L'Écosse se prépare : plus que six mois avant le coup d'envoi de la Ryder Cup !

Publié par

L'Écosse se prépare : plus que six moisL'Écosse se prépare : plus que six mois avant le coup d'envoi de la Ryder Cup ! PR Newswire EDIMBOURG, Ecosse, March 28, 2014 Le mercredi 26 mars 2014, il restait exactement six mois avant le début de l'un des plus grands et prestigieux événements sportifs au monde.
Publié le : vendredi 28 mars 2014
Lecture(s) : 3
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 4
Voir plus Voir moins
L'Écosse se prépare : plus que six mois avant le coup d'envoi de la Ryder Cup !

PR Newswire



Le mercredi 26 mars 2014, il restait exactement six mois avant le début de l'un des plus grands et prestigieux événements sportifs au monde. L'Écosse, patrie du golf, se prépare à accueillir en septembre 2014 la 40[e] édition de la Ryder Cup, parallèlement au déroulement du programme Year of Homecoming destiné à promouvoir le pays auprès du monde entier.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :

http://www.multivu.com/mnr/71400510-the-ryder-cup-tees-off-scotland 

Plus de 250 000 spectateurs sont attendus à Gleneagles pour profiter de ce magnifique tournoi, avec en toile de fond les vallons du Perthshire.

Le célèbre Gleneagles Resort propose trois parcours de golf, un restaurant revendiquant deux étoiles au guide Michelin, un spa primé et opéré par ESPA, ainsi qu'un florilège d'activités exaltantes en plein air. Dans une vidéo exclusive diffusée à partir de cette semaine, le personnel de Gleneagles partage le plaisir qu'il ressent à accueillir ses héros à l'occasion du tournoi.

À proximité immédiate de Gleneagles, le centre d'accueil de Bannockburn vient d'ouvrir ses portes. Célébrant le 700[e] anniversaire de cette bataille, il permet aux touristes de revivre ce fait historique de première importance grâce à une technologie 3D de pointe.  Non loin également, à Dunblane, le vainqueur de Winbledon Andy Murray ouvrira le 1er avril 2014 son hôtel de luxe comprenant 10 chambres et cinq suites. Isolée au milieu des bois, cette élégante demeure de l'époque victorienne bénéficie d'un lac privé peuplé de truites et comportera également un restaurant Chez Roux.

Édimbourg, Glasgow et les magnifiques highlands écossais se trouvent à proximité de Gleneagles, offrant aux visiteurs des possibilités infinies de prolonger leur séjour.

Pour ceux qui cherchent à s'écarter de la foule, plus de 550 parcours sont accessibles dans toute l'Écosse, où la préparation de la saison printanière bat son plein. L'Écosse offre la plus grande diversité de parcours au monde, depuis les étapes de championnat jusqu'aux sites nichés sur des îles sauvages et escarpées.

L'Archerfield Links Golf Club dispose de sa propre microbrasserie située dans un jardin clos d'East Lothian, une région réputée pour ses promenades fantastiques, notamment sur le tracé John Muir Way accessible depuis peu. Archerfield produit également diverses bières, dont la marque maison : Archerfield Fine Ales. L'île d'Eriska dispose d'un parcours de neuf trous presque désert qui donne sur la magnifique île de Mull, et peut être rejointe en traversant un pont victorien rehaussé d'ornements.

Jouer au golf en Écosse est l'occasion d'admirer des paysages à couper le souffle, déguster des plats et des boissons gastronomiques, s'adonner à des activités passionnantes, revivre une Histoire spectaculaire et découvrir une culture moderne et communicative.

Pour tout complément d'information au sujet des opportunités proposées en 2014, veuillez consulter le site http://www.visitscotland.com
Daniella Gardner 
Directrice internationale des RP - Europe du Sud
daniella.gardner@visitscotland.com
+44(0)131-472-2032



Video: 
     http://www.multivu.com/mnr/71400510-the-ryder-cup-tees-off-scotland

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.