Profession de foi

Publié par

Élection dépar tementale des 22 et 29 mars 2015  Canton de Bagneux /BourglaReine Voyons l'a venir en mieux ! JérômeAïcha FORTINMOUTAOUKIL2015 Rassemblement pour un département innovant et solidaire “NOUS SOMMES LES SEULS à pOUvOIr faIrE gagnEr La gaUchE aU ” SEcOnd TOUr Votez utile, votez pour gagner ! Madame, Mademoiselle, Monsieur, Les 22 et 29 mars 2015, votons pour un choix clair ►Nous sommes candidats pour porter une double ambition. Nous voulons que ce département garantisse une réponse solidaire aux besoins de chacun,gage de cohésion sociale, et avec un budget de 2 milliards d’euros/ans le département en a les moyens ! Nous voulons impulser un développement économique plus créateur d’emplois, plus écologique et mieux réparti sur le département. ►Dans ce nouveau canton, deux élus de gauche peuvent être élus. Nous rassemblons dès le premier tour leParti Socialiste,Génération Écologie, leParti Radical de Gaucheet leFront Démocrate etsommes les seuls à pouvoir faire gagner la gauche au second tour. Le 22 mars votez utile, votez pour gagner ! ►Vous nous connaissez, nous sommesune équipe d’élus municipaux engagéset proches de vous sur le terrain :Jérôme FORTINetAnneDominique ANTÉTOMASOà BourglaReine ;Aicha MOUTAOUKILetBruno TUDERà Bagneux. Nous connaissons vos difficultés, vos besoins et vos aspirations. Faisons de cedépartement le plus riche de France, le département le plus solidaire.
Publié le : mercredi 18 mars 2015
Lecture(s) : 188
Nombre de pages : 2
Voir plus Voir moins
Élection dépar tementale des 22 et 29 mars 2015  Canton de Bagneux /BourglaReine
Voyons l'a venir en mieux !
JérômeAïcha FORTINMOUTAOUKIL2015 Rassemblement pour un département innovant et solidaire
NOUS SOMMES LES SEULS à pOUvOIr faIrE gagnEr La gaUchE aU SEcOnd TOUr
Votez utile, votez pour gagner !
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Les 22 et 29 mars 2015, votons pour un choix clair
Nous sommes candidats pour porter une double ambition. Nous voulons que ce département garantisse une réponse solidaire aux besoins de chacun,gage de cohésion sociale, et avec un budget de 2 milliards d’euros/ans le département en a les moyens ! Nous voulons impulser un développement économique plus créateur d’emplois, plus écologique et mieux réparti sur le département.
Dans ce nouveau canton, deux élus de gauche peuvent être élus. Nous rassemblons dès le premier tour leParti Socialiste,Génération Écologie, leParti Radical de Gaucheet leFront Démocrateetsommes les seuls à pouvoir faire gagner la gauche au second tour. Le 22 mars votez utile, votez pour gagner !
Vous nous connaissez, nous sommesune équipe d’élus municipaux engagéset proches de vous sur le terrain :Jérôme FORTINetAnneDominique ANTÉTOMASOà BourglaReine ;Aicha MOUTAOUKILetBruno TUDERà Bagneux. Nous connaissons vos difficultés, vos besoins et vos aspirations. Faisons de cedépartement le plus riche de France, le département le plus solidaire.
VOS candIdaTS pOUr BOUrg-La-REInE JérôME FoRtiN Responsable du programme de la politique de la jeunesse et des sports de la liste conduite par Denis Peschanski aux dernières municipales, il connaît bien les besoins et les difficultés des jeunes et des associations de BourglaReine (AJR, ASBR, CAEL…). 38 ans, conseiller municipal de BourglaReine. Membre des commissions finances ; sport et vie de quartier ; et commerces. Il est chercheur au CNRS et professeur chargé de cours à l’École Polytechnique.
AnnE-DOMInIqUE ANtetomAso (candidate suppléante) 62 ans, est conseillère municipale et membre du conseil d’administration du centre communal de l’action sociale. Elle est professeur retraité de Mathématique.
FRONT DEMOCRATE
VOS candIdaTS pOUr BagnEUx Aïcha moutAoukil Beaucoup connaissent son engagement et les actions qu’elle a menées comme maireadjointe de Bagneux : mise en place d’un observatoire des engagements municipaux (les élus rendent des comptes !), création d’un conseil des enfants pour préparer à la citoyenneté, mise en place d’un budget participatif pour les conseils de quartiers, soutien et accompagnement des projets en faveur des jeunes… 46 ans, Maire adjointe de Bagneux à la jeunesse et présidente du groupe des élus PS de Bagneux, elle est cadre dans la coopération internationale.
BrUnO tuDeR(candidat suppléant) 51 ans, est conseiller municipal délégué au transport à Bagneux. Il est gestionnaire de terminus de la ligne 4 du métro.
Contactez-nous : aicha.jerome@gmail.com - Tél. : 06 82 10 43 36
@BgxBLR2015 Aicha Moutaoukil Jérôme Fortin
Voyons l'a venir en mieux !
Élection dépar tementale des 22 et 29 mars 2015  Canton de Bagneux /BourglaReine
Liberté
Liberté, égalité, fraternité, laïcité ou, autrement dit, respect d’autrui, tolérance, justice sociale, ce sont les valeurs de la République. Avec un département plus innovant, plus solidaire, il sera plus facile de mieux vivre ensemble !
Nos priorités pour Bagneux et BourglaReine pour passer des mots aux actes :
Liberté de se déplacer en prenant en charge 50 % de la carte Imagin’R et en cofinançant le permis de conduire pour nos jeunes ; en étendant la carte Améthyste pour les personnes âgées.
Égalité Agissons pour la réussite éducative de tous les enfants. Nous mettrons en place un plan d’accueil ambitieux de la petite enfance au service des familles. Nous investirons en faveur des collèges pour notamment lutter contre la fracture numérique avec un ordinateur par collégien et ainsi alléger le poids des cartables. Nous soutiendrons les associations pour favoriser l’accès à la culture et aux sports de tous. Agissons pour l’égalité des territoires. Nous favoriserons l’implantation et le développement d’activités créatrices d’emplois, respectueuses de l’environnement, mieux réparties sur le 92 et en particulier sur Bagneux et BourglaReine. Fraternité La cohésion sociale et la solidarité sont au cœur des missions du département. Nous utiliserons les ressources du conseil départemental pour : Développer les contrats d’avenir et les contrats civiques, expérimenter le RSA jeunes des 2015. Encadrer les loyers, soutenir la réhabilitation du parc existant et la construction de logements sociaux et locatifs intermédiaires. Mieux accompagner les demandeurs d’emploi et les bénéficiaires du RSA par des formations pour le retour à l’emploi. Mieux prendre en charge les personnes âgées, en facilitant par exemple le maintien à domicile en assurant sécurité et autonomie, ou en finançant des maisons de retraites publiques accessibles à tous. Mieux prendre en charge les personnes en situation de handicap.
Jérôme FORTIN, Aïcha MOUTAOUKIL, Bruno TUDERet AnneDominique ANTÉTOMASO,appartiennent à cette nouvelle génération d’élus qui veulent faire de la politique autrement. Bagneux et BourglaReine ont besoin de leurs compétences, de leur connaissance des dossiers et de leur capacité d’écoute. Élus de terrain, ils savent quelles sont vos préoccupations, vos difficultés et vos attentes. Ils seront Julie SOMMARUGA, les conseillers départementaux de députée PS de Bagneux. Présidente du comité de soutienTOUS les habitants sans distinction liée à l’âge, l’origine, le lieu d’habitation ou les revenus. Ils vous représenteront avec exigence et dynamisme « Cette nouvelle génération d’élus qui veulent faire de la politique autrement »
Jérôme FORTIN, Aïcha MOUTAOUKIL, Bruno TUDERet AnneDominique ANTÉTOMASO,dont je connais la compétence sont porteurs de valeurs républicaines qui sont les miennes et dont l’actualimontre l’urgence. La politique passe aussi par le respect du citoyen : on ne peut, comme le candidat de l’UMP, maire adjoint, prétendre défendre notre ville ou même notre cantonsans y habiter ni y travailler. Mais Denis PESCHANSKI, pour gagner, il faut être force de Président du comité de soutien er rassemblement. Au 1 tour pour se nd qualifier et au 2 pour gagner. Attention aux mauvaises er surprises. On ne disperse pas ses voix au 1 tour
er nd « Au 1 tour pour se qualifier et au 2 pour gagner. Attention aux mauvaises surprises »
POUr gagnEr, vOTEz dèS LE prEMIEr TOUr JérôME FOrTIn ET Aïcha mOUTaOUKIL
Voyons l'a venir en mieux !
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.

Diffusez cette publication

Vous aimerez aussi

Tract-Jeunesse-BLR

de Fortin-Moutaoukil2015

Tract-Jeunesse-Bagneux

de Fortin-Moutaoukil2015

Solidarité-sénior

de Fortin-Moutaoukil2015

suivant