Royaume de Roumanie
84 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
84 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

La Roumanie doit retrouver son Histoire, ses Rois, sa Magie. « Royaume de Roumanie » Jean-François Caracci dit « Jean le Retrouvé » *** Jean-François Caracci au Séminaire d'Aix en Provence Genèse Ce livre est une double résurrection : celle d'un Royaume et celle d'un Membre d'une Maison royale.Mais ce livre est aussi un double hommage : celui à une Nation et celui à une Famille royale. Ce livre révèle le parcours un enfant ayant perdu ses parents trop tôt. Un enfant pas comme les autres car néé pour Régner. *** « Un Prince retrouvé » tel est la signature de son auteur du livre : Royaume de Roumanie. En effet, il y a 35 ans naissait en Roumanie un enfant que la Securitate notera dans ses fiches secrètes comme étant lié à la Maison royale de Roumanie sans plus de précision... Et ce Prince oublié fût retrouvé par les siens ! Nous sommes totalement dans la réalité. L'ADN a tranché. Ainsi s 'écrit actuellement le Retour d'un Prince perdu dans les tumultes de la Révolution en Roumanie et que des Ascensionnés aimants, ses parents, auront permis de rejoindre ce jeune Prince turbulent et passionné à cœur de la Maison royale de Roumanie. Toutes les illustrations du Royaume de Roumanie sont des artistes soutenus, mis en valeur, suivis par la Collection caracci, le Guide des Caracci, l'Académie des Caracci. Ces illustrations révèlent la profondeur et la puissance de l'histoire de la Roumanie et sa beauté !

Informations

Publié par
Publié le 23 septembre 2016
Nombre de lectures 38
Langue Français
Poids de l'ouvrage 4 Mo

Extrait

La Roumanie doit retrouver son Histoire, ses Rois, sa Magie.
« Royaume de Roumanie »
Jean-François Caracci dit « Jean le Retrouvé »
***
Jean-François Caracci au Séminaire d'Aix en Provence
Genèse
Ce livre est une double résurrection : celle d'un Royaume et celle d'un Membre d'une Maison royale. Mais ce livre est aussi un double hommage : celui à une Nation et celui à une Famille royale. Ce livre révèle le parcours un enfant ayant perdu ses parents trop tôt. Un enfant pas comme les autres car néé pour Régner.
***
« Un Prince retrouvé » tel est la signature de son auteur du livre : Royaume de Roumanie. En effet, il y a 35 ans naissait en Roumanie un enfant que la Securitate notera dans ses fiches secrètes comme étant lié à la Maison royale de Roumanie sans plus de précision... Et ce Prince oublié fût retrouvé par les
siens ! Nous sommes totalement dans la réalité. L'ADN a tranché. Ainsi s 'écrit actuellement le Retour d'un Prince perdu dans les tumultes de la Révolution en Roumanie et que des Ascensionnés aimants, ses parents, auront permis de rejoindre ce jeune Prince turbulent et passionné à cœur de la Maison royale de Roumanie. Toutes les illustrations du Royaume de Roumanie sont des artistes soutenus, mis en valeur, suivis par la Collection caracci, le Guide des Caracci, l'Académie des Caracci. Ces illustrations révèlent la profondeur et la puissance de l'histoire de la Roumanie et sa beauté ! La Roumanie est une Nation superbe et les illustrations choisies pour cet ouvrage et acceptées par les artistes le démontre ! Les signatures des artistes sont volontairement conservées afin que le lecteur sache l'origine de chaque création.
« Par l'Art se révèlent les Ames et l'Histoire » dixit Jean-François Caracci dit Jean le Retrouvé, Marchand international d'Art et Membre de la Maison royale de Roumanie.
Presse internationale par Edoardo Secchi:
Jean-François Caracci qui êtes-vous?
Je suis né aux alentours du 23 Avril 1981 en Roumanie. Je descends des derniers Princes de Transylvanie. J’ai grandi entre le Sud de la France (Carnon) et le Sud de l’Italie (Castellamarre del Golfo). J’ai fait une Ecole supérieure de Commerce à Montpellier, Académie des Affaires Internationales, en effectuant mon stage de fin d’études à l’Organisation Mondiale du Commerce à Genève. Je suis le neveu d’Antoine Caracci, défunt milliardaire franco-italien connu pour avoir fondé la plus grande Société d’Hélicoptères d’Europe, Hélico de France, sous la haute protection d’Edouard Balladur. J’ai fondé immédiatement à mon retour de mon Stage de fin d’études à l’Organisation Mondiale du Commerce à Genève la Collection Caracci, la première Société secrète de l’Art. Une Société secrète destinée a trouver le Créateur dans sa Création. A ses débuts, la Collection Caracci n’avait pas d’activité marchande, elle n’était pas une société commerciale mais uniquement une société philosophique. Ayant atteint très jeune le 33 ème degré de la Franc Maçonnerie j’avais Traversé le Miroir… Intégrées par cette Société secrète de l’Art des personnalités proches de la
Famille Caracci telles que la Ministre française Alliot Marie, le Ministre italien Andreotti, le Ministre roumain Mihaescu ont voulu suivre ses avancées et, pour certaines, ont acquis des œuvres que nous achetions pour elles. Je ne dirige plus aujourd’hui la Collection Caracci…
Présentez nous le Guide des Caracci
Le Guide des Caracci est né d’un conseil que j’ai reçu d’une cliente riche femme d’affaires italienne. La Collection Caracci avait réussi son objectif en donnant vie à son adage, Par la Création voir le Créateur, il fallait désormais donner du sens à tout cela, faire rentrer la Collection Caracci dans l’Histoire de l’Art. Et, le Guide des Caracci, en tant que Guide international d’investissement dans l’Art permet de présenter la puissance et la pertinence de la Collection Caracci. Le Guide des Caracci révèle en deux tommes chaque année les artistes émergents à acquérir absolument à travers le monde. Le Guide des Caracci s’engage fermement en présentant ces sculpteurs, photographes, peintres, dessinateurs de la Transylvanie, à la Sibérie en passant par les Alpes. Le Guide des Caracci,, aux Editions du Net, est le livre qui dévoile l’ampleur de l’Action de la Collection Caracci…
Pouvez-vous nou présenter l’Académie des Caracci?
Il y a 450 ans à Bologne les Frères Caracci fondèrent une Académie d’Art qui deviendra célèbre dans le monde entier et qui fera des Frères Caracci à la fois des maîtres de la Renaissance et à la fois des Maîtres de l’Art sacré. 450 ans après j’ai eu l’idée de refonder cette Académie d’Art au moyen d’un Courant artistique et Courant spirituel afin de “finir leurs travaux”. Les Caracci de la Renaissance ont été les maîtres absolus de l’Art sacré en le théorisant subliment.
L’Académie des Caracci de Jean-François Caracci a créée la Thèse selon laquelle l’Art est sacré dans sa Nature même. L’Action de créer de l’Artiste se rapproche, voir se confond, avec l’Action de Créer du Créateur à savoir Dieu. Cette Thèse commence a être présentée dans l’Art de Créer aux Editions du Net. D’autres ouvrages suivront et développeront cette Thèse. Dès à présent l’Académie des Caracci affirme que l’Art a toujours été dans l’Histoire de l’Homme. Des Grottes de la Pré-Histoire à la Renaissance en passant par l’Antiquité, l’Homme a toujours été artiste car il a toujours été Créateur.
L’Homme agit comme le Créateur car il est un Créateur qui ambitionne de reprendre le contrôle de la Création, l’Arbre de la Connaissance est à la Fois le Paradis et l’Enfer pour l’Homme en recherche…
Quelle place la culture occupe-t-elle aujourd’hui et sous quelle forme ?
La culture est l’identité de l’Homme. La Culture ( musique, peinture, sculpture …) permet a l’Homme de savoir d’où il vient et où il va. La Culture est un Indicateur. Il est donc essentiel pour l(Homme, pour les Sociétés humaines de développer et de protéger la Culture comme si leur propre vie était en jeux …!
Parlez-nous de la Principauté de Transylvanie
Je suis né en Transylvanie en 1981. Mon dossier de la Securitate, Services secrets de Caeusescu, contient une information très étonnante sur moi. Alors que je n’avais que quelques semaines, la Securitate a noté de la main même de l’un de ses Officiers supérieurs que mon Origine pourrait poser problème à Ceausescu un jour et qu’il fallait absolument que je quitte le Territoire de la Roumanie communiste sans jamais savoir qui j’étais par ma naissance. Mon dossier est marqué de l’indication “Très Secret” ce qui fait de ma naissance un Secret d’Etat roumain De Facto. J’ai toujours su que ma naissance était particulière, à l’orphelinat, les infirmières prenaient grand soin de moi et m’appelé mon “petit prince”. Bernard Salhi voyant de François Mitterrand et voyant de François et Olivia Caracci avait certifié a ces derniers que l’orphelin qu’ils venaient d’adopter être très bien né… que du sang des anciens Princes de Transylvanie coulait dans ses jeunes et fragiles veines. Je reste proche de la Roumaine, très proche même, puisque en 2012 j’ai été nommé Vice-Président du Parti Populaire Roumain…
Quels sont vos prochains projets ?
Artistiquement, j’ai réalisé en 10 ans des projets majeurs avec la Collection, le
Guide et l’Académie. Je vais désormais laisser les Dieux décider de l’Avenir de ces 3 projets qui m’identifient comme Homme. J’ai le projet de me réconcilier avec les Caracci en leur montrant que je suis un Caracci même si je ne suis pas que cela …! Je souhaite rétablir mes droits de Naissance avec ma famille de naissance et peut être un jour réussir a rétablir la Principauté de Transylvanie avec ou sans moi a sa tête. mais la Transylvanie a besoin, j’en ai besoin, de retrouver son prestige et sa puissance passée …!
La merveilleuse photographe roumaine Ania Ciolacu révélant par ses photographies la splendeur éternelle de la Roumanie et des roumaines.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents