LE NOUVEAU GRAND RENDEZ-VOUS DES MARQUES & DE LA DISTRIBUTION

De
Publié par

3 et 4 AVRIL 2013 à PARIS Porte de Versailles LE NOUVEAU GRAND RENDEZ-VOUS DES MARQUES & DE LA DISTRIBUTION Innover et performer à chaque étape du cycle de distribution de marque Quel est le point commun de marques aussi diverses que Faguo, Michel & Augustin, Evian, Urban Outfiiters ou les smoothies Innocent ? Elles ont toutes innover à différentes étapes de leur cycle de distribution. E-commerce et Stratégie Marketing Point de Vente ; Enjeux du Linéaire et du Packaging FAGUO a ouvert un petit site e-commerce et créer une communauté forte sur Facebook qui a drainé régulièrement des fans sur son site marchand, puis sur les points de ventes dans lequel les chaussures étaient distribuées. MICHEL & AUGUSTIN comme les smoothies INNOCENT ont créée des packaging audacieux en rapport avec la philosophie ultra positive de leur marque. Michel & Augustin ont innové également sur la manière de créer des animations sur le point de vente. Les 2 marques utilisent intensivement Facebook afin de relayer leurs actions et garder un lien fort et affectif avec une communauté de consommateurs potentiels de plus en plus nombreuse. URBAN OUTFITTERS a intégré le mobile auprès des conseillers de vente (iPad ou iPod pour prendre des commandes et recevoir les paiements des clients) et complètement revu l’approche client dans son ensemble afin de valoriser l’expérience shopper sur le point de vente.
Publié le : jeudi 28 février 2013
Lecture(s) : 28
Nombre de pages : 3
Voir plus Voir moins
3 et 4 AVRIL 2013 à PARIS Porte de Versailles
LE NOUVEAU GRAND RENDEZ-VOUS DES MARQUES & DE LA DISTRIBUTION
Innover et performer à chaque étape du cycle de distribution de marque
Quel est le point commun de marques aussi diverses que Faguo, Michel & Augustin, Evian, Urban Outfiiters ou les smoothies Innocent? Elles ont toutes innover à différentes étapes de leur cycle de distribution.
E-commerce et Stratégie Marketing Point de Vente ; Enjeux du Linéaire et du Packaging
FAGUO a ouvert un petitsite e-commerce etcréer une communauté forte sur Facebook quia drainé régulièrement des fans sur son site marchand, puis sur les points de ventesdans lequel les chaussures étaient distribuées.
MICHEL & AUGUSTIN comme les smoothies INNOCENT ont créée despackaging audacieux enrapport avec la philosophie ultra positive de leur marque. Michel & Augustin ont innové également sur la manière decréer des animations sur le point de vente. Les 2 marques utilisent intensivement Facebook afin de relayer leurs actions et garder un lien fort et affectif avec une communauté de consommateurs potentiels de plus en plus nombreuse.
URBAN OUTFITTERS a intégréle mobile auprès des conseillers de vente (iPad ou iPod pour prendre des commandes et recevoir les paiements des clients) et complètement revu l’approche client dans son ensemble afin de valoriser l’expérience shopperle point de vente. La chaine californienne poursuite sur parallèlementla digitalisation de ses points de vente avecl’arrivée d’innovation dès le printemps 2013. Enfin,Urban Outfiiter a totalement harmonisé la logistique off et onlineafin de permettre la réservation, la livraison et le retour des vêtements via le site web ou en magasin à tous ses clients.
Le succès de ses marques - alors que tout le monde crie à la baisse du pouvoir d’achat - s’est justifié parune approche résolument innovante à différents points de contact clients décisifs à l’achatsite : e-commerce, dans le point de vente, sur le linéaire.
bFair organise donc un triple événement à l’attention des marques distribuées les 3 & 4 avril 2013 afin qu’elles rencontrent les experts qui font la différence sur les moments clés du cycle de décision de leurs clients !
A vos agendas : 2 jours pour visiter 3 salons stratégiques
Les 3 et 4 avril 2013 à Paris Porte de Versailles, hall 2.2: le nouveau rendez-vous pour les marques et les acteurs de la distribution. 1 badge visiteur gratuite pour 3 salons.
ème Salon Shop Innovation 21 : 2édition du salon de l’innovation sur le point de vente
Parmi les innovations: bornes digitales et interactives sur le point de vente, Paiement mobile et application, vitrine et miroir magiques…
Ils étaient là : Adidas, Auchan Immo, BNP Paribas, Cisco, Faguo, CBS Outdoor, La Fédération Française de la Franchise, Kenzo, Leroy Merlin, Toy R’us, AKDV, Unibail Rodamco, L’Institut Français du Merchandising…
Demandez votre badge gratuit sur : http://www.reseau-shopinnovation.fr/salon/inscription_gratuite? utm_source=CP-3-salons
ème Salon Creativ’Pack : 3édition du salon du packaging de demain
Ils étaient là: Carrefour, Castorama, Décathlon, Kellogs, Kraft Foods, Hermès, L’Oréal, LVMH Fragrance, Système U, L’Institut du Design, MateriO, l’APCI, Puma…
Parmi les sujets abordés : positionnement de marque et stratégie design packaging, nouveaux matériaux bio-sourcés et recyclage, éco-conception et prospective du futur coût des emballages…
Demandez votre badge gratuit sur : http://www.reseau-creativpack.fr/salon/inscription_gratuite?utm_source=CP-3-salons
ET le salon e-SHOP Innovation : le nouveau salon du e-Retail
ère 1 éditionpour cet événement dédié aux stratégies spécifiques en e-commerce pour les enseignes et la distribution.
Demandez votre badge gratuit sur : http://www.reseau-eshop.fr/salon/inscription_gratuite?utm_source=CP-3-salons
Déjà plus de 2000 pré-inscrits !
Ils sont : Directeurs Marketing, Directeur / Responsables e-commerce, Directeurs marketing relations clients, Responsables ou Directeurs d’Enseignes, Directeurs du Développement de Franchise, Directeurs de l’Innovation, Responsable Achat Emballage / Packaging, , Directeurs de Marques, Ingénieurs Développement Packaging, Category Managers, Visual Merchandisers, etc.
Ils travaillent chez :
3M, ADIDAS France, AXA BANQUE, CARREFOUR, CELIO, CENTURY 21, COLUMBIA CAFES, DARTY, HOURRA, LA PLATEFORME DU BÂTIMENT, INTERFLORA, LEGRAND, LENOTRE, LEROY MERLIN, VIKING, PIXMANIA, PSG, RUE DU COMMERCE, STAPLES, CLARINS, DANONE, ELIOR, EMINENCE, FERRERO, GEMALTO, GROUPE ADEO, GROUPE MARS, GUERLAIN, HARIBO, LA BROSSE ET DUPONT, LES SUCRES DADDY, JET TOURS, KRAFT FOODS, KELLOGG’S, JACQUEMET, LASER LOYALTY,L'OREAL, L'OREAL LUXE, LVMH FRAGRANCE BRANDS, MEDICAL NUTRITION, MONDELEZ INTERNATIONAL, NESTLE, NUTRIBIO, PARFUMS CHRISTIAN DIOR, PEPSICO, ROYAL CANIN, TEREOS Sucrier, UNILEVER, VINS GERARD BERTRAND…
Les salons Creativ’Pack, e-SHOP Innovation et SHOP Innovation 21 sont des marques déposées par bFair, société organisatrice de salons BtoB et facilitateur de rencontres business.
Pour plus de renseignements pour exposer, visiter ou devenir partenaire, veuillez nous envoyer une demande àcontact@bfair.frou contactez le service Marketing & Communication au01 80 04 17 00
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.