Rapport de stage : remerciements

La rédaction d'un rapport de stage est une succession d'étapes-clés et codifiées. Les remerciements comptent parmi elles. Cette étape est également un moyen facile d'ajouter une page à un rapport de stage qui manque de substance, au-delà d'être une marque de respect, de reconnaissance et d'élégance.

Les remerciements permettent, comme leur nom l’indique, de remercier les différentes personnes qui ont contribué à votre travail comme votre tuteur de stage dans l'entreprise, votre maître de stage, votre correcteur, votre entreprise, etc. Idéalement, il faut citer les différentes personnes par ordre d’importance.

Les exemples de remerciements s'avèrent utiles pour vous aider à la rédaction du compte rendu de votre expérience en entreprise, tels que les exemples de phrases- types : « Je tiens à remercier … », « je remercie également », etc.

YouScribe met donc à votre disposition toute une série de rapports de stage pour vous servir d'exemples. N'hésitez pas à en consulter plusieurs pour vous inspirer du plus audacieux, détaillé ou bien formulé. Bon courage !