La Magie Noire

Publié par

La magie noire. Il fut un temp où la magie prospérait mais un des praticant la it disparaitre. Benjamin a commencé la pratique de la magie dès son plus jeune âge. Dès lors, il voulait être le meilleur, le plus puissant. A cette époque on ne parlais pas de magie blanche et de magie noir car il était inconcevable que la magie soit utilisé pour faire le mal. Au départ Benjamin voulait sauvé tous le monde mais i n'arrivait a rien. Il voulait être le meilleur , il était le plus mauvais, il voulait être le plus fort, il était le plus faible. Un jour, Benjamin entendit parlé d'un objet qui donnait une force inimainable. Cette objet n'avait pas de nom. Certaine personnes disait que c'était un mythe, qu'un tel objet ne pouvais existé, mais d'autre diasait que c'était un morceau d'obsidienne qui donné un pouvoir qui dépassait l'entendement. Benjamin vit dans cette objet le moyen de réalisé son rêve, il fallait qu'il le trouve. Il alla donc a la recherche d'une de ces personnes prise pour folle de croire en un tel objet. Ce n'était pas diicile car elle étaient toute enfermé dans le même hôpital psychiatrique : > Benjamin partie aussitôt. A cette époque on savait où ce trouvait les restes de l'Atlantide. Benjamin prit un bâteau pour se dirigé la mer Caspienne. Il mit 20 mois avant d'arrivé a destination. Benjamin plongea. Tous de suite, il vit le morceau d'obsidienne mais Benjamin avait l'inpression de faire du sur place en voulant s'enfoncé dans l'eau.
Publié le : vendredi 6 novembre 2015
Lecture(s) : 3
Nombre de pages : 4
Voir plus Voir moins
La magie noire.
Il fut un temp où la magie prospérait mais un des praticant la ît disparaitre.
Benjamin a commencé la pratique de la magie dès son plus jeune âge. Dès lors, il voulait être le meilleur, le plus puissant.
A cette époque on ne parlais pas de magie blanche et de magie noir car il était inconcevable que la magie soit utilisé pour faire le mal.
Au départ Benjamin voulait sauvé tous le monde mais i n'arrivait a rien. Il voulait être le meilleur , il était le plus mauvais, il voulait être le plus fort, il était le plus faible.
Un jour, Benjamin entendit parlé d'un objet qui donnait une force inimainable. Cette objet n'avait pas de nom. Certaine personnes disait que c'était un mythe, qu'un tel objet ne pouvais existé, mais d'autre diasait que c'était un morceau d'obsidienne qui donné un pouvoir qui dépassait l'entendement.
Benjamin vit dans cette objet le moyen de réalisé son rêve, il fallait qu'il le trouve. Il alla donc a la recherche d'une de ces personnes prise pour folle de croire en un tel objet. Ce n'était pas diïcile car elle étaient toute enfermé dans le même hôpital psychiatrique :
<< Qui êtes vous ?, commença le patient qui avait un visite.
Je m'appelle Benjamin Barker, je pratique la magie. Vous êtes là car vous avez dit avoir vu une source de magie immence. Dites-moi où elle ce trouve.
Pourquoi je te le dirai ?
Pour vous innocenté, pour prouvé que vous n'êtes pas fous.
Dans l'Atlantide, là où se trouvait l'Atlantide. >>
Benjamin partie aussitôt.
A cette époque on savait où ce trouvait les restes de l'Atlantide.
Benjamin prit un bâteau pour se dirigé la mer Caspienne. Il mit 20 mois
avant d'arrivé a destination.
Benjamin plongea. Tous de suite, il vit le morceau d'obsidienne mais Benjamin avait l'inpression de faire du sur place en voulant s'enfoncé dans l'eau. Il manqua d'air et remonta a la surface.
Arrivé a la surface, il compris qu'il s'enfonçait belle et bien mais que la pierre aussi. Benjamin eut alors l'idée de prendre la pierre avec la magie mais il ème échoua. Il échoua près de 300 fois mais la 301 fois Benjamin attrapa la pierre, elle était dans sa main.
Benjamin entendit alors une voix :
<< Tu ne t'appellera plus Benjamin Barker mais Sweeney Todd. >>
Benjamin ne put répondre car la voix avait disparut.
Il avait mit 3 mois a essayé d'attrapé la pierre, cela fesait donc 23 mois qu'il n'avait pas donné signe de vit, il était donc déjà déclaré mort. Il lui fallait donc un nouveau nom, il accepta Sweeney Todd.
Sweeney décida d'essayé les pouvoirs de la pierre. Une énorme explosion fut le résultat d'un rever de la main. Le bâteau de Sweeney coula mais lui resta en l'air. Il vola pour rentré chez lui où personne ne le reconnu.
Sweeney ne maitrisait pas encore totalement la pierre mais il réussi à sauvé des centaine de personnes, il était devenu un héros. Il avait même son envi d'être le plus fort, mais pour combien de temps.
Il découvra que la pierre pouvais absorbé le pouvoir des autres utilisateur de la magie, cela réveilla l'envi d'être le plus fort en Sweeney. Il sorti de chez lui et se rendit à l'école d'apprentissage de la magie. Tous les jeunes aprrentis le regardèrent comme un héros, il était de ceux qui avait réussit a maitrisé la magie.
Sweeney absorba le pouvoir magique de tout les jeunes apprentis qui moururent. Il appris donc que si il prennait le pouvoir de quelqu'un cette personne mourair car il a besion de son pouvoir pour vivre.
Sweeney sortit et fut aussitôt encerclé de pratiquant qui voulurent l'attaqué mais Sweeney esquiva toute les attaques et absorba le pouvoir de chacun de ses assaillants qui partirent en poussière.
Sweeney était corrompu mais c'était un homme de parole et alla a l'hôpital psychiatrique pour allé libéré celui qui lui avait dit où ce trouvait la pierrre. L'homme n'est pas le seul a le savoir donc Sweeney devait faire libéré une bonne centaine de personnes mais malheureusement pour eux ils avaient de la magie en eux même s'il n'ont jamais appris a l'utilisé.
Au lieu de les libérés, il absorba leurs pouvoirs. En sortant de l'hôpital
Sweeney ne fut pas vu, enveloppé de la pousière.
Sweeney se rappela que dès qu'un praticant arrive a la în de leurs apprentissages, ils ont le choix d'intégré une organisation regroupant énormémant de praticant qui son sous les ordres d'une grand praticant.
Sweeney refusa quand cette oportunité ce présenta a lui mais énormément de praticants accepte donc il y a dans leur Q.G une grande source de pouvoir a absorbé.
Quand Sweeney arriva au Q.G, il ne fut pas prit pour une menace, ses actions ne leurs avaient pas encore était parvenu, cela facilita les chose, Sweeney tua tout les pratiquant réunit dans le Q.G en moins d'une heure.
A partir de là, Sweeney était, oïcielement, devenu un héros déchu, l'ennemie publique numéro. Il ne supporta pas d'être hat et commença à percécuté ceux qu'il devait protégé. Il donna naissance a la magie noire.
Ce que l'histoire a oublié c'estt qu'il n'y a pas que l'Atlantide qui a disparut. 9 autreq pays ont disparut. L'histoire les a oublié car ils ont disparut lors du siècle oublié.
Sweeney en détruit 8 sur 9. Ils les a détruit car ils avaient une énergie magique du monde, il ne restait plus qu'à chercher les derniers praticants qui ne fesait pas parti de l'organisation.
Il mit 10 ans a trouvé le seul praticant qui avait, comme lui, refusé d'intégré l'organisation :
<< Je te cherche depuis bien longtemps, commença Sweeney.
Et moi, j'essaie de t'échappé depuis longtemps.
Tu sais pourquoi je suis la n'est ce pas ?
Oui alors fait vite. >>
Sans plus de conversation le combat éclata. Sweeney était en position de force mais très vite le dernierpraticant inverça la tendance.
Pendant les 10 qui était passé, Sweeney était tombé amoureux et la vu pendant le combat ce qui le destabilisa.
Voyant sa défaiteimminante, Sweeney sasit la pierre et la lança vers son adversaire pour lui volé son pouvoir mais il la lança maladroitement. La pierre absorba les pouvoir de Sweeney et de son ennemi.
La pierre étant “programmé” pour s'auto-détruire une fois qu'elle contenait tout le pouvoir magique du monde, elle devint rouge puis explosa.
Le 9ème pays fut alors détruit et plus aucun praticant n'était encore en
vie.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.