IDEV annonce des résultats cliniques positifs sur deux ans de registre à long terme du Stent SUPERA® dans la maladie de l'artère fémoral poplitée

Publié par

IDEV annonce des résultats cliniques positifs sur deux ans de registre à long terme du Stent SUPERA® dans la maladie de l'artère fémoral poplitée PR Newswire LAS VEGAS et WEBSTER, Texas, 11 octobre 2012 -- Données SUPERA 500 présentées à la conférence Vascular InterVentional Advances (VIVA) 2012 à Las Vegas – LAS VEGAS et WEBSTER, Texas, 11 octobre 2012 /PRNewswire/ -- IDEV
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 9
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
IDEV annonce des résultats cliniques positifs sur deux ans de registre à long terme du Stent SUPERA® dans la maladie de l'artère fémoral poplitée
PR Newswire LAS VEGAS et WEBSTER, Texas, 11 octobre 2012
-- Données SUPERA 500 présentées à la conférence Vascular InterVentional Advances (VIVA) 2012 àLas Vegas –
LAS VEGAS et WEBSTER, Texas, 11 octobre 2012 /PRNewswire/ -- IDEV Technologies, Inc. a annoncé aujourd'hui des résultats positifs suite à deux années d'études cliniques du système de Stent périphérique SUPERA® du SUPERA 500, un registre à long termes, lors de la dixième conférence VIVA, qui se tient à Las Vegas, dans le Nevada, par le chercheur principal, Dierk Scheinert, M.D., Président du Centre de médecine vasculaire de Park Krankenhaus et du Centre cardiaque de Leipzig en Allemagne.
« Le registre SUPERA 500 est à l'image des patients du monde réel, a remarqué Dr. Scheinert. La flexibilité et la durabilité de la Stent SUPERA permet ces données de perméabilité impressionnantes à long termes à travers un large éventail de maladies, y compris, dans des zones difficiles à traiter et considérées non propres à la pose d'endoprothèses. Suite à ces résultats, SUPERA devrait maintenant être considérée comme l'option première pour les artères fémoro poplitée. »
Un total de 495 patients avec 528 lésions ont été inscrits au registre qui comptait un échantillon de patients très difficiles.
51 pour cent des patients inclus étaient diabétiques. 53 pour cent des patients souffraient d'artériopathie oblitérante fémoro-poplitée. La longueur moyenne du segment de l'endoprothèse était de 12,6 cm avec approximativement 69 pour cent de Rutherford Becker Class 3 ou supérieur. 13 pour cent des patients avaient subi une perte de tissu. 53 pour cent des lésions traitées étaient classifiées comme TASC D.
Le critère d'évaluation principal du registre SUPER A 500, la perméabilité à un an et à deux ans, respectivement, était de 84,1 pour cent et 73 pour cent. Les résultats de perméabilité supplémentaires incluent :
Longueur du segment endoprothèse (moyenne) < 70 mm (4,9 cm) > 70mm et < 150 mm (10,3 cm)
> 150 mm (22,3 cm)
Perméabilité 1ère année (moyenne) 89,3 percent 82,2 percent
81,5 percent
Perméabilité 2è années (moyenne) 77,8 percent
73,5 percent
67,9 percent
La SFA et les artères poplitées sont exposées à un stress mécanique important avec la flexion et la rotation du genou, et représentent un environnement hostile pour tout dispositif endovasculaire. Une endoprothèse idéale pour une utilisation dans ces zones devrait offrir un large éventail de mouvement sans interrompre le fonctionnement anatomique des artères.
« Les nouvelles données SUPERA 500, associées avec les résultats cliniques précédemment rapportés, y compris les résultats SUPERBE IDE Pivotal Trial, établissent un large ensemble cohérent de plus en plus important de preuves cliniques démontrant pour SUPERA la supériorité des résultats du traitement SFA-poplitée, » a déclaré Christopher M. Owens, président et PDG de IDEV.
À propos du stent SUPERA Le stent SUPERA est un dispositif actuellement indiqué aux États-Unis pour le traitement palliatif des sténoses biliaires dues à des néoplasmes malins et dans beaucoup d'autres pays pour le traitement palliatif des sténoses biliaires dues à des néoplasmes malins, ainsi que pour utilisation vasculaire périphérique suite à un échec d'angioplastie transluminale percutanée.
A propos d'IDEV Technologies, Inc. IDEV est une entreprise de développement de technologies endovasculaires de protection et de restauration des fonctions anatomiques. Elle a pour objectif de redéfinir le paradigme du traitement endovasculaire en fournissant
aux médecins et aux patients des technologies d'un niveau d'excellence clinique supérieur. Pour plus d'informations, consultez le sitewww.idevmd.com.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.