Découvrez la collection Bragelonne Fantasy

Bragelonne c’est la maison d’édition spécialisée dans les romans populaires d’aventures et plus particulièrement dans les œuvres de fantasy. Découvrez dès maintenant tout ce qu’il faut savoir sur sa collection dédiée à ce type de littérature, Bragelonne Fantasy.

Histoire de la collection

Depuis la création de l’éditeur Bragelonne en 2000, sa spécialité est la fantasy. Cependant, en 2006 la maison d’édition décide de créer Bragelonne SF spécialisé dans la Science-fiction. Cette diversification fait donc apparaître Bragelonne Fantasy, spécialisé dans la littérature du merveilleux.

Le succès de ce genre de la littérature ne va pas faiblir au fil des ans et en seulement quelques années, la collection Bragelonne Fantasy devient un acteur clé du secteur. Aujourd’hui cette collection est la plus importante pour l’éditeur.

Logo de Bragelonne

Un très beau catalogue

Pour tous les fans d’histoire magique, de créatures imaginaires, Bragelonne Fantasy est une collection à ne pas rater. Grâce à une politique éditoriale qui met bien en avant les livres édités, par exemple de très belle couverture, Bragelonne a réussi à attirer de très grands noms de la Fantasy anglo-saxonne ou encore francophone.

Vous y retrouverez donc certains des plus grands auteurs de fantasy et leurs ouvrages et sagas les plus populaires. On retrouve donc chez Bragelonne Fantasy certains des plus grands écrivains américains ou anglais comme Terry Brooks (avec sa saga Shannara), David Gemmell (Cycle de Drenaï ou Cycle Rigante) ou Terry Goodking. Du côté francophone, il y a aussi Fabrice Colin, Mélanie Fazi, Mathieu Gaborit, Samantha Bailly, Henri Lœvenbruck ou encore Julia Verlanger.

Découvrez donc dès maintenant notre catalogue provenant directement de cette collection, avec YouScribe. Grâce à notre site vous pourrez profiter de ces derniers au format ebook. Pour retrouver le plus d’actualités sur ce sujet, rendez-vous sur la page officielle de la collection Bragelonne Fantasy.

Découvrez les autres grandes collections :