Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

La généalogie des directions d'administration centrale du ministère de l'Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement (MEDDTL) de 1975 à nos jours.

De
9 pages

Berthonnet (A). http://temis.documentation.developpement-durable.gouv.fr/document.xsp?id=Temis-0069271

Ajouté le : 21 décembre 2010
Lecture(s) : 27
Signaler un abus
en perspective173 La généalogie des structures des directions centrales (DAC) du Ministère de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement (MEDDTL), de 1715 à nos jours Un exemple appliqué d’économie de la connaissance en histoire moderne et contemporaine parArnaud Berthonnet,historien d’entreprise et éditeur1, docteur en histoire économique et sociale de l’université de Paris-Sorbonne (Paris IV)
Hôtel de Roquelaure, dit aussi Hôtel Molé, 246, boulevard Saint-Germain 75006 Paris. Construit entre 1722 et 1733, cet hôtel devient le siège du Conseil dÉtat en 1832p. aErnti c18ul3ie9,r  il est affecté au ministère des Travaux publics. C’est, aujourd’hui, l’hôtel du Ministère de lÉcologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, dont les services sont situés avenue de Ségur et dans l’Arche de la Défense.
pour mémoire »l n°9 hiver 2010 «
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin