilisation de lappareil lpah onteoi gdea, nàs  ldae sp lcaogneditions ècli mdaet ilqeuaeus . eLxtirnnê tcrmhuesosic,o ncél oedmctermiaqeu u sdeo.aunss l la applupiae roeiul  dpaenust ou pr s provoquer la production de flammes ou u
Ne tentez pas de modifier cet appareil photo. Ce faisant pourrait causer un incendie ou un choc électrique.
e lappareil photo. Ce faisant pourrait causer un cNheo cr eétlireectzr ipquaes.  l Teonuvteelopper atdion interne dinsation ne doit être effectuée q oupe épar votre détaillant poeuc tiuonn ,c denetrnter edtiee rné epta rdaet iroénp aargréé.
3
MISES EN GARDE
4
pNoe uprlraaict ecz apuasse rl aupn pianrceeiln ddians des endro itésl ehcutrimqiduee.s ou poussiéreux. Ce faisant e ou un choc
Ne placez pas cet appareil photo dans un endroit affecté par émissions dhuile ou de vapeur, comme à proximité dune cuisiniéèreec ou dueu.n humidificateur. Ce faisant pourrait causer un incendie ou un choc l triq
Ne recoaunvt rpezo uprraasi to cua nuemballeézc pasu flfeappareil photo dans un linge ou un piqué. Ce fais ser un r ha ment graduel et distordre lenveloppe de lappareil photo et causer un incendie. Utilisez toujours lappareil photo et ses accessoires dans des endroits bien aérés.
ni u MUnae pmlaenzi plau lcaatimoné rbar uasvqecu ep rdued elnacpep eatr eéilv itpehzo lteos  pcohuorcrsa ict osnet rreé dpeesr coubtjeert se dn urusn. mauvais fonctionnement.
Leonr svqacuea nvcoeus nuétilisez pas lappareil pendant de longues périodes, par exemple s, d branchez toujours la source dalimentation pour des raisons de sécurité. Laissez lappareil sous alimentation comporte des risques dincendie.
our ion avec uvNno turéteicl ilasatpeepz mapreeanilst   podhue o utbona.e t tLfeuuriittieeli ssd aaetisuo trbne adtst ee qrbiueaest t,c ecreielel esq sui in sapppoépucrrirofiapéitr ierésée spsu lpter uetnil iusnra étisnucletenrd ieen, ourrait des blessures corporelles ou des dommages au compartiment des batteries.
Lors de li a s de polarité apnpesacetrreatiimsosena ndtn te p sobusari ttltieeorsni enbséa tdtearnies snl e( - ppepotl aa+rr)e ila fipnh odtoa,s svuérriefri eqzu lee sc ems adreqruneières dséoiteérnito rcaotriron oes. Uité incorrecte peut être cause de u fuite de la batterie même et peut entraîner un incendie, des dommages physiques aux personnes ou endommager le compartiment.
Retirez les batteries si lappareil photo ne sera pas utilisé pour une période de temps prolongée. En cas de fuite, la batterie peut provoquer un incendie, des dommages physiques aux personnes ou endommager le compartiment. Si une fuite des batteries survient, nettoyez et essuyez le compartiment des batteries puis insérez de nouvelles batteries. Lavez vos mains en profondeur si vous, touchez le fluide des batteries.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.