Des guerres inutiles pour des dieux inutiles

De
Publié par

les guerres qui on fais rage durant tous les siècles pour la cause de dieux
la folies des hommes de dieu.
Publié le : dimanche 11 septembre 2011
Lecture(s) : 85
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
 Guerresinutiles pour des dieux inutiles
Durant des années les chrétiens on fait des guerres inutiles au nom de dieu. DIEU mais il na rien demander lui, si la paix, la paix entre les hommes, mais l’homme ne le comprend pas malheureusement.
Des guerres qui on tuée des millions de personnes, des guerres dictées par le plus haut rang de la chrétiens té les PAPES, et oui il fallait bien trouver une excuse pour tuée tous c’est gens et l’excuse est que dieux a n’accepte pas les autres religions les personnes qui ne sont pas de sont coté, mais il na jamais été écrit sa dans la bible.
Maintenant certains musulmans extrémistes fond des guerres au nom de Allah mais on t’ils seulement lu le coran comme il faut ? Je ne crois pas …. Ils font du mal même a leur propre peuple tue sans hésité se tue eux même en s’écrasent contre des tours, contre des bases militaires, des métros, etc.
Je suis un pure athée ne croyant en rien voire sa me fait mal ne croyez vous pas que si la religion n’existerais pas le monde serait meilleur ? Moi je pense que oui, je me dis que la vie est trop courte pour croire en une religion qui a fait t’en de mal, je crois que croire en sois est la meilleur façon de s’en sortir. Parce-que priez vous sert a quoi ? A rien juste a perdre votre temps essayez de trouvez une activité utiles aidé les gens en difficultés ou malade.
Mettez vous dans la tète que si vous avez des ennuis des malheurs se n’est pas une force divine qui viendra vous aidé mais vous-même et vos proches, seul les personnes présentes au près de vous sauront vous consoler ou vous aidées pas un soi disant saint ou dieux.
Pour finir je sais que se texte ne va toucher que certaines personnes mais j’espère que les gens qui liront sa comprendrons mon message.
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.