Le client Silta RCS de Neusoft obtient l'accréditation complète de la GSMA

Le client Silta RCS de Neusoft obtient l'accréditation complète de la GSMA PR Newswire OULU, Finlande, 19 septembre 2012 OULU, Finlande, 19 septembre 2012 /PRNewswire/ -- Neusoft Mobile Solutions Oy (Neusoft) devient le premier vendeur de clients RCS à obtenir l'accréditation complète de la GSMA.

Publié le : jeudi 20 septembre 2012
Lecture(s) : 54
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Le client Silta RCS de Neusoft obtient l'accréditation complète de la GSMA
PR Newswire OULU, Finlande, 19 septembre 2012
OULU, Finlande, 19 septembre 2012 /PRNewswire/ -- Neusoft Mobile Solutions Oy (Neusoft) devient le premier vendeur de clients RCS à obtenir l'accréditation complète de la GSMA. L'accréditation a été prononcée en Espagne et enFrance avec le client Silta RCS de Neusoft pour Android.Grâce à l'obtention de cette accréditation complète, le client Neusoft peut désormais opérer des lancements commerciaux en utilisant la marque joyn™ sur tous les réseaux d'opérateurs accrédités RCS à l'échelle mondiale. Le processus d'accréditation GSMA RCS vise à réduire le délai de mise sur le marché et à améliorer l'interopérabilité entre clients et réseaux RCS. Au cours de l'année 2012 les vendeurs de clients et les réseaux ont été soumis à plus de 300 tests d'interopérabilité stricts et rigoureux nécessaires pour une accréditation GSMA RCS. Jusqu'ici, trois réseaux et neuf clients ont été provisoirement accrédités et Neusoft devient le premier client à obtenir l'accréditation complète (http://www.gsma.com/rcs/iot-accreditation/#accred_clients). L'accréditation complète implique que l'interopérabilité a été confirmée pour au moins deux réseaux RCS différents, et sur au moins deux clients RCS différents. « La GSMA a mis en place un processus d'accréditation rigoureux, car il est primordial de garantir dès le départ l'interopérabilité des services lancés », a affirmé Attilio Zani, responsable du développement RCS de la GSMA. « Nous nous réjouissons de l'accréditation complète obtenue par Neusoft pour son client Silta RCS. » « Avec cette accréditation complète, le lancement des services joyn s'ouvre à nous », déclare Jukka Marjomaa, directeur commercial de Neusoft Mobile Solutions Oy. « Notre client RCS équipé de la marque joyn est disponible pour tous les opérateurs de réseaux compatibles. Nous souhaitons laisser le choix aux consommateurs et offrir la meilleure expérience possible avec la marque joyn ». La famille de produits Neusoft Silta™ (http://silta.neusoft.com) inclut des clients RCS pour les plateformes mobiles. « Nos produits RCS ont été très bien accueillis et une accréditation complète suivra pour d'autres plateformes », affirme Markus Jakobsson, responsable de la ligne de produits des Solutions de Communication pour Neusoft Mobile Solutions Oy.« Nous lançons également notre prochaine version conforme joyn prête pour les fêtes de Noël et les versions conformes RCS5 prévues pour 2013 ». Neusoft Mobile Solutions Oy est une succursale de Neusoft Corporation spécialisée dans le développement de logiciels mobiles. « Nous avons une longue histoire dans le domaine de la mobilité et en tant que membre de Neusoft Corporation regroupant 20 000 employés à travers le monde, nous sommes bien placés pour offrir des solutions intégrées compétitives à nos clients internationaux », souligne Tommi Kinnunen, directeur général de Neusoft Mobile Solutions Oy. Pour lusd'informations, veuillez contacter :
Jukka Marjomaa Directeur commercial Neusoft Mobile Solutions Oy Téléphone +358-50-573-2328 E-mail : jukka.marjomaa@neusoft.com
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.