Le Pouvoir des Croix

Publié par

Prologue : Le pouvoir des croix. Il y a 10 ans, une explosion se it entendre. Je leva la tête et je vis 6 boules de feu ce dispersant pour retomber au 4 coins du monde. Par malchance l'une des 6 boules me tomba dessus et ce fut le début d'une aventure que je regretterai toute ma vie. En voicidonc le récit. 1er partie : Découverte. Après que la boule me fut tombé dessus, le feu ne brûla que mon bras droit. J'y jeta un coup d’œil et j'y aperçu une croix qui a changé de couleur rapidement. Elle passa du noire au bleu et du bleu au rouge. Une fois que la croix ini de changer de couleur, elle s'infecta comme un virus. Toute les veine de mon bras ressortit et ce colorèrent en rouge. Voyant que rien de grave, je me relevas cacha la croix. La croix continua a s'infecté et alla jusque dans ma nuque. Il ne fallut qu'une semaine pour qu'une personne s’aperçoive de la croix. Cette même personne me conduisit chez un docteur. A la vue de la croix le docteur me prescris une opération pour enlever la croix avant qu’elle ne me tue. Avant que l'opération ne commence un homme donna un coup de poing dans le mur qui partie en éclat. Cette homme tua les docteurs avec une pichenette, puis s'approcha de moi et me dit : « Tua quelque chose que je veux alors donne la moi. -Mais qu'est ce que j'ai ?, répondit je. -Ne ait pas semblant et donne moi la croix du pouvoir droit. -Tu veux ce poison ? Ils allaient justement me la retirer. -Tu voulais te débarrasser de ce pouvoir. -Je ne comprend rien.
Publié le : vendredi 6 novembre 2015
Lecture(s) : 1
Nombre de pages : 6
Voir plus Voir moins
Prologue :
Le pouvoir des croix.
Il y a 10 ans, une explosion se ît entendre. Je leva la tête et je vis 6 boules de feu ce dispersant pour retomber au 4 coins du monde. Par malchance l'une des 6 boules me tomba dessus et ce fut le début d'une aventure que je regretterai toute ma vie. En voici donc le récit.
1er partie : Découverte.
Après que la boule me fut tombé dessus, le feu ne brûla que mon bras droit. J'y jeta un coup d’œil et j'y aperçu une croix qui a changé de couleur rapidement. Elle passa du noire au bleu et du bleu au rouge. Une fois que la croix Ini de changer de couleur, elle s'infecta comme un virus. Toute les veine de mon bras ressortit et ce colorèrent en rouge. Voyant que rien de grave, je me relevas cacha la croix. La croix continua a s'infecté et alla jusque dans ma nuque. ïl ne fallut qu'une semaine pour qu'une personne s’aperçoive de la croix. Cette même personne me conduisit chez un docteur. A la vue de la croix le docteur me prescris une opération pour enlever la croix avant qu’elle ne me tue. Avant que l'opération ne commence un homme donna un coup de poing dans le mur qui partie en éclat. Cette homme tua les docteurs avec une pichenette, puis s'approcha de moi et me dit : « Tua quelque chose que je veux alors donne la moi. -Mais qu'est ce que j'ai ?, répondit je. -Ne ait pas semblant et donne moi la croix du pouvoir droit. -Tu veux ce poison ? ïls allaient justement me la retirer. -Tu voulais te débarrasser de ce pouvoir. -Je ne comprend rien. -La croix que tu a reçu est gorger de pouvoir. Essaye frappe moi de toute tes force avec ton bras droit. » Je le frappa donc de toute mes forces mais je le It tellement fort que l’hôpital s'eFondra enIn c'est ce j'ai pensai. J'allai voir l'homme pour voir dans quelle état il était. Je m'approchas et je le vit a terre et il me murmura : « mets ton bras... gauche sur le mien. » Je le It et une horrible douleur m'envahit et il continua : « tes 2 croix sont.... rouge n'est pas ? -Oui. -ïl faut que ….. apprenne a les maîtriser.... et il faut que tu.... cherche les autres....quand tu les aura....toute cherche les croix....ultime....tu ne pourra pas....battre un possesseur....sans les 6 croix. » ïl mourut sur ces mots et je rentra chez moi pour m’entraîner avec mes croix et je reprit aussi mon entraînement spéciale avec mon l'épée familial, que je tenait de mes défunt parents.
2eme partie :de l'épée. Destruction
Une année fut passé et je ne récupéra ni repéra aucune croix. Mais un jour je découvrit un sanctuaire avec une croix incruster dans la pierre
semblable à la mienne. J'y entras et aperçu au loin un coFre en or. Un homme surgit de nul part et avait une petite croix sur chaque doigt de la main droite : « Tu n'en a que deux et tu crois pouvoir me tuer. Je m'appelle Marc. J'aime que mes adversaire connaisse mon nom avant de mourir. Bon commençons. » Marc ce lança sur moi et me frappa et comme ses croix son plus puissante il me cassa 12 cotes et la mâchoire. Une idée me traversa l'esprit : ''Ton épée, elle pourrai le blesser''. Alors je sortis mon épée et je commença a l'attaqué. Mon entraînement ce portait essentiellement sur le maniement de mon épée si bien que mes croix ne sont que bleu au résultat. Mes coups étaient tellement rapide qu'il ne put m’attaquai mais la fatigue me prit et Marc en proIta pour m'attaquer. Je protégea avec mon épée mais celle-ci ne fut pas assez résistante et se brisa en mille morceau. Sans m'en rendre compte, la colère m’envahit et je ne contrôla plus, mes croix devinrent noire et je me mit a attaqué mon adversaire. Marc ne me toucha plus une fois lors du combat à qui je mit In une fois que la garde de mon adversaire. ïl tomba au sol et disparut. Un rayon lumineux apparu et parti dans la boite en or. Une fois que je fut calmé, je m’approchât et ouvrit la boite. A ma grande surprise celle-ci était vide. J'y plongea ma main pour vériIer et le même rayon entoura mon bras puis je l'enlevai. Le rayon disparut pour faire place aux même croix que Marc. Avant de sortir du temple, je prit le coFre pour le revendre et me faire un peu d'argent.
3eme partie : Une épée digne de se nom.
Je souFrais tellement que je ne pouvais plus parler donc je partis me faire soigné a l' hôpital. Je dut me caché pendant 6 mois. Ce fut très long mais pendant ce temps je put m’entraîner pour faire de mes croix bleu des croix noire et m'habituer au croix ultime de ma mains droite mais avant de commencer mon entraînement je m’aperçus que toute mes croix était repasser au rouge. Les 6 mois passer, mes croix était en mon entiers pouvoir car elles étaient noire. Je me donna un objectif : ''Retrouver une épée aussi puissante que l'était la mienne''. Je It des recherches pour trouver une épée exceptionnelle. J'appris, pendant mes recherche, que toute les épée existent :'' Les épées quelque soit l'endroit où elle est cité elles existent toutes''. Le livre était intéressant, je le pris donc avec moi. Une épée m'intéressait, une épée qui était cité dans une jeu vidéo que j'aimais bien joué. Ce je s’appelait ''Devil May Cray'' et l'épée elle ''Yamato''. Une épée d’essence diabolique qui a mes yeux était l'une des plus puissante. Un deuxième livre expliqué comment localiser l'épée, il sut de marquer le nom de l'épée, enIn c'était ce que je croyai, il fallait marquai le nom de son épée sœur. Je marquai donc le nom de l'épée, j'eus donc des coordonner de son épée sœur. Je me saisit d'une carte, qui ce trouvait non loin de là, et je calculas les coordonner qui me menèrent à Rome. Une fois arrivé a Rome, avant commençais mets recherches, la ville étant immense, je chercha tout d'abord un hôtel. Le lendemain, je commença les recherches. La ville me parut encore plus immense que dans mes souvenir. Les recherche ne fut pas concluante en ce jour. Je passas plus d'une semaine pour met recherche avant de me faire attaquer par un homme qui avait une croix qui partit du coter droit de son front
jusqu'à sa joue gauche et inversement. Je compris qu'il en avait après mes croix. Le combat s'engagea sans un mot. Je savais que je le tuerai d'un coup de poing droit. Lui ne pouvait que faire des coups de boules ce qui facilitait les chose. ïl prit appuis sur le mur et ce propulsa pour me faire un coup de boule puissant. Par chance il n'avait pas vu les croix que je portai aux doigts. Je me préparai a lui donner un coup de poing dans le crane. Quand je lui inigea le coup de poing, je lui transperça la boite crânienne, sentit mon poing transpercer son cerveau. Étant rapide, mon poing alla jusque dans son estomac. Je retrouva ensuite la croix sur mon visage. Je trouvai l'épée dans la cave souterraine de Rome. Je me rendit compte, qu'il fallait noté l'épée sœur, donc je marqua non plus ''Yamato'' mais ''Rébellion''. A ma grande surprise les coordonnées me ramenèrent a Rome. Je reIt le voyage et une de retour je repartit dans la cave souterraine. Je passai au peigne In ce lieu en vain. Je me rappelai que ''Yamato'' est une épée démoniaque donc je cherchai a me mettre en colère. Elle était là, juste devant moi, me saisit de l'épée et It des coups dans l'air. L'épée combiner à la puissance des croix d'élites environ 3 kilomètre de la ville fut détruite. Puis je rentrai chez moi pour m’entraîner a manier cette formidable épée.
4eme partie : ''Yamato''une épée formidable... ou  pas.
5 ans enfermé chez moi, ont passé. ''Yamato'' était beaucoup plus dicile a manié que je ne le penser. Parfois j'avais même l'impression quelle voulais prendre le contrôle de mon corps et en ces moment je me dit que ce n'était que mon imagination. Aujourd'hui je sais que ce n'était pas le cas. ''Yamato'' était tellement compliquer a manié que je m'inigeait des coups. Une m'a presque tuer car j’ouvris mon torse a la vertical. Par chance personne ne m'attaqua pendant mon entraînement. J'ai même eut le temps de faire passer la croix facial. Toute met croix était sous mon contrôle encore mieux qu'avant mon entraînement. Pendant c'est 5 ans je me suis souvent demandé comment trouvé les autres possesseurs de croix. J'ai souvent méditer sur ce sujet et pendant l'une de mes méditations, j'ai aperçu l'endroit où ce trouvait un possesseur. N'ayant plus rien a faire, je médita pour apercevoir un possesseur. ïl avait un livre dans les mains. Je put apercevoir le titre : ''Les croix''. Le titre m’interpella. Cela pouvait surement m'informée sur l'origine du pouvoir qui m’habitait. Le possesseur ce trouvait non loin de moi, pour être exacte dans la foret qui ce trouve a la sortit de la ville. Je m'y rendit, l'aperçut et il ce retourna pour m’attaquai. Dans ma méditation ne m'a pas fait apercevoir les croix qu'il possédait. ïl avait la croix a la jambe gauche, étant caché par son pantalon, je croyait donc que je m'était trompé dans ma méditation mais quand il m'attaqua son pantalon se déchira et je compris. 2 secondes avant que sa jambe ne me touche, je dégaina ''Yamato'', m'abaissa et planta mon sabre dans le cœur de mon adversaire qui s'écroula. Sa croix apparu sur ma jambe. Je ramassa le livre et une fois de retour chez moi je le lit : A l'heure où j'écris ces mots le monde et dans le chaos le plus total. Le monde est composé en 2 parties. Celle que je fait partis et le clan des lumière. Nous nous entraïnons pour avoir des pouvoirs qui nous vient du ciel.
ATTENTION pas de Dieux mais du ciel. L'autre clan est celui des ténèbres. Eux tire leurs pouvoirs de ce qui le entour dans leurs monde, les ténèbres. Il y avait il y avait a penne 2 ans un élève très compétentes fut entraïné dans les ténèbres et fut convertit. Il tua son maïtre qui était aussi son père pour ce faire connaïtre. Une lumière rouge traversa le ciel de toute part ci bien que tout le monde en eut peur. Une personne devait faire le cobaye et malheureusement je fut tiré au sort. Des croix apparurent sur moi. Pour être exacte sur mon visage, sur la langue, les yeux, les bras, sur chaque doigt, sur les jambes, sur chaque orteils, sur le torse et sur chaque cotes. J’arrêtai de lire et me reposa un peu.Je voulut m'attaquai a une croix plus puissante donc lors de ma méditation je me concentra sur une croix élitaire. Je parti au Kazakhstan après ma méditation. La grotte fut facilement trouvable. J'y pénétra et le gardien apparu. Les croix élitaire était la croix facial. Après une analyse complète, j'appris que les croix élitaire était comme dans le livre, il en avait une dans chaque œil, une sur la langue et une sur chaque dents, et le combat débuta. Je dégaina ''Yamato'' et me protégea. Le sabre trembla et une énergie démoniaque sortit et entra dans mon corps. Je perdit alors le contrôle de mon propre corps. Le gardien ne résista pas 30 secondes. Comme au précédentes croix d'élites, une lumière surgit et partit dans le coFre. Moi je ne pouvais pas laisser ''Yamato'' me contrôler comme un fulgère pantin. Je réuni toute l'énergie me restant dans mon bras gauche et retourna le sabre contre moi pour m'en iniger un coups. Le coup n'était pas mortelle mais susamment pour que l'esprit de ''Yamato'' sorte de mon corps. L'énergie prit la forme d'un démon et une épée similaire a celle que j'avais en main. Je jeta un coup d’œil vers le sabre qui avait était remplacer par son épée sœur. J'avais donc ''Rébellion'' en mains. Cette épée était plus lourde que toute celle que je n'avais jamais manier. Je la pris a deux mains et je me mit à attaquer ce qui pour moi était ''Yamato''. ''Yamato'' était beaucoup plus puissante que je ne le penser. Je valsais dans tout les sens, et pour la dernière fois que ''Yamato'' a put m'envoler, j'atterris au pied du coFre des croix élitaire facial. J'y plongeai ma main et quand je la ressortis, j'étais équipé de nouvelle croix. Ces dernières n'était pas rouge mais noir. Elles étaient déjà sous mont total contrôle. Je lâcha ''Rébellion'', me releva et ''Yamato'' me fonçais dessus pour m'attaquer. Les croix présentent dans mes yeux me Irent voir le point faible, comment battre ''Yamato'' en un seul coup et comment m'y prendre. J’esquivai son coup et lui inigea un coup de poing dans la mâchoire. ''Yamato'' devenu incontrôlable, je compris que je devais sortir de la grotte. Je me mit a l’abri le temps de me rétablir et je me rendis compte que j'avais oublier ''Rébellion'' dans la grotte.
