La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

exposition du zizi sexuel

5 pages
Le zizi sexuel exposition à la Villette à la cité des sciences L'exposition du zizi sexuel se trouve à la Villette à la cité des sciences. Cette exposition permet aux jeunes ados de découvrir la puberté , les sentiments amoureux , les rapports sexuels et les moyens de contraception . source : flickr par Michelle Kinsey Bruns Jamy de l'émission "C'est pas sorcier" profite de l'exposition le Zizi Sexuel à la cité des sciences à Paris pour expliquer à Titeuf et ses copains ce qu'est être amoureux, comment on fait les bébés... Dans cet épisode "Comment on dit qu'on est amoureux ?", il vous donnera plein de petits trucs pour déclarer sa flamme... Titeuf : Hey Nadia, j'ai appris un truc super génial sur la vie sexuelle des escargots. Nadia : Ah oui et c'est quoi ? Titeuf : Et ben les escargots, ils adorent embrasser en marchant, un peu comme moi. Nadia : Non mais ça vas pas ! Jamy : Hou, qu'est ce qu'il s'est pris le pauvre Titeuf ! Mais enfin Titeuf, qu'est ce qui t'a pris de l'embrasser comme ça ? Titeuf : Ben moi j'aime Nadia alors je l'embrasse. Jamy : Ouai mais qu'en même, tu ne peux pas la forcer ! Avant d'embrasser quelqu'un, on doit d'abord lui faire comprendre qu'on l'aime. On peut lui faire des petits cadeaux, des surprises,... on peut même lui écrire une déclaration d'amour Titeuf : Oh ! Ce n'est pas facile ! Jamy : mais pas du tout Titeuf, je vais te montrer. Allez, suivez moi.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Le zizi sexuel
exposition à la Villette à la cité des sciences
L'exposition du zizi sexuel se trouve à la Villette à la cité des sciences. Cette exposition permet aux jeunes ados de découvrir la puberté , les sentiments amoureux , les rapports sexuels et les moyens de contraception .
source : flickr par Michelle Kinsey Bruns
Jamy de l'émission "C'est pas sorcier" profite de l'exposition le Zizi Sexuel à la cité des sciences à Paris pour expliquer à Titeuf et ses copains ce qu'est être amoureux, comment on fait les bébés... Dans cet épisode "Comment
on dit qu'on est amoureux ?", il vous donnera plein de petits trucs pour déclarer sa flamme...
Titeuf : Hey Nadia, j'ai appris un truc super génial sur la vie sexuelle des escargots.
Nadia : Ah oui et c'est quoi ?
Titeuf : Et ben les escargots, ils adorent embrasser en marchant, un peu comme moi.
Nadia : Non mais ça vas pas !
Jamy : Hou, qu'est ce qu'il s'est pris le pauvre Titeuf ! Mais enfin Titeuf, qu'est ce qui t'a pris de l'embrasser comme ça ?
Titeuf : Ben moi j'aime Nadia alors je l'embrasse.
Jamy : Ouai mais qu'en même, tu ne peux pas la forcer ! Avant d'embrasser quelqu'un, on doit d'abord lui faire comprendre qu'on l'aime. On peut lui faire des petits cadeaux, des surprises,... on peut même lui écrire une déclaration d'amour
Titeuf : Oh ! Ce n'est pas facile !
Jamy : mais pas du tout Titeuf, je vais te montrer. Allez, suivez moi.
Titeuf : Comment on dit qu'on est amoureux ?
Nadia : Ben moi je sais.
Jamy : Voici une machine, qui va nous donner un sérieux coup de main. C'est une machine à fabriquer des déclarations d'amour. Alors d'accord, on n'en a pas toujours une sous la main, mais puis qu'on est à co
Titeuf : Absolument merveilleux !
Jamy : Du coup, on oublie tout le reste.
Nadia : Alors ça, c'est bien les garçons.
Jamy : Hey, ça marche aussi pour les filles. D'ailleurs quand une fille croise son amoureux, et ben comme les garçon, elle a son petite coeur qui bat plus fort que d'ordinaire. Du coup, la température de son corps monte légèrement, les mains sont moitent, la gorge se serre et les jambes flageolent.
Titeuf : Tu as tout compris Jamy, c'est exactement les symptômes de la Nadia gripe.
Jamy : Tu l'as dit. Tenez, il y en a même qui sont tellement émus qu'ils vomissent.
Titeuf : Hey Jamy, tu as vu Vomito, il est amoureux.
Jamy : Ah non, lui ce n'est pas des problèmes de coeur, c'est plutôt des problèmes d'estomac. Et puis, tout à fait entre nous, c'est pas la peine de vous rendre malade, certes toutes ces émotions vous chamboulent un peu mais elles nous rendent tellement heureux.
Titeuf : Humrr Nadia ! Nadia, je t'ordonne de tomber amoureuse de moi tout de suite. Allez quoi !
Jamy : Hey oh Titeuf ! On ne peut pas forcer quelqu'un à être amoureux.
Titeuf : Si Nadia elle m'aime pas, je serai hyper méga déçu.
Jamy : Et oui, ça arrive. C'est dur un chagrin d'amour mais c'est pas la fin du monde. Et puis un jour ça finit et on est de nouveau prêt pour tomber amoureux.
Titeuf : Hey, tu n'as pas un truc pour me remonter le moral ?
Jamy : Sois pas triste Titeuf ! D'abord, moi je suis sûr qu'elle t'aime Nadia et avec la marguerite de l'amour, je vais te montrer comment elle t'aime. Allez, c'est parti ! Passionément... à la folie... oups ... pas du tout.
Titeuf : Roooo, je suis maudit de pesticules moi. Tcô, c'est pô possible.
Jamy : T'inquiète pas Titeuf, on va essayer une deuxième fois
Jamy : Alors Titeuf, le résultat de la marguerite de l'amour ?
Titeuf : Ben, je sais pas, il y avait marqué "à la folie" et "pas du tout"
Jamy : Et ben tu vois, c'est génial ! C'est bon signe !
Titeuf : Bon ben maintenant, je n'ai plus qu'à convaincre Nadia.
Jamy : Enfin bon, entre nous, un dernier petit truc, pour vraiment savoir si il ou elle vous aime, prenez votre courage à deux mains et allez lui demander.
source : titeuf world
par rédaction
Le bain moussant est un karaoké. source : flickr par Olivier Ducquesne
L'exposition sur le "Zizi sexuel" revient à la Cité des Sciences et de l'Industrie, à Paris. Une exposition qui, à travers le personnage de Titeuf, veut expliquer l'amour et le sexe aux enfants de 9 à 14 ans.
Luna Reich & Léonore Duval
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin