La Voie originale n° 856 - du mardi 07 novembre 2023
8 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

La Voie originale n° 856 - du mardi 07 novembre 2023 , magazine presse

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
8 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le savais-tu ? Tu peux t'abonner à ce journal en cliquant sur la petite cloche. Tu recevras alors une alerte par mail à chaque nouvelle parution !

Informations

Publié par
Date de parution 07 novembre 2023
Langue Français
Poids de l'ouvrage 7 Mo

Extrait

LAVOIEORIGINALE 8 pagesN°856:Mise en page 1 06/11/2023 18:01 Page1
300 FCFA-n°856MARDI 07 NOVEMBRE 2023 Septième année -Promu Coordinateur Adjoint de Cocody Aguédé Paulin www.lavloie-originaale.netvQuotidienoivoirien d’Inforimations Généeralesfacebook.comP/Lavroieoériginsalei16dent Gbagbo reconnaissant au originale Après les élections locales 2023 en Côte d’Ivoir Les élections locales et sénatoriales de septembre 2023 ont rendu leur verdict. Même si toutes les informations y relatives ne sont pas encore Recette pour éviter les conflitsélections ont confirmé la faiblesse de la gouvernance disponibles, il semble possible de faire une esquisse de bilan. Le constat le plus plausible est que ces électorale en Côte d’Ivoire. Déterminé à en sortir électoraux prévisibles en 2025électoral, manipulation de la liste électorale (dont la majoritaire à tout prix, le pouvoir en place a usé de tous les moyens possibles : partialité de l’organe radiation du nom du président Laurent Gbagbo), partis pris de l’administration y compris les forces de l’ordre, pour ne citer que les faits les plus significatifs. Manifestement, ces élections n’ont pas été démocratiques.
Production du chocolat fin La Côte d’Ivoire et le DeGla fhèveade cnacaao au cehoconlatfinc. Unoconcmourspétition a été lancé , du 02 au 04 novembre 2023, entre les chocolatiers Ivoiriens et ghanéens, au Bushman Café, à Cocody M’pouto. Dénommée 1st Word Chocolate Initiative Competition, cette initiative est prometteuse. Selon son initiateur, l’artisan-chocolatier, Alain Kablan Porquet,«l’objectif vise à créer uN cadre permettaNt aux pays producteurs de cacao de proposer uN marché moNdial du chocolat basé sur la qualité des produits, la traçabilité et surtout uNe chaîNe de valeur plus iNclusive».
Organisation de la CAN 2024 Les tests des stades se poursuivent
Dans l’enfer de la Bande de Gaza Des pertes en vie humaine qui appellent à un cessez-le-feu
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents