Huawei annonce la disponibilité commerciale du premier point d'accès 802.11ac au niveau entreprise sur le marché

Huawei annonce la disponibilité commerciale du premier point d'accès 802.11ac au niveau entreprise sur le marché PR Newswire PÉKIN, 13 décembre 2012 PÉKIN, 13 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Fournisseur mondial de premier plan de solutions de technologies de l'information et de la communication (TIC), Huawei annonce aujourd'hui la disponibilité commerciale des premiers produits du point d'accès (PA) 802.11ac au niveau entreprise. La mise en place par Huawei des premiers PA 802.11ac sur le marché des entreprises marque un autre tournant important pour la société, désormais l'un des principaux fournisseurs de solutions de TIC sur le marché. Cette étape témoigne également de l'engagement de Huawei en matière de points d'accès Gigabit sans fil, avec le développement continu de la solution Bring Your Own Device (BYOD) et l'accélération de la transformation commerciale. http://photos.prnewswire.com/prnh/20121206/HK25168 Avec les modèles AP7030DN-AC et AP7130DN-AC, les PA 802.11ac au niveau entreprise de Huawei supportent un débit de plus de 1,3 Gbps à une fréquence 5G et 1,75 Gbps en double fréquence, et permettent une évolution progressive du 11n au 11ac. Leur haute performance et leurs fonctionnalités de pointe permettront aux utilisateurs professionnels de profiter d'une large gamme de services sans fil nécessitant une bande passante élevée, tels que le streaming vidéo HD, les activités multimédia et l'accès au bureau à distance.
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 10
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Huawei annonce la disponibilité commerciale du premier point d'accès 802.11ac au niveau entreprise sur le marché
PR Newswire PÉKIN, 13 décembre 2012
PÉKIN, 13 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Fournisseur mondial de premier plan de solutions de technologies de l'information et de la communication (TIC), Huawei annonce aujourd'hui la disponibilité commerciale des premiers produits du point d'accès (PA) 802.11ac au niveau entreprise. La mise en place par Huawei des premiers PA 802.11ac sur le marché des entreprises marque un autre tournant important pour la société, désormais l'un des principaux fournisseurs de solutions de TIC sur le marché. Cette étape témoigne également de l'engagem ent de Huawei en matière de points d'accès Gigabit sans fil, avec le développement continu de la solution Bring Your Own Device (BYOD) et l'accélération de la transformation commerciale.
http://photos.prnewswire.com/prnh/20121206/HK25168 Avec les modèles AP7030DN-AC et AP7130DN-AC, les PA 802.11ac au niveau entreprise de Huawei supportent un débit de plus de 1,3 Gbps à une fréquence 5G et 1,75 Gbps en double fréquence, et permettent une évolution progressive du 11n au 11ac. Leur haute performance et leurs fonctionnalités de pointe permettront aux utilisateurs professionnels de profiter d'une large gamme de services sans fil nécessitant une bande passante élevée, tels que le streaming vidéo HD, les activités multimédia et l'accès au bureau à distance. Développés de manière indépendante par une équipe de concepteurs dévoués de Huawei, les PA 802.11ac proposent une conception de premier ordre qui s'est vue décerner le « iF Product Design Award 2013 » par iF International Forum Design, organisation prestigieuse de promotion de conception basée en Allemagne.
« Nous sommes fiers d'annoncer la disponibilité com merciale internationale des PA 802.11ac. La croissance et le développement rapides des dispositifs intelligents, des réseaux mobiles ainsi que la tendance au développement du BYOD impliquent des modifications considérables au niveau des activités et des modèles de travail comm erciaux de l'entreprise. Conformément à notre engagement en matière d'innovation centrée sur le client, le lancement des PA 802.11ac témoigne de l'objectif de Huawei Enterprise de développer et proposer des technologies de pointe, dans le but de mieux répondre aux besoins des entreprises en matière d'amélioration de la connectivité et d'optimisation de leurs activités », a déclaré Fan Hongwei, directeur des produits de réseau local sans fil, pour la gamme de produits de réseautage Huawei Enterprise.
Après le lancement en juillet 2012 du PA 802.11ac pour réseau local sans fil, Huawei a fait la démonstration de son débit Gigabit auprès d'un public international lors de la Foire Interop Mumbai en octobre 2012. La disponibilité commerciale des PA 802.11ac de Huawei témoigne de la maturité de la catégorie de produit 802.11ac pour réseau local sans fil.
Fort de son expérience solide dans le secteur et de ses compétences techniques en matière de services sans fil, Huawei possède actuellement plus de 100 brevets sur des technologies de réseau local sans fil et joue un rôle actif dans l'élaboration de normes industrielles, avec un certain nombre d'employés officiant en tant que présidents et à d'autres postes à responsabilité tels que le groupe de travail IEEE 802.11ac.
À propos de Huawei
Huawei est un fournisseur mondial de premier plan de solutions de technologies de l'information et de la communication (TIC). Grâce à notre engagement en matière d'innovation centrée sur le client et de partenariats solides, nous avons mis en place des avantages de bout en bout relatifs aux réseaux et dispositifs de télécommunications et à l'informatique en nuage. Notre objectif est de créer une valeur maximale pour les opérateurs de télécommunications, les entreprises et les consommateurs en proposant des solutions et des services compétitifs. Nos produits et solutions sont déployés dans plus de 140 pays, répondant aux besoins de plus
d'un tiers de la population mondiale. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le site de Huawei : www.huawei.com
Suivez-nous sur Twitter :www.twitter.com/huaweipresset Youtube :http://www.youtube.com/user/HuaweiPress
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.