5eme partie :les croix. Toutes
Les croix facial d'élite était peut-être noir mais je m’entraînai tout de même a les utilisé. Je voulais lire la suite du livre pour me reposer avant de Inir ma quête des croix : Je suis imbattable. Personne n'ose m'attaquer. Cette sensation de pouvoir me plaït mais n'est-elle pas entrain de me nuire, changer ce que je suis. Une seule solution pour répondre a mes question. Je dois retrouver le créateur de la lumière qui ma donner les croix. Je pénètre dans le monde des
ténèbres. Il est là. Il ne veut pas répondre a mes questions. Je le provoque donc en duel. Si je gagne il devra répondre de ses acte. Je veux parler du chaos du monde lumineux. Je n'y croix pas mes croix ne mont était d'aucune utilité face a ce monstre. J'ai perdu. Mes question n'auront jamais de réponse. Je dois quitté ce monde, je n'ait que 2 minutes. J'ai réussi. Maintenant je doit... Je n'eut pas le temps de Inir qu'un possesseur m'attaque. Je n'y croyait pas mes yeux, il avait toute les croix qu'il me manquai. Non seulement les 2 croix basique mais aussi les croix d'élite. Nous commencions le combat. Malheureusement les croix d'élite du torse servait d'armure impénétrable donc malgré mes coups de poing, il ne sentit rien. Lui me donnai des coups de pieds qui me faisait très mal. Mes côtes, il ne m'en restai plus une seul en un seule morceau. ïl y avait 2 épée dans ma famille, la vrai et une copie. Une copie mais une épée aussi aiguisait qu'un rasoir. Je me dirigea vers la salle où elle était gardé pour m'en emparer. Une fois l'épée en mains, j'attaquai mon assaillant. Mon épée ce Issura puis ce brisa. Étant la dernière trace de ma famille et en plus briser, la colère monta en moi, mes croix devinrent de couleur or. Je me dit alors qu'elles étaient plus puissante. Je me dirigea vers mon adversaire pour le frapper et alors il ce mit a genou pour implorer ma pitiez : « Prend mes croix si tu veux mais ne me tue pas, dit-il la voix tremblante. -Pourquoi je ne tuerai pas tu est chez moi est tu a tout dévaster, dis-je en colère. » ïl tendit alors ses membres vers moi pour que je m'en part des croix. Je 'équipa des croix qu'il m'oFrait. Une fois l'extraction Ini il s'écroula.... il était mort.
6eme partie : Révélation.
Pour savoir ce qui s'était passé dans le livre je lue la suite. Maintenant je dois me débarrasser du pouvoir des croix comme je l'appelle. Lors de recevoir mon châtiment le maïtre des ténèbres me dit : « Je vais te dire une seul chose. Les croix que tu porte sont en train de te tuer. Comme tu n'est pas de mon clan elles te consume. » Non c'est impossible. Les croix vont me tuer dans un future proche. Le journal s'arrêta sur ces ligne, je ne savais pas comment me libérer des croix. Pourtant il fallut bien que je m'en débarrasse.  Plus de 10 ans a chercher comment me débarrasser des croix. Bien sur depuis jamais, je n'utilisa les croix. Je ne savais pas comment alors je pris un couteau et transperça les croix. Elles ….... n'étaient........ plus.... là. Je fut libéré des croix.
Épilogue :
Aujourd'hui je ne peut plus utiliser mes membres, je ne peux plus bouger mon torse ni ma tête et je suis aveugle. Je n'ai plus beaucoup de temps a vivre donc je voulais que quelqu'un connaissent mon histoire.
Fin
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.