La Voie originale n°826 - du 22/09/2023
8 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

La Voie originale n°826 - du 22/09/2023 , magazine presse

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
8 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le savais-tu ? Tu peux t'abonner à ce journal en cliquant sur la petite cloche. Tu recevras alors une alerte par mail à chaque nouvelle parution !

Informations

Publié par
Date de parution 22 septembre 2023
Langue Français
Poids de l'ouvrage 5 Mo

Extrait

LAVOIEORIGINALE 8 pagesN°826:Mise en page 1 21/09/2023 18:43 Page1
Dans le domaine des Situation sociopolitique en Côte d’Ivoireprophéties et des prédictions, le Pasteur Mohammed Sanogo, Pasteur principal de l’Eglise Un homme de Dieu annonceraison de ses révélations sur Vase d’honneur, ne manque pas d’attirer l’attention en l’avenir de la Côte d’Ivoire et de grands bouleversementsaudacieuses finissent par se même l’Afrique. Ses prédictions bien qu’intrigantes et uappelé à se repentirLe Pouvoir réaliser. 300 FCFA-n°826VENDREDI 22 & SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 Septième année -Incendie à la Société ivoirienne de raffinage (SIR) On a frôlé la www.lavloie-originaale.netvQuotidienoivoirien d’Inforimations Généeralesfacebook.coSamuoj/coLiuaérvtdoé’i.ehLoueri,isgciflnaea2lme11m6sad,usnofndrueemptebr2320seeitnéatela.nleibisvoildesOnca fraôlé lta caatastrsophte àrla SIoR, lapSocihété iveoirienn!e de raffinage ! Un incendie s’est déclaré aux environs de 11h originale
Contentieux des Régionales et Municipales Le Conseil d’État se réveille enfin ! uQue la loi tranche, que les preuves priment ! Depuis hier, jeudi 21 septembre 2023, le Conseil d’État a commencé à examiner les dossiers du contentieux des élections régionales et municipales tenues le samedi 02 septembre 2023. S’il est vrai que le Code électoral donne un délai d’un mois à cette institution pour rendre ses décisions après avoir été saisie, l’opinion publique s’interrogeait sur son lourd silence vu qu’elle est partie prenante dans l’organisation des élections sénatoriales.
Cherté de la vie en Côte d’Ivoire La grogne silencieuse Ondles aettensd grogInervpartoout, siurrlesianteennens et lses Réseaux sociaux. Les Ivoiriens se plaignent de plus en plus, acculés par une flambé généralisée des prix. Ils ont surtout du mal à digérer la récente augmentation du prix du riz. Eux qui déjà avaient du mal à se loger, à se soigner, à vivre convenablement. Effet, depuis quelques jours, les Ivoiriens ont constaté à leur grand désarroi, une augmentation significative des prix du riz. Le prix du sac de riz «Maman», l’une des variétés de riz les plus consommées, qui coûtait 11.000 FCFA en 2020, puis 13.000 FCFA en 2021, ensuite 14.500 FCFA en 2022, vaut 17.000 FCFA en 2023.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents