Karen Rose

Karen RoseUne ingénieure devenue auteure de romance policière ? Bizarre comme parcours et c’est pourtant ce qu’a fait Karen Rose. Aujourd’hui elle est reconnue comme l’une des plus importantes auteures de romance de notre époque. C’est pour cela que YouScribe va vous parler de cette femme au parcours atypique et à la plume acérée…

Une petite biographie

Karen rose est née et elle a grandi dans la banlieue de Washington D.C. Elle va rencontrer celui qui deviendra son futur mari très tôt à l’âge de 17 ans. Elle va ensuite partir étudier avec lui à l’université du Mayland pour y obtenir un diplôme d’ingénieur en chimie.

Le diplôme en poche, Karen va commencer sa carrière professionnelle à Cincinnati dans l’Ohio en travaillant pour l’une des plus entreprises de biens de consommation au monde. Dans ce travail d’ingénieur chimiste, elle va exceller et elle va déposer deux brevets au cours de sa carrière.

Cependant, elle a besoin de plus en plus d’écrire, alors elle va commencer à le faire par simple loisir. En 2003, Karen Rose va faire un grand pas en publiant sa première romance à suspense.

Aujourd’hui, elle habite en Floride avec son mari et elle a deux filles, deux chiens et un chat.

Sa bibliographie

N’ayant pas fait d’étude en littérature ou en lettre et étant dans un univers bien loin de l’écriture, on pourrait s’étonner que Karen Rose se soit lancé dans les romans et plus particulièrement dans la romance thriller. Pourtant, cette femme excelle dans son domaine. Elle est a publié environ quinze romans, dont de nombreux sont des best-sellers.

La qualité des livres écrits par Karen Rose lui a permis de recevoir plusieurs récompenses dont le prix RITA de la meilleure romance à suspense pour 2005 et 2011. Alors, découvrons dès maintenant l’ensemble de l’offre de Karen Rose en version ebooks.

Vous pourrez avoir plus de renseignements sur cette auteure sur son site officiel : http://www.karenrosebooks.com/

D’autres grands auteurs…

Découvrez d’autres écrivains de romances sur YouScribe: