Les 10 meilleures astuces d'optimisation et études de cas de meilleures pratiques en matière d'acquisition de SSON

Les 10 meilleures astuces d'optimisation et études de cas de meilleures pratiques en matière d'acquisition de SSON PR Newswire LONDRES, September 5, 2012 LONDRES, September 5, 2012 /PRNewswire/ -- SSON a récemment interviewé John Dickens, directeur du centre des services partagés de NEC Europe, au sujet de l'optimisation des fonctions administratives de l'entreprise à travers l'Europe à l'aide de mesures de rentabilité. Dans cet entretien, John Dickens évoque l'impact du climat économique sur le P2P : « En ces temps austères, nombreux sont ceux qui retournent au sources. Pour le P2P, il y a toujours cette idée que l'on peut tirer quelque chose de ce processus, qu'il s'agisse de la partie achat ou de la partie traitement. Tout doit aller plus vite, mieux et coûter moins ». Il explique : « Le rythme auquel les fournisseurs proposent des produits plus importants, de meilleure qualité et plus fonctionnels est incroyablement rapide. De nos jours, tout le problème consiste à rester dans la course et anticiper la vague suivante ». John Dickens définit les défis principaux : « Toute la difficulté réside dans la capacité de réaction dans un environnement évoluant très rapidement. Il s'agit d'opérations coûteuses et il est très difficile de choisir un produit. Assurément, une ordonnance de retour pour le nouveau produit miracle est la plus grande peur pour la plupart d'entre nous dans ce domaine. Mais la plupart des cas actuels recherchent en général un retour dans les 12 à 18 mois ».
Publié le : mardi 11 septembre 2012
Lecture(s) : 10
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Les 10 meilleures astuces d'optimisation et études de cas de meilleures pratiques en matière d'acquisition de SSON
PR Newswire LONDRES, September 5, 2012
LONDRES,September 5, 2012/PRNewswire/ --SSON a récemment interviewé John Dickens, directeur du centre des services partagés de NEC Europe, au sujet de l'optimisation des fonctions administratives de l'entreprise à travers l'Europeà l'aide de mesures de rentabilité. Dans cet entretien, John Dickens évoque l'impact du climat économique sur le P2P : « En ces temps austères, nombreux sont ceux qui retournent au sources. Pour le P2P, il y a toujours cette idée que l'on peut tirer quelque chose de ce processus, qu'il s'agisse de la partie achat ou de la partie traitement. Tout doit aller plus vite, mieux et coûter moins ». Il explique : « Le rythme auquel les fournisseurs proposent des produits plus importants, de meilleure qualité et plus fonctionnels est incroyablement rapide. De nos jours, tout le problème consiste à rester dans la course et anticiper la vague suivante ». John Dickens définit les défis principaux : « Toute la difficulté réside dans la capacité de réaction dans un environnement évoluant très rapidement. Il s'agit d'opérations coûteuses et il est très difficile de choisir un produit. Assurément, une ordonnance de retour pour le nouveau produit miracle est la plus grande peur pour la plupart d'entre nous dans ce domaine. Mais la plupart des cas actuels recherchent en général un retour dans les 12 à 18 mois ». Et au sujet de la mesure de rendement, il ajoute : « Les parties prenantes de l'entreprise y sont beaucoup plus attentives ». Dans l'interview, John Dickens parle également du projet de solutions automatisées paneuropéen que NEC Europe déploie. Le plus grand défi selon lui est l'acceptation : « Le fait en soi d'être un service partagé crée des préjugés au sein des entreprises et des pays que nous prenons en charge ». Voici comment NEC a dépassé ce défi : « Pour effectivement obtenir l'acceptation, nous avons pensé utiliser l'automatisation d'une zone spécifique de l'espace P2P à laquelle les utilisateurs étaient le moins attachés émotionnellement. Il s'agissait d'un domaine qu'ils n'appréciaient pas particulièrement. Nous avons utilisé cela comme fer de lance pour nos projets suivants ». En plus de son podcast, SSON a également publié deux articles sur les meilleures pratiques pour créer un meilleur environnement de fonctionnement. Dans le premier article, intitulé Top Ten Tips for Optimizing Your P2P Functio, les membres du réseau SSON indiquent les mesures qu'il est possible de prendre pour mener les fonctionnalités P2P à l'excellence opérationnelle. Dans l'article Automation - What Holds Back E-Procurement Success?, SSON présente UNICCO Service Company, l'une des plus grandes entreprises d'externalisation d'Amérique du Nord avec plus de 650 millions de dollars en ventes annuelles, 1 000 clients et 20 000 employés, qui a transformé un
programme d'e-acquisition décevant en réussite à la deuxième tentative. Cette interview et ces articles sont disponibles en téléchargement gratuit sur notre bibliothèque en ligne à l'adresse suivante : http://www.purchasetopayevent.com/news e Cette série de contenus a été publiée avant la 8édition du sommet annuel er SSON Purchase To Pay de 2012, qui se tiendra du 30 octobre au 1novembre 2012 à Londres au Royaume-Uni. John Dickens donnera une conférence intitulée « Completing The P2P Circle By Attacking Tail End (T&E) Issues - NEC's Cost-Efficiency Story » au cours de ce sommet. e À propos de la 8édition du sommet annuel SSON Purchase to Pay de 2012 Le sommet SSON Purchase To Pay de 2012, qui aura lieu à Londres du 30 er octobre au 1novembre 2012, abordera les défis relatifs à la visibilité financière et à l'approvisionnement, à l'efficacité, aux réductions de coûts et au contrôle. D'autres sujets seront abordés, notamment : - technologies émergentes pour le P2P et développement d'une feuille de route vers une automatisation des processus à 100 % (NEC Europe, BBC et Henkel) - défis liés à l'examen de processus P2P existants (Metropolitan Police Service, Procter & Gamble et Kelda Group) - Comment déployer l'End-To-End (E2E) en optimisant les processus et initiatives de réduction des coûts de l'utilisateur final Pour accéder au programme complet et connaître les intervenants, ou pour en savoir plus sur le sommet de SSON Purchase to Pay de 2012, rendez-vous sur http://www.purchasetopayevent.com/news, envoyez un e-mail à enquire@iqpc.co.uk ou appelez le +44-(0)207-036-1300. Contact média:Joanna Checinska, direction marketing, +44-(0)20-7368-9421, Joanna.Checinska@iqpc.co.uk Les membres de la presse sont invités à assister à cet important forum du secteur. Si vous souhaitez obtenir une carte de presse à titre gracieux, contactez Joanna Checinska par e-mail à l'adresse Joanna.Checinska@iqpc.co.uk.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.