Bluegiga lance le logiciel Bluetooth® Stack iWRAP5 nouvelle génération

Publié par

Bluegiga lance le logiciel Bluetooth® Stack iWRAP5 nouvelle génération PR Newswire ESPOO, Finlande, October 11, 2012 ESPOO, Finlande, October 11, 2012 /PRNewswire/ -- [TM]Bluegiga annonce aujourd'hui la sortie de son logiciel Bluetooth 3.0 Stack iWRAP nouvelle génération, iWRAP5,pour les modules Bluetooth classiques Bluegiga. Il comprend des fonctionnalités avancées telles qu'un support iAP pour les développeurs d'accessoires Apple, un profil mains libres v.1.6 avec un codec vocal à large bande, un support Continua 1.5 pour les appareils de santé ainsi que plusieurs autres fonctionnalités et améliorations mises au point en vue de simplifier la connectivité Bluetooth et la gestion du dispositif. http://photos.prnewswire.com/prnh/20120524/533415 L'une des principales caractéristiques de l'iWRAP5 est le protocole iAP d'Apple qui permet aux développeurs de créer des accessoires compatibles Bluetooth pouvant être reliés aux applications iOS d'Apple. La mise en place de l'iAP dans l'iWRAP5 comprend par exemple des fonctionnalités pour le téléchargement automatique et le lancement d'une application iOS lorsque l'accessoire est connecté via Bluetooth. iWRAP5 fournit aussi une transition souple du profil iAP au profil SPP Bluetooth permettant aux développeurs de créer des accessoires fonctionnant avec les appareils iOS Apple et des appareils supportant le profil SPP, tels que les téléphones et les tablettes Android.
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 11
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Bluegiga lance le logiciel Bluetooth® Stack iWRAP5 nouvelle génération
PR Newswire ESPOO, Finlande, October 11, 2012
ESPOO, Finlande,October 11, 2012/PRNewswire/ --
[TM] Bluegiga annonce aujourd'hui la sortie de son logiciel Bluetooth 3.0 Stack iWRAP nouvelle génération, iWRAP5,pourlesmodulesBluetoothclassiquesBluegiga.Ilcomprenddesfonctionnalitésavancéestellesq'uun support iAP pour les développeurs d'accessoires Apple, un profil mains libres v.1.6 avec un codec vocal à large bande, un support Continua 1.5 pour les appareils de santé ainsi que plusieurs autres fonctionnalités et améliorations mises au point en vue de simplifier la connectivité Bluetooth et la gestion du dispositif.
http://photos.prnewswire.com/prnh/20120524/533415 L'une des principales caractéristiques de l'iWRAP5 est le protocole iAP d'Apple qui permet aux développeurs de créer des accessoires compatiblesBluetoothpouvant être reliés aux applications iOS d'Apple. La mise en place de l'iAP dans l'iWRAP5 comprend par exemple des fonctionnalités pour le téléchargement automatique et le lancement d'une application iOS lorsque l'accessoire est connecté viaBluetooth. iWRAP5 fournit aussi une transition souple du profil iAP au profil SPPBluetoothpermettant aux développeurs de créer des accessoires fonctionnant avec les appareils iOS Apple et des appareils supportant le profil SPP, tels que les téléphones et les tablettes Android.
L'iWRAP5 introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités audio y compris le profil mains libres v.1.6 et un codec vocal à large bande, également connu sous le nom de voix HD. Le codec vocal à large bande fournit une bande passante de 16 kHz pour des connexions mains libresBluetooth,ce qui améliore sensiblement la qualité audio et l'expérience de l'utilisateur pour des applications telles que la reconnaissance vocale Siri d'Apple ou les appels téléphoniques via Skype à travers leBluetooth. En outre, l'iWRAP5 inclut en option le codec aptX® de CSR pour [TM] améliorer la qualité audio stéréo pour les applications A2DP et la réduction de bruit CVC de cinquième génération ainsi qu'un algorithme d'annulation de l'écho pour les applications de casque audio et mains libres.
Le logicielBluetoothStack iWRAP5 de Bluegiga offre un support Continua 1.5 pour les appareils de santé, un support de profil HIDBluetoothavancé et plus de vingt autres nouvelles fonctionnalités et améliorations pour faciliter la gestion des dispositifsBluetoothet la flexibilité de la connexion.
[TM] Le logicielBluetoothsupporte également douze autres profilsStack iWRAP Bluetoothy compris : SPP, A2DP, AVRCP, MAP, PBAP, HFP, HID et OBEX, permettant aux fabricants d'accessoires de créer des appareils vraiment polyvalents.
Versions de logiciels Bluegiga iWRAP à titre de com paraisonhttp://www.bluegiga.com/iWRAP_software
Pour en savoir plus sur le logiciel Bluegiga iWRAP : http://www.bluegiga.com/files/bluegiga/Pub%20files/iWRAP_presentation_2.pdf
Le nouveau micrologiciel iWRAP5 est disponible pour les modulesBluetoothclassiques WT12, WT11i, WT41 et WT32 de Bluegiga et peut être installé sur des produits existants comme une mise à jour de micrologiciel. Le logicielBluetoothStack iWRAP5 est désormais disponible sur le sitehttp://www.bluegiga.com/support.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter:
sales@bluegiga.com
Obtenez des informations exclusives sur Bluegiga et sur l'ensemble du secteur :
https://twitter.com/bluegiga
http://www.facebook.com/pages/Bluegiga-Technologies-Inc/228986163831574
http://www.linkedin.com/company/bluegiga-technologies
La marque et les logosBluetoothsont des marques déposées et sont la propriété de The Bluetooth SIG, Inc. © 2001-2012 Copyright Bluegiga Technologies. Tous droits réservés.
À propos de Bluegiga Technologies Inc.Bluegiga Technologies Inc. fournit un module sans filBluetoothet des solutions de dispositifs d'accès aux équipementiers, aux intégrateurs de système et aux télémanipulateurs.Ses dispositifs sûrs, rentables et faciles à intégrer sont utilisés par les leaders du secteur dans des domaines tels que la santé et la médecine, l'industrie automobile, l'audio, l'industrie et les applications pour particuliers. Bluegiga a été fondée en 2000. Son siège social est en Finlande et elle dispose de bureaux commerciaux aux États-Unis et à Hong Kong. Grâce à son réseau de distribution, Bluegiga est présente dans plus de 65 pays dans le monde. http://www.bluegiga.com
À propos de la technologie sans filBluetooth La technologie sans filBluetoothest une application de connexion individuelle à courte portée présente partout dans le monde, permettant une connexion à partir d'une vaste gamme de dispositifs électroniques. La quatrième version de cette technologie est désormais disponible et poursuit son développement, en s'appuyant sur ses points forts : radio de dimensions réduites, faible consom mation, faibles coûts, sécurité intégrée, solidité, accessibilité et capacités d'interconnexion de réseaux ad hoc. Fin 2006, les dispositifsBluetoothinstallés dépassaient le milliard, ce qui fait de la technologie l'unique application reconnue par les développeurs, les fabricants de produits et les particuliers à l'échelle internationale.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.