Volcano mettra en vedette de nouvelles technologies et des résultats d'études cliniques au TCT 2012

Publié par

Volcano mettra en vedette de nouvelles technologies et des résultats d'études cliniques au TCT 2012 PR Newswire SAN DIEGO, le 21 octobre 2012 SAN DIEGO, le 21 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Volcano Corporation (NASDAQ: VOLC), un développeur et fabricant leader d'outils de thérapie guidée de précision destinés à améliorer le diagnostic et le traitement des maladies coronaires et vasculaires périphériques, a annoncé aujourd'hui ses projets visant à présenter ses technologies de mesure fonctionnelles et les résultats des études cliniques liées aux cathéters intravasculaires à ultrasons (IVUS) et aux fils guides par réserve de flux coronaire (FFR, Fractional Flow Reserve), lors de la conférence Transcatheter Cardiovascular Therapeutics (TCT) qui se tiendra à Miami du 22 au 26 octobre 2012. « En accord avec l'engagement de Volcano envers l'innovation en matière de solutions destinées à des indications complexes, nous mettrons en avant nos avancées en gestion fonctionnelle et une gamme de nouveaux produits conçus pour s'attaquer à des indications cliniques complexes », a commenté Scott Huennekens, président du conseil et directeur général de Volcano, tout en rajoutant, « Alors que des réformes de la santé essentielles sont actuellement mises en œuvre, il est plus important que jamais que les médecins disposent des outils appropriés pour examiner minutieusement les patients, pas seulement pour guider les voies de traitement, mais aussi pour appuyer leurs décisions par des preuves.
Publié le : mardi 1 janvier 2013
Lecture(s) : 9
Source : prnewswire.com
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Volcano mettra en vedette de nouvelles technologies et des résultats d'études cliniques au TCT 2012
PR Newswire SAN DIEGO, le 21 octobre 2012
SAN DIEGO, le 21 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Volcano Corporation (NASDAQ: VOLC), un développeur et fabricant leader d'outils de thérapie guidée de précision destinés à améliorer le diagnostic et le traitement des maladies coronaires et vasculaires périphériques, a annoncé aujourd'hui ses projets visant à présenter ses technologies de mesure fonctionnelles et les résultats des études cliniques liées aux cathéters intravasculaires à ultrasons (IVUS) et aux fils guides par réserve de flux coronaire (FFR, Fractional Flow Reserve), lors de la conférence Transcatheter Cardiovascular Therapeutics (TCT) qui se tiendra à Miami du 22 au 26 octobre 2012.
« En accord avec l'engagement de Volcano envers l'innovation en matière de solutions destinées à des indications complexes, nous mettrons en avant nos avancées en gestion fonctionnelle et une gamme de nouveaux produits conçus pour s'attaquer à des indications cliniques complexes », a commenté Scott Huennekens, président du conseil et directeur général de Volcano, tout en rajoutant, « Alors que des réformes de la santé essentielles sont actuellement mises en œuvre, il est plus important que jamais que les médecins disposent des outils appropriés pour examiner minutieusement les patients, pas seulement pour guider les voies de traitement, mais aussi pour appuyer leurs décisions par des preuves. Grâce à la compréhension approfondie fournie par nos technologies, Volcano peut aider les médecins et les institutions de santé à répondre à la demande croissante pour une médecine véritablement personnalisée qui soit à la fois adéquate, fondée sur des preuves et responsable. Aux éditions précédentes de TCT, lorsque FAME, PROSPECT et FAME 2 ont été présentés, le modèle des soins aux patients a changé. Les résultats de nombreuses études cliniques prospectives dont celles portant sur les technologies Volcano IVUS et de gestion fonctionnelle seront présentés de nouveau cette année dans des séances cliniques sur les études récentes et thématiques qui peuvent guider les médecins dans la prise de décisions future au quotidien. »
Volcano souligne les événements principaux suivants :
Principales présentations cliniques
lundi 22 octobre, 18 h 00 – 20 h 00 Recherche clinique principale II RESOLVE: A Multicenter Study Evaluating the Diagnostic Accuracy of iFR Compared to FFR Allen Jeremias, MD, MSc Miami Beach Convention Center, salle C223-224 mardi 23 octobre, 11 h 15 – 11 h 30 Imagerie et physiologie complémentaires IVUS Predictors of Stent Thrombosis: Results from the Prospective, Multicenter ADAPT-DES Study Akiko Maehara, MD Miami Beach Convention Center, salle D239 mardi 23 octobre, 11 h 30 – 11 h 45 Imagerie et physiologie complémentaires Use of IVUS Reduces Stent Thrombosis: Results from the Prospective, Multicenter ADAPT-DES Study Bernhard Witzenbichler, MD Miami Beach Convention Center, salle D239 mercredi 24 octobre, 12 h 45 – 13 h 00 Nouvelles données des études randomisées et non randomisées ADAPT-DES IVUS Substudy: Utility of IVUS in Delineating the Mechanism of and Preventing Stent Thrombosis Akiko Maehara, MD Miami Beach Convention Center, salle D235-236 jeudi 25 octobre, 12 h 15 – 12 h 30 Séance plénière XVII. Rapport de recherche initial II ADAPT-DES One Year: A Large-Scale, Multicenter, Prospective, Observational Study of the Impact of Clopidogrel and Aspirin Hyporesponsiveness on Patient Outcomes Gregg W. Stone, MD Miami Beach Convention Center, Arène principale II, Hall D
Colloques petit-déjeuner
mardi 23 octobre, 6 h 30 – 8 h 00 « Expanding Your Interventional Practice with Peripheral Procedures » Julian Javier, MD; Prakash Krishnan, MD; Gregory Mishkel, MD Miami Beach Convention Center, salle D235-236 mercredi 24 octobre, 6 h 30 – 8 h 00 « The Crucial Role of FFR in the Post-SYNTAX Era » Morton Kern, MD; Justin E. Davies, MBBS, PhD; Patrick W. Serruys, MD, PhD Miami Beach Convention Center, salle C227-228 jeudi 25 octobre, 6 h 30 – 8 h 00 « Strategies to Address Guidelines, Necessity and Improve PCI Outcomes » David Rizik, MD; Jasvindar Singh, MD; Bernhard Witzenbichler, MD Miami Beach Convention Center, salle D231-232
Interprétation d'images en présence des experts
Les participants peuvent apprendre l'art de l'interprétation d'image IVUS lors de séances organisées chaque jour au stand de Volcano par le créateur de « Teach IVUS » John McB. Hodgson, MD et le cardiologue d'intervention réputé Bruce A. Samuels, MD.
À propos de Volcano Corporation
Volcano Corporation révolutionne l'industrie des dispositifs médicaux grâce à une large gamme de technologies qui rendent l'imagerie et le traitement plus simples, plus instructifs et moins invasifs. Ses produits dotent les médecins du monde entier d'une nouvelle génération d'outils analytiques qui fournissent des informations plus significatives et pour lesquels le son et la lumière sont les éléments directeurs. Spécialisée dans les soins cardiovasculaires et s'attaquant à d'autres spécialités, Volcano repousse les limites du possible en ce qui concerne l'amélioration des résultats pour les patients en combinant imagerie et traitement.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué de presse qui ne font pas référence à des faits historiques peuvent être considérées des « énoncés prospectifs », y compris les déclarations concernant les avantages potentiels des produits et des interventions décrites précédemment, des développements et expansions ultérieurs, l'approbation réglementaire, la commercialisation et l'adoption de la technologie de la société sur le marché ainsi que l'impact des données cliniques et d'autres données techniques. Les énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes actuelles de la direction et sont sujets à des risques et des incertitudes susceptibles d'entrainer un écart négatif considérable entre les résultats réels de Volcano et ceux exprimés dans le présent communiqué. Certains des risques et incertitudes qui pourraient potentiellement influencer les résultats réels comprennent le rythme et l'envergure de l'adoption sur le marché des produits et technologies de la société, les stratégies de croissance, les calendriers et l'atteinte des étapes de développement des produits, les résultats des litiges en cours, l'impact et les avantages du développement du marché, les lancements de produits, de nouvelles données imprévues, des problèmes de sécurité et techniques, la conjoncture du marché ainsi que d'autres risques inhérents à la mise au point et à la commercialisation de dispositifs médicaux. Ces risques et incertitudes, et d'autres encore, sont présentés dans les détails dans les documents déposés par Volcano auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-U nis (Securities and Exchange Commission), notamment notre rapport trimestriel récent sur le formulaire 10-Q. Les lecteurs ne devraient pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs qui ne sont valables qu'à la date de leur formulation. Volcano décline toute obligation de mettre à jour tout énoncé prospectif à la lumière de nouveaux informations, événements ou circonstances survenus après la date de publication, ou pour refléter des événements imprévus.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.