Excelitas Technologies présente son nouveau module LynX(TM) photomultiplicateur de silicium pour détection par faible luminosité

Publié par

Excelitas Technologies présente son nouveau module LynX(TM) photomultiplicateur de silicium pour détection par faible luminosité PR Newswire WALTHAM, Massachusetts, et MONTRÉAL, 3 octobre 2012 - Le module LynX(TM) photomultiplicateur de silicium se caractérise par une remarquable sensibilité dans les longueurs d'onde allant de l'ultraviolet proche jusqu'au proche infrarouge et s'avère bien adapté aux applications exigeantes des équipementiers dans les domaines des sciences de la vie et des mesures analytiques WALTHAM, Massachusetts, et MONTRÉAL, 3 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Excelitas Technologies, l'une des plus importantes sociétés technologiques d'envergure mondiale spécialisée dans la fabrication de produits optoélectroniques personnalisés et innovants pour les équipementiers recherchant des solutions technologiques hautement performantes, a présenté son nouveau module photomultiplicateur de silicium commercialisé sous la marque LynX™. Il a été conçu tout spécialement afin de répondre aux besoins les plus pointus en matière de mesures analytiques. Le module LynX™ photomultiplicateur de silicium (LynX-A-33-050-T1-A) est un module analogique compact et simple d'utilisation basé sur les puces Excelitas photomultiplicatrices de silicium à faible bruit, à résolution temporelle ultra rapide et à faibles interférences, appartenant à la nouvelle série C30742.
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 8
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Excelitas Technologies présente son nouveau module LynX(TM) photomultiplicateur de silicium pour détection par faible luminosité
PR Newswire WALTHAM, Massachusetts, et MONTRÉAL, 3 octobre 2012
- Le module LynX(TM) photomultiplicateur de silicium se caractérise par une remarquable sensibilité dans les longueurs d'onde allant de l'ultraviolet proche jusqu'au proche infrarouge et s'avère bien adapté aux applications exigeantes des équipementiers dans les domaines des sciences de la vie et des mesures analytiques
WALTHAM, Massachusetts, et MONTRÉAL, 3 octobre 2012 /PRNewswire/--Excelitas Technologies, l'une des plus importantes sociétés technologiques d'envergure mondiale spécialisée dans la fabrication de produits optoélectroniques personnalisés et innovants pour les équipementiers recherchant des solutions technologiques hautement performantes, a présenté son nouveau module photomultiplicateur de silicium commercialisé sous la marque LynX™. Il a été conçu tout spécialement afin de répondre aux besoins les plus pointus en matière de mesures analytiques.
Le module LynX™ photomultiplicateur de silicium (LynX-A-33-050-T1-A) est un module analogique compact et simple d'utilisation basé sur les puces Excelitas photomultiplicatrices de silicium à faible bruit, à résolution temporelle ultra rapide et à faibles interférences, appartenant à la nouvelle série C30742. Le module LynX™ photomultiplicateur de silicium constitue une alternative intéressante aux classiques tubes photomultiplicateurs. Il peut être employé dans une variété d'applications dans les domaines des instruments d'analyse et des sciences de la vie, comme par exemple la mesure de la fluorescence ou la cytométrie en flux.
Le module LynX photomultiplicateur de silicium d'Excelitas consiste en une tête de détection monoétage thermoélectriquement refroidie, une alimentation CC -CC ainsi qu'un amplificateur d'adaptation d'impédance à faible bruit. Il comporte un photomultiplicateur de silicium avec une surface active de 3 x 3 mm2 et des microcellules de 50 x 50 µm2 pour une plage dynamique optimale et une parfaite efficacité de détection des photons.
« Le module LynX™ photomultiplicateur de silicium développé par Excelitas a été conçu avec une sérieuse prise en compte des commentaires des clients et constitue une grande nouveauté dans notre gamme croissante de produits pour détection par faible luminosité (Low Light Level Detection, L3D) fondés sur des détecteurs hautem ent performants à l'état solide », explique Michael Ersoni, premier vice-président et directeur général de la branche des produits de détection d'Excelitas Technologies pour le monde entier.
Le module LynX™ photomultiplicateur de silicium est disponible sous forme de produit standard. Excelitas propose également des modules de détection par faible luminosité adaptés tout particulièrement aux exigences que présentent les applications des équipementiers.
Le nouveau module LynX™ photomultiplicateur de silicium d'Excelitas, modèle LynX-A-33-050-T1-A, sera exposé au niveau du hall A2, stand 107 du salon Electronica 2012 qui se tiendra du 13 au 16 novembre à Munich en Allemagne, avec d'autres produits de détection des photons ainsi que des innovations supplémentaires en matière de détection infrarouge. Ce module fera également son apparition au salon ILOPE 2012, stand 3108, salon organisé du 16 au 18 octobre à Pékin, en Chine, en même temps que d'autres produits de détection des photons et de détection infrarouge conçus par Excelitas.
À propos d'Excelitas Technologies
Excelitas Technologies est l'une des plus importantes sociétés technologiques d'envergure mondiale spécialisée dans la fourniture de solutions innovantes et personnalisées destinées à répondre aux besoins en matière de technologies d'éclairage, de détection ainsi qu'à d'autres besoins technologiques hautement performants des clients équipementiers. Depuis l'éclairage médical jusqu'aux instruments d'analyse, en passant par le diagnostic clinique, les applications industrielles, de sécurité et les applications aérospatiales et de défense, Excelitas Technologies se fixe pour objectif de contribuer à la réussite de ses clients sur leurs marchés finaux. Excelitas Technologies compte environ 3 000 salariés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, desservant des clients dans le monde entier.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.