C'est l'heure de se confesser ! Sennheiser invite les joueurs à confesser leurs pires péchés de jeu

Publié par

C'est l'heure de se confesser ! Sennheiser invite les joueurs à confesser leurs pires péchés de jeu PR Newswire COPENHAGUE, November 5, 2012 COPENHAGUE, November 5, 2012 /PRNewswire/ -- Travailler tard afin de rédiger un rapport pour le patron ? La baignoire s'était mise à fuir ? Le chien avait la migraine ?
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 5
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
C'est l'heure de se confesser ! Sennheiser invite les joueurs à confesser leurs pires péchés de jeu
PR Newswire COPENHAGUE, November 5, 2012
COPENHAGUE,November 5, 2012/PRNewswire/ --
Travailler tard afin de rédiger un rapport pour le patron? La baignoire s'était mise à fuir? Le chien avait la migraine? Avez-vous jamais inventé une excuse pour jouer plus longtemps? Il est temps de vous confesser. La cabine de confession Facebook de Sennheiser Gaming offre une chance aux joueurs d'avouer leur pires péchés, ainsi que leurs meilleures excuses, afin de remporter un voyage de jeu exclusif pour deux personnes, à destination de la plus grande foire aux gadgets du monde à Las Vegas (et également d'expérimenter la vie nocturne).
http://photos.prnewswire.com/prnh/20121105/573094 Cela semble fou. Votre famille se tient dans la pièce voisine ou vos amis sortent en ville. Maintenant, tout ce que vous désirez c'est avoir du « temps pour vous » avec votre jeu favori. Mais comment expliquer à vos chers et proches que vous préfèreriez allumer le PC ou la console pour une session-marathon d'évasion pixelisée. Vous pourriez être honnête, mais un vrai joueur connaît la valeur diplomatique d'un pieux mensonge...
L'étudemenée par Sennheiser Gaming montre que la majorité des joueurs vivent avec leur partenaire et qu'ils ont des enfants ainsi qu'une carrière exigeante. Sans temps libre, comment la plupart de ces personnes font-elles pour pour s'octroyer 10 heures de jeu par semaine ?
Sennheiser Gaming célèbre l'amour du jeu à travers une compétition et invite les joueurs à partager leurs meilleures (ou pires) excuses via un concours mondial surFacebook.
En plus de passer aux aveux, le joueur présentant la meilleure confession sera récompensé par un voyage pour deux personnes au paradis des gadgets pour joueurs - la plus grande foire d'électronique grand public au monde, le CES de Las Vegas, en janvier prochain.
En guise de bonus supplémentaire accordé pour la confession d'un péché, Sennheiser Gaming attribuera également des prix hebdomadaires.
La compétition se déroulera d'octobre à décembre 2012.
À propos de Sennheiser Gaming
Sennheiser Gaming s'adresse aux joueurs qui ne se contentent que du meilleur. Pendant plus de 65 ans, les ingénieurs de Sennheiser ont travaillé sans relâche pour améliorer leur son. Un son de haute qualité constitue un
luxe au quotidien et les micro-casques Sennheiser aident les joueurs du monde entier à apprécier pleinement leur temps passé à jouer.
Pour tout complément d'information, rendez-vous sur :http://www.sennheiser.com/gaming
À propose de Sennheiser
Le Groupe Sennheiser, dont le siège est situé à Wedemark, près de Hanovre, en Allemagne, est l'un des plus grands fabricants mondiaux de microphones, casques et systèmes de transmission sans fil. Établie en 1945, cette société familiale a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 468 millions d'euros en 2010. Sennheiser compte plus de 2 100 employés dans le monde et possède des usines de fabrication en Allemagne, en Irlande et aux États-Unis. La société est représentée à l'échelle internationale par des filiales en France, en Grande-Bretagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Danemark (Nordique), en Russie, à Hong Kong, en Inde, à Singapour, au Japon, en Chine, au Canada, au Mexique et aux États-Unis, ainsi que par le biais de partenaires commerciaux à long terme dans de nombreux autres pays. Font également partie du Groupe Sennheiser : Georg Neumann GmbH (enceintes et microphones de studio) à Berlin, et la co-entreprise Sennheiser Communications A/S (micro-casques pour PC, bureaux et centres d'appels).
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.