Pour en savoir plus... - En attendant le changement...

Publié par

Pour en savoir plus... - En attendant le changement...

Publié le : jeudi 21 juillet 2011
Lecture(s) : 150
Nombre de pages : 7
Voir plus Voir moins
2002 19%  8% 5%    10%  
2006 -36% 55%4 5%-  %7-
66%    
Contratdalter
esrecruteursdes
Numéro17-Décembre2006
oix des Universitaires iplômes reconnus et our mener auprès de de recrutement une  vivierde diplôme (et
trepriseefsdenhC, DRH,responsablesdu  personnel,recruteurs,...  peuventbénécierdu  soutienactifetgratuit  delAFIJ.En2005,  26421postesontété  déposéssurlesiteinter-netdelAFIJ.
Poursi march fres,lrecrut delefa etdesu dupro site w ‘e-rec ventsderniè jeunes quesi férent organ ciatio gratui
Site:  recru
Artext 4,rueC 69608 Cedex BP123 Tél.:0
Portrait
Recherche jeunes diplômés Depuis plus de dix ans, Artextyl dessine, confectionne, importe, «Nous travaillons beaucoup à l’export : c’est exporte et distribue des vêtements pourquoi nous avons fait appel à l’AFIJ, au de sportswear et de streetwear. niveau commercial, nous cherchions des as-La société, tournée en permanencesistantes trilingues.» Les activités d’Artextyl sont essentiellement basées en Europe, et vers l’international, a déjà recruté ses activités se développent de plus en plus trois salariés par l’intermédiaire de vers les pays de l’Est et la Russie. «Nous souhaitons nous attaquer un peu plus à l’AFIJ. Pour accompagner sa forte l’Allemagne, où nous sommes présents,
2
» ros assstantes commerca esont ans été recrutées au mois d’octobre. Des postes similaires seront à pourvoir dès le mois de janvier. Pour l’heure, la société est toujours à la recherche d’un responsable comptabilité.
Artextyl continue sa croissance et la société aura sans doute besoin de faire appel à de nouveaux jeunes diplômés, dès le début de l’année prochaine. Des jeunes diplômés chanceux de pouvoir évoluer dans une en-treprise au sein de laquelle leur intégration ne pose aucun problème, bien au contraire.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.