Pavlyuchenko prêt à quitter tottenham pour le LoSc
1 page
Français

Pavlyuchenko prêt à quitter tottenham pour le LoSc

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Pavlyuchenko prêt à quitter tottenham pour le LoSc Privé de De Melo pendant encore deux mois et demi, puis de Sow entre le 21 janvier et le 12 février en raison de la CAN, le LoSC cherche

Informations

Publié par
Publié le 14 décembre 2011
Nombre de lectures 12
Langue Français

Extrait

Pavlyuchenko prêt à quitter tottenham pour le LoSc

Privé de De Melo pendant encore deux mois et demi, puis de Sow entre le 21 janvier et le 12 février en raison de la CAN, le LoSC cherche impérativement un renfort en attaque, en plus d'un joueur de milieu de terrain. Alors que Rudi Garcia avouait la semaine dernière "avoir son idée sur la question", on apprend via la presse britannique que l'attaquant russe de Tottenham, Romain Pavlyuchenko, fait partie des priorités des Nordistes. Comme ils l'ont fait avec Joe Cole, les Lillois négocient actuellement la venue en prêt du grand buteur de Tottenham (1,88m) jusqu'à la fin de la saison. Plus dans les plans d'harry Redknapp, Pavlyuchenko n'a joué que 16 minutes depuis le début de saison et a fait savoir qu'il voulait aller voir ailleurs. Agé de 29 ans, le Russe reste sur une très bonne saison 2010/2011 (10 buts en 29 matchs + 4 buts en 8 matchs de Ligue des Champions), et peut encore rendre service à la pointe de l'attaque. Le problème à Tottenham, c'est qu'il est barré par Defoe et surtout Adebayor, arrivé cet été en provenance du Real Madrid. Le problème, c'est que la liste des clubs sur le coup est longue (Arsenal, Aston Villa, Birmingham, QPR, Everton, AS Rome, Borussia Dortmund, Porto, Anzhi, Lokomotiv Moscou, Rubin Kazan et CSKA Moscou, sans parler de l'oM en France) et Lille a le gros désavantage d'être éliminé de toute compétition européenne. En revanche, le fait que Tottenham soit intéressé par le transfert de Sow (en fin de contrat en juin 2013) en fin de saison, peut faire avancer le dossier favorablement.

La semaine dernière le média russe KP donnait une bonne chance au LoSC de réaliser l'opération. L'élimination surprise en Ligue des Champions ne devrait pas remettre en cause cette opération car le président Seydoux pense déjà à avoir une équipe compétitive pour la saison prochaine avec son nouveau stade flambant neuf. Les Dogues veulent continuer d'aboyer fort.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents