Transaero Airlines lance un service à bas coût

Publié par

Transaero Airlines lance un service à basTransaero Airlines lance un service à bas coût PR Newswire MOSCOU, January 17, 2014 En date du 14 janvier 2014, Transaero Airlines a lancé un nouveau produit à bas coût, à savoir, la classe Discount.

Publié le : vendredi 17 janvier 2014
Lecture(s) : 10
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 4
Voir plus Voir moins
Transaero Airlines lance un service à bas coût

PR Newswire

En date du 14 janvier 2014, Transaero Airlines a lancé un nouveau produit à bas coût, à savoir, la classe Discount.

La classe Discount est proposée sur certains vols Transaero en partance de l'aéroport de Moscou-Domodedovo dans le cadre d'un ensemble de liaisons intérieures et internationales populaires reliant par exemple Londres, Berlin, Vienne, Barcelone, Rome, Milan, Tel Aviv, Vilnius, Iekaterinbourg, Kazan, Kaliningrad, Kemerovo, Krasnodar, Mineralnye Vody, Novossibirsk, Novy Ourengoï, Omsk, Perm, Rostov-sur-le-Don, Samara, Saint-Pétersbourg, Sotchi, Stavropol, Oufa, Khanty Mansiysk, Kiev, Donetsk, Dnipropetrovsk, Odessa, Astana, Almaty, Karaganda, Erevan, Antalya.

Lors du premier jour de ce service, la compagnie aérienne a transporté environ 5 000 passagers dans le cadre de 54 vols offrant la classe Discount, vols effectués sur des appareils Boeing 737 et Tu-214.

Tous les sièges des vols spécifiques sont vendus selon les modalités de la classe Discount. Le prix du billet comprend, conformément à la règlementation de l'aviation fédérale russe, des consommations ou des repas gratuits selon la durée du vol. Les passagers ont le choix entre divers journaux et peuvent également acheter des produits duty-free à bord. Néanmoins, les passagers de la classe Discount n'auront pas la possibilité de demander un repas spécial. Les passagers à bord de ces vols peuvent transporter 10, 15 ou 20 kilos de bagages, selon le prix de leur billet.

Les membres du programme de fidélité Transaero Privilege peuvent obtenir des points en voyageant en classe Discount pour un tarif 50 % moins cher. Ils peuvent également obtenir en cadeau des billets pour ces vols.

Grâce à ce nouveau produit de Transaero Airlines, vous avez la garantie de bénéficier d'une offre raisonnable sur le plan du tarif mais également du confort.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web de la compagnie aérienne :

http://www.transaero.ru/en

À propos de Transaero Airlines :

Transaero Airlines est la deuxième compagnie aérienne en Russie. Transaero a lancé ses services en novembre 1991. Transaero dispose de la plus grande flotte long-courrier de Russie, de la CEI et de l'Europe de l'Est. La flotte de Transaero est composée de 98 aéronefs dont la plupart sont des Boeing. C'est le seul transporteur commercial en Russie à avoir commandé des appareils Airbus A380, Boeing 747-8 Intercontinental et Airbus A-320neo. Selon le centre allemand de JACDEC, Transaero se classe parmi les 30 transporteurs les plus sûrs du monde. Transaero assure plus de 200 liaisons aériennes en Russie, en Europe, en Asie, en Afrique et dans les Amériques.

Transaero a été nommée « Compagnie aérienne affichant les meilleures améliorations du monde » dans le cadre la cérémonie de remise des Prix Skytrax 2013. Transaero a été élue « Meilleure compagnie aérienne dans la zone EMEA » par Frequent Business Traveler, magazine en ligne américain.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.