La Voie Originale du 08/02/2024
8 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

La Voie Originale du 08/02/2024 , magazine presse

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
8 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le savais-tu ? Tu peux t'abonner à ce journal en cliquant sur la petite cloche. Tu recevras alors une alerte par mail à chaque nouvelle parution !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 08 février 2024
Langue Français
Poids de l'ouvrage 11 Mo

Extrait

LAVOIEORIGINALE 8 pagesN°914bon.qxp_Mise en page 1 07/02/2024 22:29 Page1
300 FCFA-Septième année-N°914
JEUDI 08 FÉVRIER 2024
PPA-CI Divo-Commune Le Fédéral Ayaméné invite les militants à se mettre au travail Appliquer toutes les recommandations du Parti à la lettre, tel est le credo de la Fédération PPA-CI de Divo-Commune. Le Secrétaire fédéral Jean-Pavel Ayéméné a totalement illustré cette posture, lors de la première
PhotoSerge Kobou Une députée française réagit à l’invitation de Laurent Gbagbo par l’Union Européenne Danièle Obono : «Il y a une responsabilité de la France qui n’a jamais été jugée» Le PPA-CI dénonce les Can 2023 : Les Eléphants en finale illégalités civiques et politiques subies par Gbagbo Les “Revenants” en route pour le trophée Le parfum de la résurrection embaume Ebimpé Les Éléphants en finale face au Nigeria Haller ouvre son compteur de but Faé Emerse déjà dans l’histoire Report unilatéral de la Présidentielle au Sénégal TiCerdesao,gOnru,oWaushipngtéons sur Macky Sall réclament une élection immédiate Les États-Unis«demandent instamment au gouvernement du Sénégal d’organiser l’élection présidentielle conformément à la Constitution et aux lois électorales». Après la Cedeao, qui a appelé au respect du calendrier électoral, c’est au tour de Washington d’exprimer ses inquiétudes.«Les États-Unis sont profondément préoccupés par les mesures prise pour repousser l’élection présidentielle du 25 février au Sénégal, une mesure qui va à l’encontre de la forte tradition démocratique du pays»,a déclaré Matthew Miller, Porte-parole au Département d’État, cité dans un communiqué publié dans la nuit de mardi à mercredi.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents