INFINITI

Publié par

INFINITI G37, 37 COUPÉ & G37 CABRIOLET Avec ses trois versions de carrosseries (berline, coupé et cabriolet), typées propulsion ou en transmission intégrale, ainsi que des technologies évoluées comme les 4 roues directionnelles (4- WAS), la gamme Infiniti G offre d'emblée un choix plus riche que la plupart
Publié le : jeudi 26 avril 2012
Lecture(s) : 7
Source : Lafont presse
Nombre de pages : 3
Voir plus Voir moins
INFINITI

G37, 37 COUPÉ & G37 CABRIOLET

Avec ses trois versions de carrosseries (berline, coupé et cabriolet), typées propulsion ou en transmission intégrale, ainsi que des technologies évoluées comme les 4 roues directionnelles (4-WAS), la gamme Infiniti G offre d'emblée un choix plus riche que la plupart des spécialistes en berlines de luxe et de performances. Début 2011, la gamme Infiniti G européenne a été simplifiée en une offre comportant peu d'options mais généreusement pourvue de série. Tous les modèles de la gamme V6 sont désormais équipés en série d'une boîte automatique adaptative à 7 rapports avec palettes au volant pour un passage manuel précis des rapports, suivant le désir ou l'humeur du conducteur.

M NOUVEAUTÉ 2012

La berline de luxe d'Infiniti se décline en deux modèles, M37 et M30D. Le premier reçoit un 6 cylindres 3,6 litres de 320 chevaux tandis que le second a droit à un 6 cylindres de 3 litres développant 238 chevaux. Dans les deux cas, la transmission est une automatique à sept rapports. Enfin, ces deux versions sont proposées avec les roues arrière motrices ou le rouage intégral. Les Audi A6, BMW Série 5 et Mercedes-Benz Classe Eont maintenant de la concurrence ! Dans le marché du luxe, là où les tendances passent comme l'éclair et où chacun essaie de réinventer la roue, Infiniti s'est donné deux missions : le visuel et l'avant-garde. Sur le premier plan, c'est réussi : la M est une magnifique sculpture de fluidité posée sur quatre roues.

EX37 - EX30D

Démontrant que le voyage peut être tout aussi agréable que la destination, le nouveau modèle d'Infiniti - le plus séduisant de tous les modèles EX - est fourni avec un pass VIP vous donnant accès à une sélection des plus beaux hôtels et restaurants du monde. La nouvelle édition strictement limitée du EX30d Black Premium associe l'attrait d'Infiniti pour le luxe et les performances à la passion pour l'hospitalité et la cuisine raffinée des hôtels et restaurants Relais & Châteaux - pour ce qui représente probablement l'offre automobile la plus prestigieuse de cette année.

Comme il sied à un modèle limité à quelques 150 exemplaires pour l'ensemble de l'Europe.

FX37 & FX50 NOUVEAUTÉ 2012

L'Infiniti FX, modèle le plus apprécié en Europe de la gamme de performances de la marque, constitue une proposition encore plus sûre, mieux équipée et plus luxueuse pour 2011.

Chaleureusement accueillis pour leurs mélanges distinctifs de carrure d'athlète et de comportement dynamique, les tout nouveaux FX37 et FX50 dont la finition Premium figure en tête des ventes, bénéficient désormais du système LDP de prévention de sortie de voie, technologie primée par Euro NCAP. Ce complément standardise pour la première fois les niveaux d'équipement Premium sur l'ensemble des trois motorisations du FX : le 238 ch V6 diesel, le 320 ch V6 essence et le 390 ch V8 essence du modèle porte-drapeau de la gamme, le FX50 S Premium. Parmi les autres améliorations, on relève le hayon électrique proposé pour la première fois, ainsi que de nouveaux assortiments de teintes de carrosserie et selleries.

Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

SUZUKI Japon

de Automobile-revue

INFINITI Japon

de Automobile-revue

suivant