Become Europe s'agrandit en se lançant sur le marché français

Publié par

Become Europe s'agrandit en se lançant sur le marché français PR Newswire KARLSRUHE, Allemagne, September 4, 2012 KARLSRUHE, Allemagne, September 4, 2012 /PRNewswire/ -- Become Europe, une des sociétés leader sur le marché des comparateurs de prix en Europe et filiale de Become Inc.

Publié le : lundi 10 septembre 2012
Lecture(s) : 9
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Become Europe s'agrandit en se lançant sur le marché français
PR Newswire KARLSRUHE, Allemagne, September 4, 2012
KARLSRUHE, Allemagne,September 4, 2012/PRNewswire/ --BecomeEurope, une des sociétés leader sur le marché des comparateurs deprix enEuropeetfiliale de Become Inc.,Californie (États-Unis),agrandit sa couverture géographique en lançantsa propre marquehttp://www.decido.frsur le marché français. Avec l'Allemagne, la Grande Bretagne, l'Italie et maintenant laFrance, lasociété couvredorénavant les marchés européens les plus importantsde l'e-commerce. Dans l'article intitulé « e-commerce forecast for Western Europe », paru en mai 2012 dans le journal « eMarketer », laFranceest le troisième pays européen le plus important dans l'e-commerce après la Grande Bretagne et l'Allemagne. Selon l'article, les ventes en ligne augmenteront de 46,8 Mrd $ jusqu'à 2016. Pour 2012, les experts comptent sur une croissance de 12,3% ce qui représente environ 33,3 Mrd $. Avec le marché français, Become Europe franchit une nouvelle étape en tant qu'entreprise œuvrant de manière globale mais aussi en tant que partenaire international pour les marchands et les portails sur le marché des comparateurs de prix. Les produits référencés sur le portail http://www.decido.fr proviennent des nombreux clients internationaux de Become Europe qui, en plus de l'Allemagne, ont également une agence française et souhaitent utiliser leur synergie pour élargir leur coopération sur le plan international. De nouvelles boutiques en ligne et de nouveaux portails partenaires devront s'ajouter très prochainement. Une équipe commerciale française basée à Karlsruhe (située au sud-ouest de l'Allemagne près de Strasbourg) gèrera le marché français. « Nous considérons le marché français comme ayant un énorme potentiel», explique Michael Rausch, Directeur Général Europe chez Become Europe. «En effet, il est très intéressant pour nous de part sa taille et son affinité avec l'e-commerce. Avec le lancement de http://www.decido.fr sur la France, Become Europe agrandit sa couverture géographique au niveau européen. D'autres pays suivront encore. » Liens http://www.become.eu http://www.decido.fr http://www.emarketer.com A propos deBecomeEurope La société Become Europe, une filiale de Become Inc., offre des solutions spécifiques à la fois pour les opérateurs de portails et pour les boutiques en ligne. La technologie Become traite et relie des millions de données d'offres d'environ 24.000 commerçants enEuropeet soutient plus de 200 portails en Europe, aux États-Unis et en Asie. De plus, Become exploite le portail de décision et d'achat « decido » (http://www.decido.fr, http://www.decido.de, http://www.prezzi.decido.it). La société emploie 200 collaborateurs dans le monde entier et a des filiales en Allemagne, en Italie, aux États-Unis et au Japon.
Pourde plus amplesinformations, n'hésitez pas à nous contacter Become Europe GmbH france@become.eu Tel. +49-721-602-900-330 Ruschgraben 133 76139 Karlsruhe Allemagne
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.