2013 : l'expérience d'un PVT au Canada

Publié par

2013 : l'expérience d'un PVT au Canada PR Newswire LYON, France, October 10, 2012 LYON, France, October 10, 2012 /PRNewswire/ -- TravelWorks propose un pack PVT Canada facilitant les

Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 11
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
2013 : l'expérience d'un PVT au Canada
PR Newswire LYON, France, October 10, 2012
LYON, France,October 10, 2012/PRNewswire/ --
TravelWorks propose un pack PVT Canada facilitant les démarches administratives avant le départ et à l'arrivée au Canada : renseignez-vous dès à présent pour connaître les modalités d'obtention du visa vacances-travail !
Rester informé
Les visas Vacances Travail seront délivrés dès l'automne 2012 pour partir en 2013. Le PVT est le fameux sésame qui permet aux Français âgés de 18 à 35 ans et Belges de 18 à 30 ans, de rester jusqu'à un an au Canada, tout en travaillant légalement.
L'ambassade du Canada a mis en ligne une alerte pour être informé de l'ouverture des demandes de visas. Inscrivez-vous et soyez averti pour télécharger le dossier rapidement. Il est à retourner par courrier à l'ambassade du Canada à Paris. Tout dossier incomplet sera refusé.
Etre le plus rapide
Pour les Français, les PVT Canada sont soumis à un quota très restreint par rapport au nombre de demandeurs. Destination très appréciée, le quota est très rapidement atteint. Les 6750 visas disponibles pour les Français en 2012 ont été distribués en totalité en l'espace de quelques jours en novembre 2011. Il faut donc être réactif et consciencieux afin de faire parti des heureux élus !
Elle l'a fait
Julie, 23 ans et de retour de Vancouver, fait part de son expérience au Canada avec TravelWorks: « Dès que les demandes de visa ont été ouvertes, j'ai envoyé mon dossier car je savais qu'il fallait faire vite. Je ne le regrette pas, je viens de passer probablement les meilleurs mois de ma vie. J'ai rencontré des personnes du monde entier et découvert un pays absolument magnifique. Mon conseil ? Foncez, c'est une expérience à vivre une fois dans sa vie ! ».
Informations : Marlène Galizzi Tel : +33(0)4-37-70-78-71 presse@travelworks.fr
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi