Je meurs [-- ]
1 page
Français
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication
1 page
Français
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication

Description

Je meurs.

Informations

Publié par
Publié le 14 juin 2014
Nombre de lectures 13
Langue Français

Extrait

Je meurs. Je retourne aux grés de nos vacances, Les yeux dans la mer, la couleur de ces nuances, Le bruit du vent aussi calme qu’un enterrement, Les lieux, les passages, les danses, les mirages, Les voix, les regards, les plages, Mon cœur panique, mon corps palpite, Je vois tout ca détruit par une pluie de météorite, Je suis seul dans le passé, Je regarde nos joies, nos éclats, Tout les deux en amoureux le cœur envieux, Les mystiques, les glorieux, Quand je vois ca je meurs, oh tu m’écoutes ?Je meurs. Et puis la terre elle peut bien se désintégrer, Les gens, la vie, peuvent bien bruler, Que l’univers se fasse bouffer par un trou noir, Parce qu’il me fait vivre sans toi, Qu’on me débranche, qu’on me balance, Ecorcher j’en meurs.
Tu me coupes à la racine, Je n’existe plus, Je m’adonne à la chimérie, J’évolue comme une bactérie, Je propage l’arythmie par mes pensées, A trop vouloir s’embaumer, se protéger, Nous nous sommes persécuté, Adieu les touchantes, Adieu les clinquantes, De nos moments à deux.
Et puis la terre elle peut bien se désintégrer, Les gens, la vie, peuvent bien bruler, Que l’univers se fasse bouffer par un trou noir, Parce qu’il me fait vivre sans toi, Qu’on me débranche, qu’on me balance, Exorcisé j’en meurs.
J’y pense encore, j’y pense toujours, Ce que ca fait de perdre son amour, J’entrave l’épouvante des cœurs, Je m’exorcise l’âme dans la terreur, Je m’enferme, je me brule, je meurs. Oh tu m’écoutes je meurs. Je meurs.
[Adamant-St-Exhume.’]
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents